Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 cena tu va le regretter

Aller en bas 
+2
Loc
the buldozer
6 participants
AuteurMessage
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptySam 12 Mar - 12:55

et voila,ont entend la musique du buldozer c'est tres bizarre d'habitude c'est celle de la dx mais pour une fois il vient avec sa vrai musique il arrive dans le ring et prend un micro

"vous vous demandez peut etre pourkoi je viens avec cette musique et bien c'est pour annoncer que la dx n'existe plusj'ai eu des membres incompetent,bret hart,une equipe te proposais de venir avec eux et toi tu leur a dit que tu reflechissais sa voulait dire que tu ne fesait plus parti de la dx et bien maintenant trouve toi une autre team,je n'ai eu que des lacheurs,il n'y a que moi qui ai fait le maximum pour que vous gagniez des titres,bret tu a ete hardcore champion,apres tu a perdu ton titre et bien tu n'est pas pret de le recuperer,cena 2 fois intercontinental champion grace a la dx,maintenant que la dx n'existe plus,mais je tient a vous rapeller que la ceinture que j'ai sur mes hanches et la preuve que je suis le catcheur dominant dans cette federation est ce n'est surtout pas rvd qui comptera me battre au prochain ppv et si c'est le cas j'aurais ma revanche,pour le moment je demande a cena de venir sur le ring,tout de suite car je continue a dire que tu a fait une grave erreur en quittant la dx et en rejoignant la winning team qui ne vaut rien,tu sera expulse comme a ete expulse,lita et mogoth(rip)maintenant came on in the ring
right now"
Revenir en haut Aller en bas
Loc
Catcheur du dimanche
Loc


Nombre de messages : 85
Catcheur incarné : Mankind
Date d'inscription : 06/02/2005

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptySam 12 Mar - 13:09

La musique de la krs retenti et c Shelton ki arive sur le ring.Tou le monde se demande se kil vien faire ici car il na rien a voir dan l'histoire.Il monte o milieu du ring regarde The Buldozer et pren un micro et dit:

Ecoute moi bien maintenan tu te croi le plu fort parce ke tu est le champion du monde ettu dit kokun menbre de tateam norai réusi san toi mé moi je diré pluto ke c toi ki norai jamai rien réusi san ta team.Moi je di ke cena a bien fé de quité la dx pour la Winning team car dan la dx il se fesé exploité et je ne compren non plu pa pourkoi Bret ne la pa kité de lui meme et je di ke rvd ora toute c chance de te batre jen sui osi sur ke cena récupérera sa ceinture alor je souhaite bone chance a la Winning team en particulier a rvd et cena et bon courage a Bret ki é maintenat tou seul et jespère voir perdre Buldozer!

Il quite le ring sou les applaudissement du public
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptySam 12 Mar - 13:30

HG : je pense pas que le public t'applaudisse si tu encourages la winning Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptySam 12 Mar - 13:42

la muzik de benoit retenti il arrive et monte sur le ring pren un micro et di:buldozer il y a un truc pour le kel je sui dac ac toi c ke cena ne sera pa champion IC mai RVD sera champion du monde dc ta ceintur o lieu de la porté otour de té hanche tu ferai mieu dallé la caché pck RVD la gagnera o prochain ppv et moi je serai le prochain champion IC et maitenan kil ni a plu dévolution je di ke la winnig è la team ki domine la fed mai sa ne vx pa dir ke je sui ami ac eu moi je sui seul et juska kil è un catcheur ki voudra fair ékip ac moi je resterai seul et buldozer toi osi tu è seul dc fai gafe pck la winning son 4 dc je pense kil son lé 4 contre toi moi si jétè toi je ferai gafe a mon cul la winning je pense sera tjs dérière toi dc si tu a kelke chose a rajouté di le m1tenan pige.benoit att ke buldozer réponde
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptySam 12 Mar - 14:08

La musique de Bret Hart retentit il reste sous le titantron avec un micro et dit:

Buldozer j'ai tout entendu des vestiaires et tu sais quoi?Regarde ce que j'ai fait de nos anciens vestiaires!

On voit une image des vestiaires completement détruit et remplis de tag insultant buldo et cena

Et maintenant je vais te faire la même chose

Il cherche une chaise derrière lui et rentre dans le ring et chasse Benoît et benjamin avec la chaise et "en donne un coup sur le crane de buldo qui est en sang il sourit et repart
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptySam 12 Mar - 15:04

le buldozer est en sang au milieu du ring mais il se relevent avec beaucoup de difficultes et commence a courir jusqua bret qui quittait l'arena et lui donne des grosse droites mais bret lui donne un coup de coude et le prepare pour son finish mais le surpassement par dessus les epaules,il releve bret mais bret le contre avec un brise epaules,il releve le buldozer mais le buldozer l'envoie sur l'ecran geant est bret hart est electrocute the buldozer est en sang et perd connaissance devant la rampe d'entree,la dx n'existe plus et maintenant les anciens membres de la dx se font la guerre surtout the buldozer et cena mais qui va venir sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptySam 12 Mar - 15:17

benoit remonte sur le ring et pren un micro et di:lé ex menbre de la dx se fon guerre ke c marran mai je voi le buldozer ac sa tete en sang i me fai pitié mai ds sert1 ca je nai pa de pitié.benoitsor du ring et pren la chaise kkavai bret avan il la pren cour vers le buldozer lui donne 2 cou de chais ds le dos et un coup de chais sur bret ds la tete
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptySam 12 Mar - 16:40

Angelus entre dans l'arena, il relève le buldozer. Il l'aide a marcher mais au lieu de se diriger vers la sortie, il s'approche du bord de la rampe. Il regarde le public, montre ses troisieme doigts au buldozer, lui saisit la gorge et l'envoie s'écraser sur des tables en contre bas. Il attrape un micro.
"wowowo, toi tu es l'homme dominant de la fed? laisse moi rire tu n'as été qu'une victime dernierement, tes amis te lachent et la seule raison qui fasse que tu n'ais cette ceinture en ta possétion est un moment d'égarement de ma part. Tu n'es pas un champion ou meme un main eventer, tu n'es qu'un midcarder un peu chanceux qui veut jouer dans la cour des grands. J'ai un petit conseil pour toa, abandonne cette ceinture, et va plutot te battre contre cena pour le titre intercontinentale, c'est ta vrai place, tu n'as rien a faire avec le titre. Sache également que tant que tu auras cette ceinture qui devrait normalement se trouver sur mon épaule, je ferais de ta vie un enfer, et il n'y a plus rien dire car angelusmortis a parlé."


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptySam 12 Mar - 16:44

benoit:di angelus c moi ki vai afronté cena pour le titre IC mai laisse sa chance o buldozer pour le titre féminin
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptySam 12 Mar - 16:45

le titre féminin n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptySam 12 Mar - 16:48

a ouai alor le titre pour tapette ^^
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptySam 12 Mar - 17:25

et chris benoit tu parle de toi car moi au moins jai gagne une ceinture de champion alors que toi ta rien gagne depuis le debut,alors je pense que tu devrais te taire et laissez faire
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptyLun 14 Mar - 9:07

Bret se relève et pendant que les autres parlent va chercher une massue et attaque alors Buldo avec un coup en plein dans la face il regarde Angel et le chasse avec la massue ensuite il lève le bras au ciel puis reparte Bret toujours la massue a la main!




HG:HEEL TURN
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptyLun 14 Mar - 14:54

je vois pas comment tu fais pour etre a la fois en bas de la rampe et en haut....
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptyLun 14 Mar - 14:57

ben chui monter dan le ring! Zen
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter EmptyLun 14 Mar - 15:03

qui a parlé du ring, g balancé le buldozer du haut de la rampe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cena tu va le regretter Empty
MessageSujet: Re: cena tu va le regretter   cena tu va le regretter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cena tu va le regretter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: