Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Angle lock

Aller en bas 
+2
Ken Kennedy
El TailR
6 participants
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Angle lock Empty
MessageSujet: Angle lock   Angle lock EmptyLun 14 Mar - 22:43

La musique de la winning se fait entendre et c'est Cena et Angle qui montent sur le ring Cena prend la parole

Donc comme vous le savez tous j'ai un match contre Dupree dimanche et je suis bien décidé a le gagner c'est pourquoi je m'entraine avec un des meilleurs si ce n'est le meilleur dans cette fed c'est bien sur Angle et comme vous avez pu le deviner dans les vestiaires j'ai appris quelques prises avec lui comme le angle lock et j'aimerais bien retenter l'experience c'est pourquoi je demande a benoit de monter dans ce ring pour me servir de cobaye si il accepte je lui propose 3 kdos et il devra en choisir 1

kdo 1 : money Angle lock 100
tinkiet ca tournera dans les 10000 euros

kdo 2 : une nouvelle voiture
Angle lock 06-09-04-01-Mazda-RX-8-Mazdaspeed

kdo 3 : ladies a volonté
Angle lock Filles

mais ca c'est seulement si tu accepte et d'ailleurs si queqlqu'un d'autre veut venir faut pas qu'il se gène
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Angle lock Empty
MessageSujet: Re: Angle lock   Angle lock EmptyMar 15 Mar - 15:05

C'est la musique de Bret qui retenti il monte sur le ring et fais face au 2 hommes et dit:

C'est cados sont plaisanent mais j'ai envie d'une bagnole mais je ne me laisserait pas faire!

C'est alors que Angle se lance sur lui avec des droites!Et Cena réussi le Angle lock Bret abandonne!!!Les deux hommes partent et Bret leur dit juste avant:

Vous me devez la bagnole!!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Angle lock Empty
MessageSujet: Re: Angle lock   Angle lock EmptyMar 15 Mar - 18:47

ne t'inquiete pas mais comme j'ai encore envie de m'entrainer je vais donner les 3 kdos donc la bagnole est déja gagnée il nous faut 2 autres personnes (tu peux recruter du monde bret si tu veux) et on t'offre a toi la bagnole et aux deux autres le cadeau qu'ils auront choisi
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Angle lock Empty
MessageSujet: Re: Angle lock   Angle lock EmptyMer 16 Mar - 10:20

ok merci!!!!






hg:je sui heel
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Angle lock Empty
MessageSujet: Re: Angle lock   Angle lock EmptyVen 18 Mar - 19:12

hg : je fais entrer des catcheurs sur le ring sinon c'est pas drole et ca serait bete de commencer une histoire qui 'aurait pas de fin!!!

La musique de chris benoit se fait entendre

Je veux bien que tu me fasses un angle lock a condition que tu me donnes 15000 € après

Cena repond
Pas de problèmes Benoit

Angle arrive derrière benoit et lui porte une german suplex et dès que benoit est a terre Cena lui porte le Angle lock mais benoit ne veut pas abandonner il finit par abandonner au bout de 1 min

Angle dit
c'est beaucoup trop!!!
je te montre


Angle applique lui aussi le angle lock a benoit et le fait abandonner au bout de 10 sec

Cena dit
trop balèze mec mais je te promet que je le ferais abandonner plus vite que toi ^^

Cena reporte un Angle lock sur benoit et le fait abandonner au bout de 7 secondes
Benoit n'en peut plus il a trop mal aux jambes

Cena le pousse du ring et le met a coté de bret hart et lui dit

Allez on est gentils on t'offre 17 000 € pour avoir accepter de t'en prendre 3
Si quelqu'un d'autre est interessé qu'il le fasse savoir ca sera pour les filles a volonté cette fois




La musique du Bulldozer se fait entendre et Angle et Cena sont tout étonnés

The Bulldozer monte sur le ring et dit
je veux bien m'offrir un petit divertissement avant d'affronter RVD c'est pourquoi j'accepte vonlontiers les filles mais je ne me laisserais pas porter un Angle lock si facilement

il s'avance vers Cena mais oublie que Angle est aussi présent sur le ring. Ce dernier porte un low blow au Bulldozer qui s'écroule par terre et Cena lui porte a lui aussi un Angle lock
The Bulldozer abandonne assez rapidement mais Cena ne lache pas la prise il ne la lache que au bout de 1 min ou The Bulldozer a déja bien souffert

Cena dit joyeusement
C'est le temps des Kdos!!!!!! Kane et RVD vous pouvez apporter la mazda RX 8 pour Bret la malette pleine d'argent pour Benoit et toutes les filles pour The Bulldozer

RVD apparait sous le titantron et dit :
Il n'ya plus rien Cena les filles sont partis et on nous a volé l'argent
Cena repond
Ca c'est un gros problème apporte leur avec Kane les lots de consolations
Sans problèmes Cena

Les 3 "malheureux" montent sur le ring mais ne remarquent pas que Angle met des poings américains a ses mains (J'ai depuis le début mes poings Word Life)
RVD et Kane apparaissent sous le titantron avec dans la main une chaise pour RVD et une masse pour Kane (n'oublions pas que ce sont 2 champions hardcore) Les 3 victimes prennent peur et se retrouvent avec Cena et Angle derrière le dos qui mettent les 2 un gros coup de poing (ya du métal sur lé poing lol) dans la nuque de bret et de benoit qui les mettent KO direct RVD et Kane montent sur le ring et on arrive avec 4 gars armés contre 1 sans défense les 4 frappent the bulldozer qui ne peut rien puis Kane et Cena frappent Benoit Angle Bret et RVD continue a taper The Bulldozer

Au bout d'un moment ils arretent le carnage et Cena dit
Vous ne croiey pas quand meme que la Winning allait vous donner des KDOs vous etes fous si vous le pensiez!!!

La musique de la Winning retentit et les 4 partent du ring sous les acclamations de la foule (nan jrigole sous lé huement de la foule)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Angle lock Empty
MessageSujet: Re: Angle lock   Angle lock EmptyVen 18 Mar - 19:20

Aprs un bon moment relève Benoit et pren la massue et en done un coup en pleing dan le cran de buldo pui tend sa main a benoit il attend une réponse du Rabid Wolwerine
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Angle lock Empty
MessageSujet: Re: Angle lock   Angle lock EmptyVen 18 Mar - 19:56

Heu juste copmme ca lka wining team a pas de la thune a n'en plus finir , ni des femmes a volonté...dites vous que si vous en avez les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle lock Empty
MessageSujet: Re: Angle lock   Angle lock EmptyVen 18 Mar - 20:10

ba oui Vince tu a raison c pour ca que l'on ne leur a rien donner a ces crevar dailleur faudré penser a nous ogmenter!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

Angle lock Empty
MessageSujet: Re: Angle lock   Angle lock EmptyVen 18 Mar - 20:23

benoit ne vx pa séré la main de bret et lui fai son crippler crossface et bret abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

Angle lock Empty
MessageSujet: Re: Angle lock   Angle lock EmptyLun 28 Mar - 22:04

Mais Stone Cold arrive et quand Benoit le voit arrivé il quitte le ring en vitesse. Austin le provoque pour que Benoit remonte sur le ring mais celui-ci s'en vas. The Rattlesnake se retourne alors et observe attetivement Bret Hart encora au sol puis il prend un micro :

Je te doit quelque chose de dans les vestiaires.....
Et Kane ramène toi sur le ring.


Stone Cold veille à ce que Bret Hart ne bouge pas en attendant que Kane arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle lock Empty
MessageSujet: Re: Angle lock   Angle lock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: