Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyDim 20 Mar - 22:36

le ppv vient tout juste de se terminer , et la musique de la winning team retenti a nouveau dans larena

c rvd ki fait son entré, il boite et semble tres amoché


"Arreter de huer, comment pouvez vous huer lancien champion hardcore, lancien champion intercontinental et le NOUVEAU champion du monde, bulldozer tu as toujours une victoire davance sur moi, mais jai une ceinture davance et c tout ce ki compte, maintenant, je voudrais feté cette victoire avec ma famille, avec la plus grande team de toute lhistoire, lequipe ki a gagné tout les titres sans exception dans cette fed, jappelle cena kane et en dernier mais lhomme sans ki je noré jamais pu avoir la carriere ke je mene jappelle mon mentor KURT ANGLE !!!!!"

.....
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyDim 20 Mar - 22:49

La musique de John Cena se fait entendre il arrive d'un pas décidé avec une blessure au front vers le ring avec sa ceinture de champion intercontinental regarde la foule et dit

qui???? qui pouvait douter de ma victoire??? J'avais gagner d'avance seul la resistance n'était pas sur de me voir champion
je suis venu ici pour dire qu'il y a un idiot masqué qui s'amuse a me frapper par derrière je ne sais pas qui c'est mais si je le retrouve je l'écorche

JR : Mais quesqu il c'est passé??? Il veut parler de sa blessure au front???

Mettez le film sur l'écran svp (cena qui parle)

on voit un homme arriver derrière Cena le frapper dans le dos et l'envoyer contre un mur (c ce ki mè ariver en vrai oou presk lol)

donc je ne veux pas que cet homme se présente sur le ring car maintenant est un moment de fete le moment de la suprématie de la winning team!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyDim 20 Mar - 23:10

voici la musique du buldozer qui resonne et le voici avec un regard decu,il monte sur le ring et prend la parole

j'ai perdu ce match,et tu la merite cette ceinture,je te remercie car grace a toi j'ai pu savoir que j'etait trop modeste avec cette ceinture j'hesite encore si je kitte le monde du catch ou si je reste en tout cas bien joue

the buldozer tend la main a rvd mais que va faire rvd
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyDim 20 Mar - 23:13

If You Smelllllllll What The Rock Is Cookin!?!?!?


Le public se lève et scande le nom du Rock! On le voit arrivé sous le titantron en boitant avec sa ceinture Ironman. Il descend doucement la rampe, monte sur le ring et fait face à Cena et RVD.


Vous avez remporté tous les titres tu dis? Tu as presque raison, car il vous en manque un! Celui que j'ai en ce moment sur l'épaule, le titre que seul les grands lutteurs peuvent avoir. Le titre le plus époustouflant, le plus ahurissant, le plus hardcore et qui coupe le souffle à tout le monde, le titre IRONMAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyDim 20 Mar - 23:34

La music de Kurt Angle retentie ,le publique ce moque de luis (je vien de perdre le titre par équipe) puis il monte sur le ring et ce mais face au Rock
"toi tu rembale ta ceinture sans intérer et tu quitte ce ring avant que je te botte le cul, ta ceinture elle vaut rien et tu c pour quoi?
"The Rock veut parler mais Angle lui coupe la parole
"parceque tu la gagner face a Angelus! tu te serai battu contre in enfant ca n'aurait rien changer!"
Angle zap The Rock puis ce met face au Buldozer
"Tu voudrai sérer la main de RVD? tu n'est pas fous quand même tu c comment on est alors reste pas trop longtemp dans ce ring car on pourait mêtre un terme a ta carrière beaucoup plus vite que tu le dit!"

puis Angle arrive enfin en face de Rob il lui prend la main et la lève au ciel ! il saisie en suite c'elle de Cena et fait de même!puis il reprend son micro! puis ce tourne une nouvelle foie vers les deux autre (The Rock et Buldozer)"aller il faut partir maintenant "
le deux homme ce regarde et ne save plus quoi faire !

"ce soire enfin la Winning arrive au somé et comme a chaque show elle resort victorieuse et plus forte qu au précédent!RVD tu est comme un frère pour moi je suis fiere de toi, tu est un grand champion! quand a toi cena je n'aurai jamais pue imaginer ca ya un moi! je suis contant que mon entrainement t servie!le pauvre René en a baver!
Maintenant je tien a avertir deuw personne qui von voire leur vie litteralement changer! c deux homme ce son drésser sur mon chemin ainsi que sur celui de la winning, les représaille von pleuvoire! ces deux homme vous l'avais comprit son Shelton et Owen mais bientot on ne pronnoncera plus leur non, quand j'en aurai fini avec eux je doute qu'il soit encore en état de pratiquer la lutte!
mais on reparlera de ca plus tard car ce soir est a la fête !"

Angle remet ca! les serveur amène le champagne ainsi que les petit foure!!.....
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyDim 20 Mar - 23:52

rvd trinque avec angle et cena

"angle tu veux ton rematch je suppose pour le titre par equipe, en tant ke champion de cette federation, je vais en toucher un mot o gm, si il ne maccorde pas de rematch pour toi j'exigerais opres de lui pour ke tu es un title shot contre le rock"
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyDim 20 Mar - 23:54

Angle, de 1, Angelus n'est pas équivalent à un enfant! Il a réalisé un énorme match et marité autant cet victoire que moi, je tiens d'ailleurs à le feliciter et à ésperer qu'il ne soit pas beaucoup blessé. De 2 cet ceinture n'est pas sans interet! Je ne pense pas que tu serais en condition de faire le match que je viens de réaliser! Ce match restera à jamais dans l'histoire de la UWF! De 3 meme si cet ceinture était sans interet, moi, au moins, j'en ai une!!!

Angle, visiblement enervé met le micro à sa bouche mais le Rock le coupe

Et pas par équipe, en solo!!! Toi la seule chose que tu es réussi à avoir ces derniers temps c'est une ceinture par équipe! Ou est le grand Angle?Parti depuis qu'il fait parti de la Winning Team! Tu n'as jamais remarqué que ce sont toujours tes "amis" qui ont des titres? Quand est ce que tu vas prendre ta chance!!! Ne les laisse pas te piquer la vedette! Tu es le Olimpic Hero tout de meme!

Rock designe du doigt la tete de Angle

"Intelligence"! Ou est elle passé cet intelligence? Réflechis y! Ne te cache pas à tout jamais derrière des hommes qui te piquent la vedette!!!

Rock fait signe à Angle d'y reflechir puis il quitte le ring en ne quittant pas Angle du regard.

Le public applaudit le Rock alors que Angle reste dubitatif sur le ring, trouve t'il que ce que viens de dire le Rock est idiot ou, au contraire il y réflechit?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyLun 21 Mar - 0:04

Angle prend un verre et trinke avec RVD puis
"hé tenva pas si vite rocky! mat toi bien une chose dans la tête je ne suit pas entré dans la winning team je les fonder! avec cette homme " Angle montre RVD "tu le voit il est champion du monde depuis que cette équipe est en place elle est couroner de succé ! je suis en équipe et je travaille en équipe et ce n'est pas a toi de venir me dire ce que g a faire!" Angle tourne le dos au Rock et l'ignore puis avance vers c ami
"OU est Kane?" dmande t'il tout ba a RVD
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyLun 21 Mar - 0:15

The Rock se retourne et regarde Angle en souriant

Donc tu peus enlever un I, celui de Intelligence!

The Rock rentre au vestiaire sous les applaudissements du public!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyLun 21 Mar - 0:17

rvd se met pres d'angle "regarde derriere the rock", les deux hommes sourrient et lon apercoit une ombre immense derriere le rock

.....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyLun 21 Mar - 0:18

hg: lequel parceque yen a deux?
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyLun 21 Mar - 0:24

HG : il me semble trois, Intelligence, Intensity (ou un truc dans le genre) et le dernier je sais plus!


The Rock se retourne et quand il veut retourner au vestiaire voit Kane!
Kane tente de lui mettre une droite mais le Rock esquive, il passe derrière et lui donne un coup de ceinture! Kane vascille, au bors du "ravin". Rock prend son élan et porte un Rock Bottom en courant qui le fait lui aussi tombé sur des tables, à coté de la rampe!!! Une camera accourt et filme ou ils sont tombé. On ne voit que des débris de table et les deux hommes ensevelit dessous! Quelqu'un se relève, c'est le Rock!!! Il se tient la jambe droite mais reussit à monter sur la rampe et montre sa ceinture Ironman au public qui scande son nom!!! Rock regarde Kane, completement inconscient dans les debris et sourit. Puis il regarde Angle dans le ring, avec un ton plus serieux.
Il se retourne finalement et quitte l'arena sous l'ovation du public!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture EmptyLun 21 Mar - 0:32

hg: non je diser dans intelligence ya deux "i" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty
MessageSujet: Re: rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture   rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rvd sur le ring avec sa nouvelle ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: