Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 futur tag team champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

futur tag team champion Empty
MessageSujet: futur tag team champion   futur tag team champion EmptyLun 21 Mar - 23:24

la musique de la resistance se fé entendre , rené duprée et sylvain grenier arrive dans le ring il demande un mùicro a liliane garcias elle lui donne duprée lui fait un sourir liliane lui repind avec un sourir et deuprée balance une insulte tou bas en francais

duprée semple blessé au bras et dit : Cena je voulai tou d'abord dire bravo pour ton titre tu le merite plus que moi !
bon changon de sujet on ai la pour le titre par equipe nous ca march pas comme ca benjamin et owen( dit en francais) venez venez dans le ring bende de gros gland

la resistance vous atten n'ayer pas peur !!


atente d'une reponse

..................................
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

futur tag team champion Empty
MessageSujet: Re: futur tag team champion   futur tag team champion EmptyLun 21 Mar - 23:35

le publique s'attend a voire débarquer Shelton et Owen une music retentie!















Angle fait son entrée dans le ring il sert la maint au deux francais puis prend un micro et les regarde
"Vous voudrier me voler mon titre par équipe ? c pas gentille ca! aller les gars ,désoler mais je croi que ca va pas être possible ,Kane et moi avon une revenche a prendre ! je vous demande de quitter le ring je ne voudrais pas avoire de problème avec vous, aller accepter de quitter le ring pour que notre amitier reste intacte!
Angle mais c main sur les hanche et attend que les deux franchi s'éxécute...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

futur tag team champion Empty
MessageSujet: Re: futur tag team champion   futur tag team champion EmptyLun 21 Mar - 23:37

le francais dit atten nous aussi on a le droit a un titre ca va prendre du temps mais ojn l'aura que se soi contre toi ou contre c povre tipe
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

futur tag team champion Empty
MessageSujet: Re: futur tag team champion   futur tag team champion EmptyMar 22 Mar - 0:14

Angle s'étrangle un peut dés qu'il entend le parole de duprée
"ok tu veu la jouer comme ca okde toute facon passera avant vous car vince va être obligé de m'acorder un rematch!"Angle déscend du ring puis repart vers c véstiaire puis ce retourne avant de quitter les vestiaire
"la protection de la winning n'est plus sur vos frelles épaule!"puis il ce retire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur tag team champion Empty
MessageSujet: Re: futur tag team champion   futur tag team champion EmptyMar 22 Mar - 23:09

sylvain grenier samblai un peu enerver et dit en francais : " CA march pâs comme ca " et il continua en anglai : " ce n'est pas parce ke vous ete les EX champion du monde par equipe quee vous devez vous imposer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur tag team champion Empty
MessageSujet: Re: futur tag team champion   futur tag team champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur tag team champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: