Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Aller en bas 
+5
Shelton Benjamin
Math
geant bubu
flav91
djkristobal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 1:17

angelus en sang Sting (bah voui c pratik)prend les chaises de 2 fans en donne une a shelton et patiente sur la rampe
...
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:29

Kurt Angle trés éssouflé attend face a iceman, les main sur les hanches,il grimasse de douleur! mais que veut iceman?
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:54

Iceman prend la parole:
"J'en ai marre de ce bordel. Mais j'ai une idée. Regardez ce qui descend."

Et tout d'un coup, tout les catcheurs lèvent les yeux et une plaque de métal descend, on dirait un toit pour la cage.

"Eh oui, vous l'avez compris car, maintenant, place à un Armaggedon Hell in a Cell, Angelus vs RVD vs The Rock vs Shelton Benjamin vs Edge vs Kurt Angle, et c'est......MAINTENANT."

La foule hurle alors que les catcheurs se regardent, étonnés de la nouvelle. Puis alors qu'Iceman se prépare à partir revient sur ses pas

"Au fait the Rock...."

Puis Iceman lui porte un Stunner

"Pour tout à l'heure"

Et Iceman sort de la cage et retourne dans les coulisses.


*Le résultat du match sera mis dans l'après-midi*
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:33

Le match est assez fouilli, Angle et RVD se frappe, Angelus et Edge aussi alors que Shelton Benjamin porte un Powerbomb sur le Rock. Le match est serré et Angle est au sol. The Rock envoie Benjamin par dessus la trsième corde. Angle porte une German Suplex sur RVD. The Rock envoie Edge au sol et tente le tomber:.....1.....2...dégagement. The Rock s'en prend à Angelus avec une clothesline. Benjamin étrangle The Rock dans les cordes. Edge porte un Bulldog sur Angle. The Rock porte son Rock Bottom sur Benjamin. Il tente le tomber mais Angelus intervient. Edge et Benjamin font un double saut chassé sur The Rock. Angelus porte sa prise de finition sur RVD mais The Rock intervient pour casser le tomber. Angle met Edge au sol et lui porte son Angle Lock!!! Mais Edge résite. Angle fait le tomber mais Angelus intervient. Angle fait une german suplex sur RVD et pendant ce temps, Edge porte son Edgecution sur Angelus. Il fait le tomber mais The Rock intervient. The Rock porte un sharpshootersur Angle mmais il n'abandonne pas. Angelus tente le tomber sur Benjamin mais RVD intervient. The Rock porte son Rock Bottom sur Angelus puis fait le tomber mais Angle intervient. RVD fait son Frog Splash sur The Rock puis fait le tomber mais Edge le casse. Angle étrangle Angelus dans les cordes. Angle fait son Angle Lock sur Angelus qui se tord de douleur mais n'abandonne pas. Angle fait ensuite le tomber sur Edge qui se dégage à deux. Angelus porte sa finition sur RVD. Il tente le tomber mais Edge intervient. Edge porte son Edgecution sur Angelus puis tente le tomber sur The Rock!!!!!!! The Rock se dégage pendant qu'Angelus est au sol. Benjamin le voit et fait le tomber:........1..........2.........the Rock intervient à la dernière seconde. Pendant ce temps, Angle porte une prise de soumission à Edge qui souffre le martyr, il souffre mais n'abandonne pas, Angle durcit la prise et Edge finit par taper au sol, give up!!!

Vainqueur: Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
edge!
Catcheur du dimanche
edge!


Nombre de messages : 53
Catcheur incarné : EDGE
Date d'inscription : 04/11/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:20

edge se relève et félicite angle de sa victoire meme si il a fai mal a sa jambe!
(c'est pas terrible ce ke tu a fai iceman on s'entendai bien!)
et angle sort de la cage avec Edge ki boite laissantt tou le monde Ko dans la cage!(sauf the rock ki sui edge et angle déçu de se combat!)
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:43

ben c'est comme ca, je félicite Angle pour son match
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 1:01

une fois dans les vestiaire Angle remerci edge et the rock pour ce qu'il son fait avant le match puis leur demande de le laissé seule il va même jusqu'a dire "g besoin de réfléhire"

(et merci iceman)
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:55

the rock sort sous les demandes de angle et voit que edge boite beaucoup il decide de l'aider a marcher et l'enmene dans son vestaire puis il apelle des masseuses pensant que edge se relaxe the rock prend la direction du vestaire d'angle et lui dit :


"alors tu as prit ta decision?"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:15

tu aura ta réponse au prauchain show!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:31

"dacc"
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:43

tu n'as pas de masseuses the Rock, math et moi en avons, pas toi!!

Par contre j'ai egagé la célèbre Crotechilde, ma copne infirmière qui vient te masser. A bientot.... Mouaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
lita
Catcheur du dimanche
lita


Nombre de messages : 148
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 05/11/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptySam 13 Nov - 10:45

thomas141 a écrit:
tu n'as pas de masseuses the Rock, math et moi en avons, pas toi!!

Par contre j'ai egagé la célèbre Crotechilde, ma copne infirmière qui vient te masser. A bientot.... Mouaaaaaaaaaaaaaaa

te vante pas trop si il veux j irais les soigner moi Razz je masse tres bien tu sait ..... et puis the rock est un pote donc si il a bessoin de moi je le masserais (je precise un massage normale Wink)
kizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestle.jexiste.fr/
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:56

je ne me vante pas, il peut se la pyer sa masseuse, mais elle vien tpas gratis. Toi bien sur que tu peux aller le masser (voir + si affinité)
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:10

oooooooooo non pas Crotechilde..............




merci Lita pour ta proposition c'est sympa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: