Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 ma revenche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

ma revenche Empty
MessageSujet: ma revenche   ma revenche EmptyJeu 7 Avr - 19:05

comme vous le savez il y a eu un retour du buldozer il n'y a pas longtemps et.......sa musique retentit la foule exulte et le voici qui arrive tranquillement et qui demande un micro


et bien me revoila encore plus fort qu'avant....je suis venu vous dire que je merite un match contre rvd pour le titre de world heaviweyght champion et donc c'est pour cela que je demande a rvd de venir tout de suite sur le ring tout de suite pour savoir si tu accepte mais un ptit truc....je te conseil d'accepter si tu ne veux pas finir a l'hopital....


mais est ce que rvd va venir sur le ring.....
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

ma revenche Empty
MessageSujet: Re: ma revenche   ma revenche EmptyJeu 7 Avr - 19:56

le champion du monde fait son entrée sous la musique de la winning team

rvd monte sur le ring et leve la ceinture juste devant bulldozer, il prend un micro

"bulldozer alors c'est ton grand retour !!!!!!!!!!!! tu perds ton titre face a la plus grande superstar de cette fed et hop tu disparait, tu reviens et tu demande directement un match ??? contre moi ??? pour le titre ?????"

rvd ecroule de rire


"je vais t'expliquer comment je vois les choses moi, on a deja eu 5 matchs l'un contre l'autre !!!!! des lutteurs comme angelus ou rock n'ont pas cessé de feuder pour le titre, des lutteurs de talent comme edge ou le big show commence a faire leur place dans la fed, alors a moins qu'un gm m'oblige a lutter contre toi ma reponse est NON !!!!!!!!!!!!!!!"

.....
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

ma revenche Empty
MessageSujet: Re: ma revenche   ma revenche EmptyVen 8 Avr - 18:08

the buldozer rigole et regarde rvd dans les yeux et reprend le micro


est ce de la peur que je vois doit je te rapeller que je vaux mieux que tout ces guguse...je tai deja battu dans le passe et j'ai deja ete champion du monde ce qui me donne le droit a une revanche ne m'oblige pas a te faire du mal...tu crois que c'est la fin entre toi et moi..tu croit que on ne se combattera plus et bien tu reve de trop tout va reprendre comme je l'ai laisse avant mon depart et je veux regagner le titre qui me revient....


mais que va repondre rvd...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

ma revenche Empty
MessageSujet: Re: ma revenche   ma revenche EmptyVen 8 Avr - 20:10

" bon tu sembles ne pas bien comprendre, je suis Rooooob Vannnnnnnnnn Dammmmmmmmm, l'homme qui a tout gagnier ici, lhomme qui a crée avec angle la plus grande team de tout les temps, l'homme qui a battu les plus grand lutteurs de cette fed, tu veux ton title shot ??? merite le, je dois parler a vince dés son retour pour le choix de mon prochain adversaire au ppv"
Revenir en haut Aller en bas
the buldozer
Superstar



Nombre de messages : 401
Catcheur incarné : the buldozer
Date d'inscription : 13/12/2004

ma revenche Empty
MessageSujet: Re: ma revenche   ma revenche EmptySam 9 Avr - 0:08

tu crois que je ne merite pas une chance a se titre apres tant de mois ici.......et bien si je peut pas avoir un title shot pour le titre de champion du monde tout de suite je demanderais pour le titre intercontinental...et apres je m'occuperais de ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma revenche Empty
MessageSujet: Re: ma revenche   ma revenche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma revenche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: