Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la winning team parle au roster

Aller en bas 
+3
~Randy Orton~
El TailR
djkristobal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 5:36

la musique de la winning team ce fait entendre les deux champions font leur entré sur le ring


rvd prend le micro

"vous etes tous en train de vous dire que la winning team est morte ?? que angle partit il nya a plus de cerveau ??? que kane parti il nya plus de destructeur ?? alors laisser moi remettre les pendule a l''heure, lhomme qui est a coté de moi John Cena 3 fois champion intercontinental, Robbbbb Vannnnnnn Dammmmmm champion hardcore, champion intercontinental et champion du monde, depuis que cette federation existe a nous deux nous avons deja eu 6 ceintures autour de la taille, quelqu'un dit mieux ?????? personne, pourkoi ??? parceke nous sommes tout simplement les deux lutteurs les plus talentueux de l'histoire !!!!!!!! maintenant voyons le pedigré des deux abrutis que sont kane et angle
tout dabord kane, un destructeur, champion hardcore et tag team, pourquoi kane a til eté invincible pendant quelques mois, tout simplement parceque la winning la pris en main, angle juste champion tag, c'etait un grand lutteur et je dis bien c'etait on a tout fait pour lui obtenir des title shot, et a deux reprise il a perdu, c'est un perdant, si il ne mavait pas mis le coup de chaise pendant le triple threat match je serais champion depuis tres longtemps, maintenant au prochain show la winning team va ramener deux nouvelles ceintures, pourkoi ??? tout simplement parceke nous sommes et nous resterons LES DEUX PLUS GRAND CHAMPION DE CETTE FED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

rvd passe le micro a cena et fais signe au public dapplaudir le champion IC
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 11:53

Cena sait d'avance qu'il ne va pas recevoir d'applaudissements et dit au public

Pourquoi me huez vous pourquoi???? Je peux moi meme repondre a cette question!!! Tout simplement pasque vous etes jaloux!!! Jaloux de la Winning Team!!! Jaloux de VOTRE Champion Intercontinental!!! Jaloux de VOTRE Champion du monde!!! Ca vous énerve de savoir que pour avoir cette ceinture je l'ai gagné a la loyale!!! Et meme si la dernière fois j'ai gagner "en trichant" c'est votre chouchou Kurt Angle qui est intervenu ji n'y étais pas pour grand chose!!! je ne lui ai pas demander de venir!!!

(Personne ne parle car ils sont abasourdis par le discours : il a raison mais il sera toujours con pour eux)

Bon maintenant je ne m'adresse plus a des idiots mais a tout le roster!!!
Ce que nous avons a dire c'est LA WINNING TEAM recrute!!!
Bien sur il faut des conditions et pas des moindres
- n'aimer ni Angelus, ni Angle, ni Kane, ni The Rock (en gros etre heel et pas aimer les face)
- etre assez présent dans la fed
- ET bien sur etre bon
C'est pourquoi nous demandons a tout ceux qui veulent bien faire parti de la Winning team de s'avancer sur le ring (attention j'ai pas dit venir sur le ring = entrée dans la winnng team) et nous verrons si vous avez le potentiel pour venir dans la Winning d'ailleurs un match aura surement lieu pour tester vos capacités
Revenir en haut Aller en bas
~Randy Orton~
Superstar
~Randy Orton~


Nombre de messages : 310
Catcheur incarné : Randy orton
Date d'inscription : 05/03/2005

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 12:34

Les lumières s’éteignent on entend Burns in My light de orton
Il est sous l’écran géant
Avec sa ceinture autour de la taille
la winning team parle au roster 3333sc
la winning team parle au roster Noleechraw01031404hd
Il monte sur le ring
la winning team parle au roster Sanstitre2226pp
Il monte sur le coin
la winning team parle au roster 449pf
la winning team parle au roster 434qq
la winning team parle au roster 426qv
la winning team parle au roster 416kp

Il prend un micro


Moi face a vous le champion hardcore
Je quitte cet team de face
J'en ai marre d'etre un face je veux etre un heel
Et etre avec les meilleur de cet fed
c'est a dire vous
Ring master team ses fini
C'est une team de looser et je veux pas etre un looser


Apres cela le public me hue

ps: dsl la rmt je vous quitte
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 12:43

hg : randy ca te dérange pas que ton intervention soit faite après ton match pasque sinon ca a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 12:44

la muzik de benoit retenti il savance sur le ring tt le monde ne compren pa pk il narrive pa ac la muzik de la team x-treme il pren le micro a orton et di:moi je sui dac pour etre ds la winning pck dja c une team solide ki aide lé menbre de sa team et depui ke je sui ds la team x-treme g perdu tt mé match dc ci je rentre ds la winning jespere ke jen gagnerai
Revenir en haut Aller en bas
~Randy Orton~
Superstar
~Randy Orton~


Nombre de messages : 310
Catcheur incarné : Randy orton
Date d'inscription : 05/03/2005

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 12:49

John Cena a écrit:
hg : randy ca te dérange pas que ton intervention soit faite après ton match pasque sinon ca a aucun sens

no probleme
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 12:54

hg : pr benoit je croi que avant que t'entre dans ta team tu perdais tes match
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 16:11

hg:pa touse mai mnt oui je le perd touse
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 18:00

La musique Brt retentit le public est étonné il ente ans le ring et dit:

Je voudrtais ^^etre dsvotres car vous êtes les seuls catcheurs fiable ic!


Il leur tend sa main
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 18:46

la musique de Kurt Angle retentie a son tour
la winning team parle au roster Entr%e9e%20kurt
il entre un micro a la mainet reste sous le titantron,
la winning team parle au roster Angle%20au%20micro%20entr%e9%20tshirt%20noir

"hahaha ,vous me faite bien rirevous acouré tous pour entrée dans la winning alors qu'elle n'éxiste plus car ,il y a l'ancienne winning ou j'oeuvré pour faire des champion je passé tout mon temps au autre membre ,intervention dans les match tricherie j'étai prés a tout pour que la winning é le plus de titre.
maintenant c la nouvelle winning et Angle n'est plus la ,il faut s'attendre a ce quelle disparaisse!vu les membre qui font leur demande ,toi benoit tu n'a jamais gagner de match et tu croi que d'entré dans la winning tu va gagner grosse érreure du temp ou j'étai la oui ca aurai étai possible comme je les fait avec cena mais la désoler pour toi tu n'y gagnera rien, toi Orton tu est trés jeune et j'éspère que ce sera ta seul erreur de parcourt je ne peux pas t'en vouloire,par conte Bret tu me fait gerber tu est pret a être en équipe avec l'homme qui a prit ton titre la semaine dernière?celui qui ta porté ton Shartputer?qui par la même occasion ta ridiculiser! tu n'est qu'une mauviette!
je n'est qu'une seul chose a dire entrée dans la Winning temp qu'elle éxiste encore ,car d'ici quelque heur il y aura un grand panneau interdit au publique devant leur véstiaire !car Angle va démolir la Winning!je les crée et je v maintenant la détruire ! Twisted Evil 3

Angle jette le micro au sol et quitte l'arèna sous l'ovation du publique!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 19:59

rvd reprend le micro

"vous voyez il reste sous le titantron, angle connait la puissance de la winning team, il n'est pas suicidaire il ne va pas monter sur le ring contre les deux hommes les plus puissants de la fed, maintenant une question me vient a l'esprit et je vais vous la poser publique, vous avez detesté angle sous laire winning team, mais a lepok keskil a remporté 1 seul et unik titre !!!!!!!!!!!!!!! aujourdhui angle n'est plus sous notre aile, donc plus dintervention de notre part en sa faveur pu de magouille, pu de tricherie, et vous pensez qu'il va reussir a gagner un match ????? Ce n'est pas la mort de la winning a laquelle vous assisté mais a la retraite anticipé d'angle, et pendant notre match de se soir, je vous garanti ke je vais me chargé personnellement de mettre un terme a sa carriere, angle je te connais par coeur et tes problemes de nuque et de genou ne vont pas mechapper, se soir tu sors du ring sur une civierre !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 20:16

Angle qui aller passer le pas de la sortie retourne sous le titantron il regarde RVD avec le sourire

"RVD je n'est pas peur de la puissance de la winning mais je te rappel que je suis l'intelligence! mais ce soire je v prouver au publique que mon genoux et ma nuque ne me fon plus souffrire du tout "

Angle enlève le haut de ca tenu, le publique urle de joie Angle s'élance a toute vitesse et monte sur le ring ,Bret qui émeré valider son entrés dans la winning fonce sur Angle mais ce dernier ce bèsse est Bret ce passe par dessus la troisième corde, Angle fonce sur RVD mais Cena ce join a RVD et Angle ce retrouve au sol sous les coup de la winning...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 20:19

la musique de hhh se fait entendre il vien avec une buteil d'eau bret lui vien dessu ( hhh cour ) hhh lui crahc de l'eau a la fiqure orton attack hhh mais hhh lui porte un coup de genoux atomique rvd lui saute dessu hhh porte un surpassement cena lui vien dessu hhh se prend une ploui de coup et se prend un coup de la corde a ling pr apré atterir en bas du ring .......
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 20:22

Cena prend le micro

C'est bien Bret tu comprend que si tu viens dans la Winning Angle sera ton ennemi donc tu marque un point mais tu t'es completement loupé donc c'est comme si tu n'avais rien fait

Doncj'ai une petite idée si vous voulez vraiment que la Winning s'interesse a vous montrez nous de quoi vous etes capable sur Angle et son ami HHH

Orton allait donné un gros coup de pied sur Angle mais Cena le retient

Ohohohoh attend un petit peu la c'est vraiment trop facile il faut que vous montriez du courage et de la puissance la tu aurais montrer aucun des 2 mais de la haine contre Angle ce qui n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 20:26

HG:on dit que HHH est arriver aprés les parole de Cena!

Angle ce relève difficilement et parvient a prendre cena par surprise avec son Angle Slam!!Angle est debout prés a porté la terrible finition mais RVD lui attrape le pied est le tire a l'éxtérieure du ring...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyDim 17 Avr - 23:51

rvd etrangle angle avec sa medaille, il finit par laché la prise et jette sa medaille dans la foule en hurlant "la personne ki la rend se prendra une droite", il prend une chaise donne un coup sur le dos dangle avec celle ci, rvd monte sur la troisieme corde leve les bras o ciel avec la chaise dans la main angle se releve rvd selance mais angle contre le coup avec son genou, rvd se prend la chaise o nivo des carotides, les deux hommes sont ecroulés au sol rvd crache du sang et angle hurle de douleur en ce maintenant le genou, les officiels courent autour du ring et font signe kil ya un besoin urgent dune assistance medical, c la panik autour du ring, rvd convulse et angle se tord de douleur, les secours arrivent en courant avec deux civierres

....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyLun 18 Avr - 0:05

Angle rentre au vestiaire suporté par deux officiels alors que RVD et immobiliser et placer sur la sivière, un père dans le publique passe son enfant par dessus la barrière de protéction,le banbin ce faufile entre la sécuriter et parvien a rejoindre Angle ,il ouvre ca bannane est en sort la médaille de Kurt qui ce baisse, l'enfant lui passe autour du coup et Angle la retire et lui en fait cadeaux (ce n'est toujour pas la vrai médaille)......
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyLun 18 Avr - 0:20

hhh se releve et regard cena très enervé il dit : t'es le prochaine après big show hhh s'en va en marchant et en se tenan la joue

J.R : il doi avoir la machoir deplacer il a très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyLun 18 Avr - 3:48

hg: juste pour vous dire bravo a tous c une bonne feud, bien gerer un pe de parlotte avant la cogne, bravo c'etait vraiment tres bien
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyLun 18 Avr - 8:59

HG:oué me suis bien amuser aussi, un petit manque d'intervention de Orton mais je suis sur que la prochaine foie il n'y manquera pas,prener éxemple c le type même de feud ou on s'amuse ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
~Randy Orton~
Superstar
~Randy Orton~


Nombre de messages : 310
Catcheur incarné : Randy orton
Date d'inscription : 05/03/2005

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyLun 18 Avr - 11:18

hg: une intervention de ma part je vai voir sa
Revenir en haut Aller en bas
~Randy Orton~
Superstar
~Randy Orton~


Nombre de messages : 310
Catcheur incarné : Randy orton
Date d'inscription : 05/03/2005

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyLun 18 Avr - 12:08

Orton qui ne disait rien juste qua present prend la parole

Alors on va regle deux trois deja chris benoit
t'aimerai rentre dans cet team pour gagner des match
Mais ses tout simple a comprendre tes nul
Donc comme la dit john
Les looseur on en veux pas alors salut

Bret Bret alors pourquoi tes la
tu vois ton titre tu peu l'oublier
Et meme tout les autre
t'a rien a faire ici
Je suis le seul qui merite cet place
D'abord tu veux le titre a cena puis apres tu rentre dans sa team


Je les laisse.
JE sort du ring et va vers l'enfant qui a eu la medaille


Alors petit tes content ta eu une medaille
Mais tu voie kurt angle n'est pas une star
Se n'est qu'un bon a rien

Orton le fixe et vois qu'il porte un t-shirt de kurt
Orton s'adresse au pere

Mais vous acheter n'importe quoi a votre fils

Je reparle a l'enfant

Aller donne moi ses habit

il me tend la medaille et le t-shirt
Je les jete le plus loin possible
Le jeune tombe en larme
Sont pere le prend dans ses bras

Le public me hue

VOila kurt
ses se que je fait a tes fan
J'espere que a tous sa vous servira de lecon





sa ma fendu le coeur de faire sa a un enfant
dsl a tous


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyLun 18 Avr - 20:56

J'arrive avec des un t-shirt ans la main je l'enfile à l'enfant sur le t-shirt il y a une photo de Bret avec ecrit e dessous

"HITMAN"Hart


L'enfant sourit et BRET part
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyLun 18 Avr - 21:03

HG: bon Bret tu Face ou Heel?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster EmptyLun 18 Avr - 21:04

face pk?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la winning team parle au roster Empty
MessageSujet: Re: la winning team parle au roster   la winning team parle au roster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la winning team parle au roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: