Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 big show bouge ton gros cul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyLun 18 Avr - 21:30

j'arrive sur le ringaclamé par le publique , prend le micro et dit :

big show tu n'a meme pas régit quand cena a proposé ce match t'es un gland ( Laughing) soit ta peur soi tu mangais je pense que tu a peur mais vu que t mange bocoup on peu croire le contraire

ramenne tes fesse sur le ring si t un homme oui dans les vestiaire tu va te prendre un sacré deculoté , au sanse propre biensur .
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyLun 18 Avr - 23:24

la zik du big show retentit sur l'arene il monte sur le ring prend un micro et dit :

Tu crois que j'ai peur non j'avait deja un match et je n'est pas peur de HHH ...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 0:03

ah oui laisse moi te montré cette vidéo

on voi le big show entrain d mangé une gros tarte a la crem

big show dit (dans cette vidéo) :salut triple h

hhh ( dans cette vidéo) : slt (on voi qu'il a une idée derière la tete ) tien ta vu ta truc la

big show a oui ( il s'aproche de la tarte )

triple h lui ecrase bien la tete dedans triple h pare big show se met a pleuré et pare en couant


hg : suremant pour aller hacker des gens lol


triple h ( pas dans la vidéo sa prouve bien que tu a peur de moi tu ne trouve pas ?*



le public et mort de rire

big show devien très rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 10:45

Et toi GAME OVER Thumb down cette vidéo n'est que truké le big show enérvé met une grosse claque dans la face a game over jappelle mes équipiers ils seronts quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 10:54

eddie arrvive et di a game over keske tu vien de faire la tu veut humiler un membre de notre ekipe ok !et addie abaise le silp de hhh et big show lui porte son chokslam .eddie et big regarde la depouille de game over et rigole
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 10:56

le big dit alors on fé tjrs son malin ils repartirent...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 17:41

triple h remonte sa culotte pas du tou gener et commence a faire un stripe tease il lance son t-shirt dans le publique mais c'est une ruse il sort une masse d'un sac et cour sur le big show eddie telement peureu par en courent comme une petite fille big show ai a genoux et supli hhh de l'epargné triple h dit : une segonde il ouvre une porte ( tout ca se passe dans les vestiaire ) sort une tarte a la crem et la met dans la face a big show qui par en courant et en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Invité
Invité




big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 17:44

kan eddi voulu sortir de l'arene booker t :le ratrapa et il lui mit un spinbosteur et il lui dit : " alor on fait moin le malin maintenan" et il enchaina avec des coup de pieds
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 17:54

mai c benoit ki arive et done une droite a booker t booker t tombe a terre et benoit en profite pour le shorshuter mai triple h esaye de doner une droite a benoit mai il le contre ac un cripler il releve eddie et ils parten ds leur vestiair mai il di on fai moin lé malin et la il repartire ^rejoindre big show
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 18:00

eu non pas dacord car moi chui pas abvec booker t booker est a la sorti et shortshuter ca existe pas donc tu m'edite tt ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 18:09

sharpshooter si jamai


La musique de la Winning Team retenti et Cena rentre dans le ring il voit booker t par terre et sans raison il le prend comme pour fair un twist of fate (comme sui de christy pa de matt) lui souleve les jambes et part pour un brainbuster modifié booker T a très mal Cena prend un micro

Je n'ai rien contre toi booker t mais tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment car j'ai entendu dans les couloirs des personnes qui disait que je n'étais pas capable de faire des prises convenables (ce qui nè po tt a fai fo pr le vrai cena) et que mon FU était dépassé c'est pourquoi vous venez d'assister a mon nouvo et 2ème finish le CENABOMB!!!!!!!!!! (merci math den metr qqn dans tes résums)

La musique de la Winning retenti et Cena s'en va (booker jai pa comencé une feud jai just placé mon nouvo finish qqpar Wink)
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 18:26

cena ta pas ompri non plus car booker t est dehors vers le parking
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 21:35

ben "kan eddie sortirt de l'arène" j'en conclus qu'il est près du titantron et pi si il è ds le parking il è ds la partie backstage plus ds la partie arène
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 21:52

nan dsl y'a erreur de la par de booker t qui veu surement dire qu'il sort de l'imeuble bon c pas grv
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Invité
Invité




big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 22:36

non non cena a raison
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMar 19 Avr - 22:46

ben ta du mal lire g precisé que j'étais dans les vestiaire li bien la prochaine foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul EmptyMer 20 Avr - 19:30

bon bref ca c'etai un avan gout de ton match vs moi
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





big show bouge ton gros cul Empty
MessageSujet: Re: big show bouge ton gros cul   big show bouge ton gros cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big show bouge ton gros cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: