Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Kane sur le ring!

Aller en bas 
+2
El TailR
Dark Kane
6 participants
AuteurMessage
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMar 19 Avr - 21:38

Les lumiéres st'éteignent et les feux explose! On aperçoit Kane qui arrive sur le ring


Il prend directement un micro!


Bon voilà je suis ici sur le ring! Tout d'abord Pour vous montrer cette ceinture que j'ai eu l'honneur de gagner avec Kurt!


Kane léve la ceinture et les fans l'acclment!


Mais voilà ! je suis fiére d'avoir cette ceinture mais ce n'est pas juste mon but!
Mon but est aussi de détruire la Winning Team! Meme si elle l'est déjà!
Et aussi remporter l'un de leurs titres! Le plus important biensur!
Donc je propose à Kurt de Venir ici!
Car ma demande va etre clair !
Et là voici:
Dans 5 Jours au PPV! Je voudrais avoir ce match!
Kane & Kurt vs John Cena & RVD!
On peut dire un match revenche mais pas tout à fait!
Ce que je voudrais dans ce match c'est que toutes nous ceintures soit en jeu! Donc plus précisement si moi et Kurt on perd! Ce qui n'arrivera pas...


Kane rigole mais reprend son sérieux!


Si cela arrive moi et Kurt on perdera nous titres!
Mais ce qui va arrivé c'est ça, John Cena et RVD perdent et perde également leur ceintures! Donc en clair ceux qui perdent ! Perdent toutes leur ceintures! Donc maintenant à vous de voir!


Kane retire le micro de sa bouge et regarde lécran géant!
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMar 19 Avr - 21:41

HG : nan jpens po ke ce soi une bonne idée de remetr vos titrs en jeu je pense plutot que lé match simpls son une meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMar 19 Avr - 21:42

hg: Je pense que ça aurait une bonne idée mais bon! lol!
Laissons continuer là suite ou pas?
Cool un post pour rien!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMar 19 Avr - 22:26

la musique de la winning team retenti et rvd fait son entré avec un kway et un siret jaune, il a aussi un parapluie personne ne comprend ce ki lui prend, il reste pres du titantron

"kane kane kane, tu gagne un match et tu temballe, quesque c ke cette proposition a 2 balles !!!! kane jai bien peur ke tes flammes te monte au cerveau, comme je suis le champion du monde je me dois de faire kelke chose pour ke ses flammes s'eteigne !!!!!!"

on voit rvd lever la main au ciel

"kane les flammes seteigne maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
rvd baisse le bras, et lon voit une trombe deau tombé sur le ring kane tombe sous la pression de l'eau"

rvd se pame de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMar 19 Avr - 22:38

Kane à les nerfs!
Il léve les bras au ciel et les feux se rallume! (ce qui lui réchauffe!) lol
Ok on ne fera pas ce match mais sache que je gagnerais le titre IC et Kurt gagnera ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMar 19 Avr - 23:23

"pauvre idiot, kane c'est angle et moi ki tont crée, l'artiste ki peint sa toile peut la detruire en un rien de temps et grace a mes conseils c'est ce que cena va faire, quand a monsieur loose, je parle biensur d'angle meme si je suis sorti inconscient du ring, le genou d'angle a pris un sacré coup, il va essayé de le proteger et je vais moccuper de son autre blessure a la nuque, et pour la premiere fois de l'histoire je le dis et je vais le faire KURT ANGLE va TAP OUTTTTT !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMar 19 Avr - 23:37

Angle qui était dans ca loge ne peut résister a la tentation ,il sort et aussitot la vidéo aparais sur l'écrant ,Angle cour dans les backstage il croise The Rock et il ce tape dans la main puis il arrive sous le titantron avec le sourire ,le publique éxulte! il avance doucement jusqu'au ring et monte

" j'entendé ce que tu disai a l'instant et je n'est pu résiter de venir ,tu devien fou? kane a un super potentielle depuis le début tu le c trés bien car c pour ca que nous avion décider de l'engager, parcompte ton rapeur il es entrés dans la winning pour servire notre intérer et j'avou que ce jour la on a réussi un grand coup mais passon il n'est plus rien aujourd'hui ,il n'a pas résister au Angle Lock et ca va peser dans ca carrière ,enfin je me rend compte que tu a peur !tu sent ton titre t'échaper a chaque minute?tu ne c plus comment te sortir de petrin ?il n'y a pas d'issu dimanche je serai le nouveau champion du monde!.........
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMer 20 Avr - 0:06

Cena arrive derrière Angle avec un micro et dit

Tu ne sera pas champion car je te démolirais avant

Cena se place derrière Angle et part pour son Cena Bomb mais Kane prend RVD pour le chokeslam

JR : Si Cena porte son finish sur Angle Kane porte le sien sur RVD
JL : ta raison JR que va faire Cena???

Cena soulève Angle et en meme temps Kane soulève RVD et Cena relaisse tombé Angle imitez aussitot parr Kane
finallement Cena lache Angle et dit

Je serais présent a coté du ring dimanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMer 20 Avr - 0:18

rvd secarte de kane

"pose la main encore une fois sur moi et elle ne te serviront plus ka tenir un mouchoir pour secher tes larmes !!!!!!!!!!!!!! Angle tu me parle de peur ???? comment veux tu que jai peur ??? the rock, benjamin, buldozzer, angelusmortis, john cena et tellement d'autres !!!! tous on subi la lois de rvd, la RAGE la VIOLENCE et la DESTRUCTION, voila ce ke signifie rvd, et dimanche au ppv, ce n'est pas la ceinture ki est en jeu c'est notre carriere et tu n'es pas pres de remonter sur un ring, dimanche ou tu abandonne ou tu tevanoui, mais pas de1.2.3, je veux tentendre hurler de douleur, je veux te blesser, je veux DETRUIRE ta carriere"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMer 20 Avr - 0:50

Moi couler une larme! Vasy frappe! Pfff comme si j'avais peur d'un minuscule comme toi! Je comprend meme pas pourkoi tu as le titre!
Tu le perdra aussitôt et c'est plûtot ta carriére qui se finira au PPV! et tu hurlera de douleur aprés et pendant le Angle Lock!
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMer 20 Avr - 1:12

" tu comprend pas pourkoi jai ce titre ??? je vais texpliker parceke tout les autres titres je les ai eu, le lutteurs le plus talentueux de cette fed est devant toi je suis la depuis le debut, et le fait ke je te prennes sous mon aile a fait de toi un bon lutteur ou serais tu kane si je ne tavais pas engager dans la winning ??? ki ta permis davoir le titre hardcore ?? MOI MOI ET MOI SEUL, tu penses kun mec comme angle a de lautorité sur les GM ???? keskil a gagné a part votre petite ceinture ??? par contre si un lutteur comme moi premier champion hardcore, champion IC et champion du monde crois moi le GM mecoute !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMer 20 Avr - 3:15

If You Smelllllllllllllllllll What The Rock Is Cookin !?!?!?

Le public se lève ! Jim Ross et Jerry Lawler sont en train de crier dans leur micro ! RVD ne tourne vers le Titantron en tirant de grand yeux ! The Rock ne se présente pas sous le Titantron. Nous ne l'avons quasiment pas vu depuis son match en cage contre RVD. Il parait que sa cheville déjà blessé par la Winning Team en avait prit un grand coup. Le public arrête peu à peu de crier, toujours personne.
Mais attendez, le public est en délire, il est là !!! Rock est sous le Titantron !!! RVD recule, il n'en croit pas ses yeux ! Rock est avec sa ceinture Ironman sur l'épaule et regarde l'ovation que lui fait le public en souriant. Il se met à marcher en descendant la rampe, il boîte quelques peu et on peut voir un chevillère sur sa cheville gauche.
The Rock monte sur le bord du ring, il fixe RVD dans les yeux puis monte et lève le bras au ciel sous les cris du public. Il descend et va au coin opposé en ne quittant pas Angle du regard. Tous les hommes s'écartent de son chemin et l'on peut voir Angle qui sourit. Rock monte sur le poteau et lève le bras au ciel.
Il reste sur la deuxième corde et se retourne, il demande un micro qu'on lui lance. Il regarde RVD puis prend la parole.


Finally The Rock Is Come Back To UWF !!!

(repris en coeur par le public)

The Rock descend du coin et vient se mettre face à face avec RVD.

Tu vas certainement me dire si je te laisse parler que tu m'a vaincu et bien non ! Angelus a fait tout le travail et t'a offert la victoire, je suis ici pour une seule chose, je veux un match revenche !!!

Le public crie ! RVD sort de grands yeux et regarde le Rock plutôt éffrayé.

Et cette revenche je la demande au show suivant le PPV de ce Dimanche, que tu sois, ou non, encore le champion du monde !!!

Rock sourit en voyant la confusion de RVD puis se tourne vers Angle et sourit une nouvelle fois.

Je vois que t'as fait le bon choix ! Tu m'as enfin écouter ! Tu as enfin compri, tu as enfin l'INTELLIGENCE.

The Rock pointe du doigt le crane de Angle.

Tu es un grand lutteur, et tu ne méritais pas de rester dans l'ombre d'RVD, à faire le sale boulot à sa place ! Tu es enfin sur le devant de la scène ! Et bientôt tu auras, j'en suis sur, le premier rôle de la pièce, celui de champion du monde !!!

Rock sert chaleureusement la main d'Angle puis se tourne vers le Titantron.

Et maintenant j'aimerais que Vince est la gentillesse de signer ce match, ma revenche pour le prochain show !!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMer 20 Avr - 19:45

"Merci the Rock mais tu c , l'intelligence a toujour étai la seulement elle était mal utiliser.tu permé?"

The Rock s'écarte laissant Angle face a RVD

"revenont en a notre discution,tu parle de ton autorité sur les GM? le seul GM qui t aider n'est autre que Iceman! qui étai mon plus grand ami avec toi et ce qu'il a fait c t pour moi, pour que ma team soit numero un;
tu es devenu champion du monde pour la seul raison que je t propulser vers ce titre je t donner le travaille qui étai quasi terminer!
je ne regrette pas tout ca , je ne revien jamais sur les choi que g fait,mais g une devise!quand je fait une érreure je la répart et c ce que je v faire ce dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMer 20 Avr - 20:06

The Rock sourit suite aux paroles de Angle et le montre du doigt en regardant le public qui crie sous le geste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMer 20 Avr - 23:01

bla bla bla, tu change ton fusil depaule et ton discours avec, moi je naurais pas besoin de parler dimanche le seul ki aura kelke chose a dire c'est toi kan je toré casser la jambe et ke tu prononcieras "I Give upppppppp"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyMer 20 Avr - 23:13

oulalalalala aret Rob g vraiment peur Rolling Eyes ,ca va pas non? tu éspère vraiment cassé ma jambe ?puis tu me voie taper sur le ring? tu oublie que tu n'a jamais gouté a mon Angle Slam, ni au Ancle Lock!ce dimanche je v te renvoyer feudé pour le hardcor et moi et Kane seron tout deux double titrés !allé maintenant comme je n'est plus envie de te parlé je v te demander de quitter ce ring !on a plus besoin de toi et le peuple ne t'aime pas beaucoup!"

le publique chante YOU SUCK! YOU SUCK!...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyJeu 21 Avr - 0:18

"wowowowowowo tu oublies une chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rvd est enervé et commence a lever le ton

"tu dis qu'on a plus besoin de moi sur ce ring !!!!!!!! Je suis le maineventer, lhomme ki fait ke cette fed est autant suivi par les fans, tout ses abrutis peuvent me siffler o fond deux ils savent kil vienne pour me voire, vince est pas fou et c'est bien pour ca ke je suis sur TOUTE les affiches des ppv depuis mon arrivée ici, tu me demandes de quitter le ring ?? sur ce ring c moi le patron c moi ki est cette ceinture, et tant kelle est otour de ma taille, le patron sur le ring c moi, alors maintenant angle BROTHER, tu sais ce qu'il arrive kan je suis enervé, si tu veux etre en mesure de lutter dimanche, tu sors de MON ring ou tu subis la colere du REAL CHAMP !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyJeu 21 Avr - 0:24

Angle en perd son sourire et fronce les surcile!!

"sache que je ne boujeré pas un pied d'ici mais g mieus que toi !tu a trés éxactement 10 second pour sortir du ring! 1 2 3 4 5 6 ......"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptyJeu 21 Avr - 0:34

rvd entend le decompe et enleve sa veste, il deboutonne sa chemise, le compte de 10 viens darriver, et les deux hommes sont face a face et sapprete a en venir au main, le ton monte entre les deux, rvd lache le micro enleve sa ceinture, angle fait le signe "intelligence", rvd fais son signe Rooobbbbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmmmmmm, le combat est maintenant inevitable, les deux hommes sapprete a se porter un coup

kan la musique de vince m2m retentit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

......


hg: vince sa fait longtemps kon ta po vu dans le ring, en voici l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptySam 23 Avr - 21:54

HG:Deso pour le retard je lit pas vraiment les défis...

Vince arrive; Hey Hey Hey! Calmez vous! Vous ovulez un combat, et bien ca sera dimanche lors de No Forgivness! Je ne veux pas voir d'attaque de l'un a l'autre entre temps car cela entrainera un renvoi d'un mois!!!! Alors tenez vous en placve jusque le pPV!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! EmptySam 23 Avr - 23:09

En entendan ça! Kane va vers Kurt et le retient d'attaquer RVD!


C'est pas le moment d'etre renvoyé!


Kane lui montre la ceinture par équipe!


On la gagné à deux , elle est à nous ce n'est pas à cause de RVD qu'on va les perdres et surtout on à encore plein de chose à faire!
Sourtout botter les fesses de Cena et Vandam!
Et d'autres choses! Donc au PPV on aura bien l'occasion de nous lacher sur eux! et On aura quatre titres entre nous deux! On régnera sur cette fed!
Donc calme toi et écoute pas se misérable qui ne mérite pas cette ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kane sur le ring! Empty
MessageSujet: Re: Kane sur le ring!   Kane sur le ring! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane sur le ring!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: