Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 new ironman champion

Aller en bas 
+4
Math
flav91
djkristobal
Chris Benoit du 13
8 participants
AuteurMessage
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

new ironman champion Empty
MessageSujet: new ironman champion   new ironman champion EmptyDim 24 Avr - 21:05

la muzik de chris benoit se lance mai il fo atendre 1 min avan de le voir sou lécran geant le foul est en délir il arive ac sa ceintur sur lépaul il savance vers le ring lentemen a cose de son match il ne sen ai pa encor remi il est épuisé il monte sur le ring et demende un micro kon lui donne il pren la parol:bon je sui la pour dir a bret the rock et booker t kil ont fai un bon match mai je ne sui pa la ke pour sa. il alai reprendre la parol la foul cri chris benoit,chris benoit bon mnt il px reprendre la parol et di:bon je sui la ossi pour féliciter le latino heat eddie guerrero et le big show pour leur match et surtou eddie pour avoir montrer a se prétencieu de orton ki est le meilleur mai bon revenon en a mon titre je leve ma ceintur o ciel et di cette ceintur est a moi mai je pense kel sera remise en jeu o prachain show contre the rock enten kancien champion.
jaten ke the rock se ramene sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

new ironman champion Empty
MessageSujet: Re: new ironman champion   new ironman champion EmptyDim 24 Avr - 22:41

rvd fait son entré avec la musique de la winning team

il monte sur le ring

"benoit benoit benoit, tu sais que jai perdu mon titre de champion se soir, et tu sais aussi que toi tu en a gagné un titre, alors laisse moi juste te dire ceci JE SUIS SUR TA CEINTURE !!!!! je suis fatigué detre champion du monde, et la ceinture que tu porte je ne lai encore jamais eu contrairement aux autres ceintures, alors te voila sur le feu de la rampe benoit, tu as face a toi ton plus grand defi, le triple champion de cette fed te lance le plus grand defi de ta carriere"
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

new ironman champion Empty
MessageSujet: Re: new ironman champion   new ironman champion EmptyDim 24 Avr - 23:09

?!?!?! If You Smellllllll What The Rock Is Cookin !?!?!?



The Rock arrive en boitant et avec plusieurs pansements sur le front. Il monte sur le ring sous les applaudissements, ne fait même pas attention à RVD et se met face à Benoit.

Tout d'abord je te félicite, tu mérites cette victoire ! Je suis malgrès tout un peu déçu par ton comportement car vous vous êtes mi à deux sur moi pour m'éliminer. Mais vous m'avez tout de même fait taper, je ne serais pas mauvais joueur, vous avez adopter une bonne stratégie en éliminant le champion en titre avant un de vous deux.

Le public applaudit le Rock pour son fair-play.

Mais ce n'est pas pour cela que je lacherais la competition, cette ceinture est à moi et j'en ai pas fini avec elle ! Je peux te dire que bientôt elle sera autour de ma taille ! Je la gagnerais dès que j'obtiendrais un match pour ! Même si il faut remonter l'échelle en entière, recommencer à faire mes preuves pour remonter au niveau d'une ceinture, je le ferais ! Rien ni personne ne m'arrêtera !!!

The Rock se retourne face au Titantron en faisant comme si RVD n'était pas là.

Vince ou Iceman, donnez moi un match face à Chris Benoit au prochain show, Dimanche prochain. Un match pour prouver que je peux encore avoir cette ceinture, un match qui se passera ENTIEREMENT en backstages !!!

Le public crie de joie ! Un match de ce genre et très rare et ils s'en réjouissent d'avance !
On voit RVD qui veut prendre la parole mais The Rock le voit et la prend avant.


Et comme toi tu voudras aussi faire tes preuves pour ce titre, pourquoi pas un backstages triple threat match ???

La foule est en délire et crie dans tous les sens ! The Rock se retourne vers le Titantron.

Les présidents, si vous avez une envie de faire de l'argent, donnez moi ce match, je pense que la foule sera présente en nombre pour ce show !

Le public répond et l'on comprend qu'ils y seront !




HG : Désolé de te faire réagir RVD mais :
1. je vais me coucher donc je voulais faire un truc bien propre et assez long.
2. je pense que tu aurais réagit comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

new ironman champion Empty
MessageSujet: Re: new ironman champion   new ironman champion EmptyLun 25 Avr - 17:33

hg: flav oui nickel, si en plus de benoit je peux te tapper dessus, sa me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

new ironman champion Empty
MessageSujet: Re: new ironman champion   new ironman champion EmptyLun 25 Avr - 22:04

HG : Razz Alors c'est parfait ! Reste plus que Math se réveille ou que Thomas sorte de son coma ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

new ironman champion Empty
MessageSujet: Re: new ironman champion   new ironman champion EmptyLun 25 Avr - 22:13

Ca sera peu etre fesable


Au fait flav, je ne suis pas endormi!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

new ironman champion Empty
MessageSujet: Re: new ironman champion   new ironman champion EmptyLun 25 Avr - 22:17

HG : Razz Razz Razz

The Rock sourit à l'annonce de Vince puis se retourne vers ses deux futurs adversaires et fait signe que la ceinture sera bientôt autour de sa taille !
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

new ironman champion Empty
MessageSujet: Re: new ironman champion   new ironman champion EmptyLun 25 Avr - 22:40

Jr : Whaatt ??

Oui c'est bien sa la musique de Batista ,Batista arrive sous le titantron il avance sur la rampe d'acces s'arrete et fait aprécier ses miscles a tout le monde il continue monte sur le ring puis sur le coint et refait voir ses muscles ensuite il se met au milieu du ring et regardes les catcheur est dit :


Comme vous le savez je suis nouveau ici donc je doit me faire connaitre de la foule et pour me faire connaitre j'ai une façon très simple et c'est de gagner se titre d'ironman dans un fatal four way en backstages si bien sur le gm accepte



La foule est en délire est pousse des crit de joie pour qu'ils y est se match


Batista se retourne et demande au gm de l'accepter dans ce match que va t-il repondre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

new ironman champion Empty
MessageSujet: Re: new ironman champion   new ironman champion EmptyMar 26 Avr - 2:35

rvd prend le micro et sourrit

"vince vince vince, pourquoi ne me la donne tu pas tout de suite cette ceinture, au lieu de perdre mon temps sur le ring je pourrais passer la nuit avec deux ou trois divas, le match est joué davance, je suis le plus puissant, le plus titré, le plus intelligent et surtout le plus HEEL de cette fed, alors ne perdons pas de temps vince ou au pire pour que le challenge soit un pe plus elevé attache moi les mains dans le dos, meme avec ma tete je lai battrais !!!!!!!!!!!!! franchement cette ceinture porte deja le nom de Rooooobbbbbbbbb Vannnnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmm, rock on se voit dans le backstage et croit moi tu vas te rappeler de moi encore pour longtemps, benoit dommage petit gars, ta juste gagner la mauvaise ceinture, batista tu viens darriver je te promet de pas tapper trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

new ironman champion Empty
MessageSujet: Re: new ironman champion   new ironman champion EmptyMar 26 Avr - 10:49

hg : nempeche les bandes de salos et de pervers mdr
benoit i vien davoir sa 1ère ceinture au bout de 4 ou 5 mois qu'il est sur l'e-fed et ils veulent tous la lui enlever au bout dune semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

new ironman champion Empty
MessageSujet: Re: new ironman champion   new ironman champion EmptyMar 26 Avr - 13:09

Le big show arrive par le public monte sur le ring en courant et prend un micro puis dit:

hohoho laissez benoit respirer je sais que toi RVD tu a perdu ta ceiture va essayer de la retrouvé. J'appelle eddie !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

new ironman champion Empty
MessageSujet: Re: new ironman champion   new ironman champion EmptyMar 26 Avr - 13:51

VIVA LA RAZZA
eddie arrive avec sa voiture monte sur le ring et demande au big show ce quil veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new ironman champion Empty
MessageSujet: Re: new ironman champion   new ironman champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new ironman champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: