Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vince annonce!!!!

Aller en bas 
+4
Christy_RobVanDamAgic
Angelus
El TailR
Math
8 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 22:26

La musique de vince mac mahon retenti

Il aparait osus l'écran géant et avance puis monte dans le ring prend le micro et dit:

"Mesdames et messieurs, j'espère que vous avez bien aimé le ppv de dimanche dernier! No forgivness!! Le PPV du retournement! Mais totu n'est pas fini après ce ppv, il retse des problèmes a résoiudre! Mais ces problemes, entre autrecelui du nom de la wining, ne pouront etre réglé que dans 2 show car je vais etre absent pendant une saemaine! c'est pourquoi je donne le pouvoir à kurt angle jusqu'à jeudi prochain! Il serait le GM pour cetet semaine! mais j'ai mis les choses au point avec pour que cela sez passe bien..."
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 22:30

Cena arrive en courant (sans musique) se place devant Vince et dit

tu décides de nommer Angle GM??? Tu na pa recu la lecon avec Angelus alors!!! Nomme moi co-general Manager et tu verra ke ca ira très bien et que le show aura une stabilité entre les gars pour Angle et les gars contre Angle (heel et face)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 22:40

angelus arrive discrètement du public avec une masse et monte sur le ring sans que cena ne s'en aperçoive, il prend un peu d'élan et balance un énorme coup de masse dans la jambe deja blessé de cena qui s'effondre en hurlant. il traine cena hors du ring et se place devant la table des commentateurs et le monte sur ses épaules. après qq secondes il se lance pour le death valley driver au travers de la table puis il saisit un micro
"quand apprendras-tu enfin à te la fermer?"
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 22:49

Batista arrive en courant mais Angelus la vue il monte tout les 2 sur le ring il s'échange des droites puis Angle prend le dessus il le projette Batista veut faire un coup de la corde a ling mais esquive de Angelus il veut enchainer avec son finish mais contrer par batista ensuite Batista projette Angle dans les cores et lui fait un spineboster Angelus est K.O batista va chercher Cena le releve est l'amene sur le ring prend le micro est dit


Nome Cena GM


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 22:52

qui a dit que angle était la?
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 22:53

lol il est apparu comme par enchantement
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 22:54

c bon jlui ai dit de changer c toi kil va frapper normalmen angelus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 22:55

Dsl j'ai confondu les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 22:56

ben dans ce cas on peut ptetre m'expliquer pk je me suis pas servi de ma masse
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 22:58

hg : tu va po chipoter mdr dans ta prise sur moi tu la bien lacher!!! donc cest normal que tu ne lest pas utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 22:58

Tu laver lacher pour porter ta prise sur Cena et dés que tu ma vue arriver t'es allez direct sur le ring sans penser a sa ( c'est allez tellement vite que ta pas eu le temps )
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 23:41

alors que la confusion fait rage dans le ring une music retentie!

"Angle es sous le titantron du calme tout le monde!c quoi ce bordel "

Angle avance vers le ring puis monte sur ce dernier!

"merci Vince pour cette confiance que tu a en moin,je t'en suis trés reconnaissant!tu ne sera pas décu
Batista tu vien d'arriver et déja tu traine avec la pire vermine de l'efed c pas comme ca que tu aura une chance d'être champion!
quand a toi Angelus je trouve t intervention un peut trop musclé!j'éspère que cela ne ce reproduira plus!

maintenant si il ya un sujet de discution je veut bien en faire parti!"

Angle reste sur le ring et attend!
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyLun 25 Avr - 23:51

ta musique ct po you don't suck Laughing el me faisai tro triper




Cena regarde Angle dans les yeux le visage macculé de sang a cause du death valley drop et dit simplement

Vince tu na pas envie de repondre tu veux peut etre que je saccage tou???
la dernière fois javais ma ceinture a perdre maintenant plus rien donc je crois que je vais commencer le carnage par ton bureau
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyMar 26 Avr - 0:02

Angle regarde Cena et auche la tête!
" tu es pitoyable!je t'éxplique a partir de maintenant je remplace Vince et si il ya un burean a ravager ,c lemien!mais tu c quoi mon bureau es dans ce ring!"

Angle retir c deux ceinture, puis retir ca chemise et fait face a Cena

"n'oublie pas qui es le GM, je tient ton destin entre mais main!"
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyMar 26 Avr - 0:36

?!?!?! If You Smelllllllll What The Rock Is Cookin !?!?!?



The Rock arrive, il a encore un pansement sur la tête et monte sur le ring, à côté de tous les hommes déjà présent.

The Rock regarde Cena et Angle prêt à se jetter l'un sur l'autre et se met entre eux deux.


Angle ! Tu as été nommé GM, c'est d'ailleurs un très bon choix de Vince. Et je ne pense pas que frapper un lutteur sans réelle fondation soit un plus pour ta courte carrière de GM ! Au contraire !

Rock pointe le crâne de Angle du doigt et dit sans le micro, juste à Angle Intelligence !

The Rock se retourne vers Cena en souriant.

Toi, t'as bien merité les coups que t'as pris ! Au moins, tu sais maintenant ce que c'est de se faire attaquer par derrière !

The Rock sourit et regarde dans la direction de Batista. Il se dirige vers The Animal mais passe devant lui comme si il n'existait pas.

Il se dirige vers Angelus, le regarde longuement (on sait que les deux hommes ont formés une team mais ils se sont aussi beaucoup affronter) puis lui tend la main ! Angelus se relève en s'aidant du bras de The Rock et veut se jetter sur Batista mais The Rock le retient en lui parlant tout bas pour tenter de le calmer. Puis Rock se dirige vers Angle à nouveau.

Angle, le nouveau GM de cette féderation ! A mon avis, tu devrais prendre des bonnes décisions pour que Vince est par la suite confiance en toi ! Et bien, pourquoi ne pas commencer par la première et signer un match Chris Benoit vs The Rock vs RVD vs Batista dans un 4 Man Backstage ... hum ... TIME LIMIT !!!

Le public est en délire ! Quelle match en perspective ! The Rock enchaîne.

Si Chris Benoit gagne, il ne rejoue pas son titre avant le prochain PPV mais si il perd, le gagnant a un title shot pour la semaine suivante !!! Qu'en dis-tu ? En tout cas je crois que tu ferais de l'audimate pour TON show de Dimanche !

The Rock baisse son micro et laisse le public s'exprimer. Ce dernier commence à chanter un chant "Accept ! Accept ! Accept ! Accept ! ...". Angle porte le micro à sa bouche, mais que va-t-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyMar 26 Avr - 2:29

rvd fait son entré sous la musique de la winning team

il monte sur le ring fait face au rock, ne regarde meme pas angle,

"rock rock rock tu as bcp parlé encore une fois, et pour arriver a quoi a signer un match qui vas etre prodigieux mais dans lequel tu vas encore et encore et encore perdre, tu vois se match va avoir lieu et pourquoi je vais te le dire parceke dans se fatal four way il y a RVD, et que rvd et la chose la plus aboutis dans cette fed, c moi ki fait ke la fed est bankable kom on dit, alors encore une fois rob van dam va accepter se match, encore une fois rvd va gagner ensuite je vais battre benoit et ramener une nouvelle ceinture a la winning team et toi le rock encore une fois tu vas perdre contre da REAL MAN Rooooooooobbbbbbbbbb Vannnnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!"

"angle tu parle a cena comme si cetait ton toutou, tu te sens superieur a lui ??? et quand il sera seul o milieu du ring face a toi keske tu ferras, tu sais que se match aura lieu, rvd en a decidé ainsi et rvd controle tout ici !!!!!!!!!!!! regarde tu pars de la winning jai 10 lutteurs derrieres ki veulent faire parti de ma team !!!!!!!!!!! qui domine le monde ici toi ou moi ?????"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyMar 26 Avr - 9:14

"Hahaha dix ,tu i va un peu fort et puis Bret et Orton ne prouve pas que la winning soit convoité ,désole de te le dire .biensure que je v afronté Cena et comme la dernière foie il abandonnera!
en attendant le grand chef de toute l'efed ne te fait pas trop remarqué cette semaine ,car il pouré t'arriver de bricole!

It's true!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyMar 26 Avr - 14:31

"tu crois que tu m'impressionne ???? un conseil ne prend pas ton role trop pas coeur, comme ta ceinture tu vas le garder une semaine alors ne roule po trop des mecanic et evite les lunettes noirs, une fois que je gagnerais mon title shot pour le titre iron, jirais moccuper de ton cleps, pas pour son titre simplement pour lui montrer qu'il c'est trompé de camps !!!!!!!!!!! kane tu vas bientot gouter a la rage de Roooooooobbbbbbb Vannnnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmmm !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyMar 26 Avr - 18:09

"rvd... know your role and shut your mouth (copyright patati patata)
tu es le maître de la fed? eh bien si notre maître voulait bien dégagé ça laisserait un peu de place aux vrais catcheurs de l'uwf. tiens j'ai une bonne idée pour toi monsieur le chef, si t'allais te commander une bouteille de vodka, te soualer et aller te faire oublier sous un pont ça nous ferait des vacances.
alors cena on a une promotion, on est aspirant pour être aspirant au titre de champion du monde... bravo, c tjs mieux que champion intercontinental non?... koi tu veux me frapper? tu veux encore passer à travers une table? ça t'a pas suffit? tiens j'ai aussi une idée pour toi... au lieu de monopoliser notre temps de parole pourquoi t'irais pas aider ton copain rvd, qui sait à vous 2 et en payant l'arbitre vous avez ptetre une chance de voler un title shot pour le titre iron man.
oh et puis il y a toi angle, je ne t'ai jamais aimé et tu ne m'as jamais aimé et comme s'il ne suffisait pas pour mon malheur que tu existe, tu as en plus mon titre sur l'épaule... ah oui j'allais oublié, en plus tu es gm maintenant eh bien..."
angelus s'interrompt soudain, saute sur angle qui tombe au sol et commence à le frapper avec ses poings
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyMar 26 Avr - 18:33

Angle c laisser surprendre ,il ne penser pas que le danger viendré d'Angelus,il évite quelque coup avec ces bras puis fait passé Angelus par dessu lui avec une planchette japonaise(on en voit pas asser souvent Laughing)......
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyMar 26 Avr - 19:13

The Rock regarde le combat des deux hommes en se grattant le menton. Il s'approche tout doucement et retient Angle. Puis il se retourne et regarde Angelus à terre, il lui tend la main une nouvelle fois ! Angelus est assez surpris mais prend à nouveau le bras. Rock le hisse et dès que Angelus est debout lui porte le Rock Bottom !!!

The Rock se relève en criant sur Angelus ! Il le relève une nouvelle fois et le jette hors ring ! Il reprend son micro.


YOU !!! Know Your Rules And Shut Your Mouth ! PERSONNE ne prend les catch phrases du Rock ! PERSONNE ! J'ai beaucoup de respect pour toi et je croyais que tu me connaissais bien mais on ne dirait pas assez !

Rock semble assez énervé et se tourne à nouveau vers Angle.

Maintenant j'aimerais bien que tu m'accordes la chose que je demande depuis que je suis sur ce ring, un match Backstage Time Limit !!!

Rock baisse son micro, il attend une réponse de Angle en se reculant près des cordes et regardant Angelus, KO hors ring avec du regret plein le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyMar 26 Avr - 19:45

Batista regarde Angle et attends une réponse car il est dans se fatal four way ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyMar 26 Avr - 21:13

Angle ramasse ca chemise puis reprend le micro
"merci pour le coup de main Rock mais c pas ca qui me fera accepter ce match ,tu comprend ce match et trés prométeur mais il ya un petit manque d'action entre les quatre lutteur ,comme toi Batista tu es la derrière the Rock a le laisser cosé a ta place,vous voulai faire parti de ce match imposé vous!!et si ya de l'action ce match ne sera que meilleur et pour le PPV!

Angelus si tu tien vraiment a te batre contre moi d'accord on fera ca ce week end!

pour RVD je te résèrve une petite surprise!"

Angle sort du ring et regagne les backstage!
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyMar 26 Avr - 21:28

Batista prend le micro et dit a Angle ( il l'entend dans le backstages)


Tu veut de l'action Angle tu 'en veut tu es vrementr sur ???


Batista jette le micro court vers Rock et lui mais un puissant coup de la corde a linge il le releve le emt dans le coint et enchene avec des droites il le projette dans les cordes spineboster il le prend et le balance par dessus la 3 eme cordes



Les autres ctahceur remonte sur le ring après cette baston....
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! EmptyMer 27 Avr - 15:45

The Rock s'assoit à terre, il regarde Batista en souriant et l'applaudit !

Il se relève en s'aidant du sol, remonte sur le ring et refait face à Angle (sans même jetter un regard à Batista).


Si j'ai fait ça ce n'est pas pour obtenir ce match, je suis pas du genre lèche-c*l ! Angelus n'avait pas le droit de prendre cette catch phrase qui est mienne ! Il en a donc payé les conséquences !

Rock se retourne et se retrouve devant Batista.

Toi, on se retrouvera bientôt !

Puis il quitte le ring en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vince annonce!!!!   Vince annonce!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince annonce!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: