Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 The Rock appelle Chris Benoit !

Aller en bas 
+2
Angelus
flav91
6 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! EmptyJeu 28 Avr - 22:10

?!?!?! If You Smellllllllll What The Rock Is Cookin !?!?!?


Tous les spectateurs se lève et réserve une énorme ovation au People Champ !

Ce dernier arrive sous le Titantron ! Il marche vers le ring, y monte et demande un micro.


Comme tout le monde peut le voir, je suis encore et toujours dans le course pour le titre Ironman !!! Je suis le premier homme de cette fédération à l'avoir porté autour de ma taille et bientôt je serais aussi le recordman de ce titre en le reprenant à Chris Benoit et devenant ainsi, pour la 2ème fois consecutive : Ironman Champion ! C'est pour cette raison que je veux faire mes preuves pour pouvoir avoir un Title Shot. Et comme le match Time Limit Backstage a été rejetté, je propose pour Dimanche prochain un match qui opposera The People Champ, The Rock au Canadian Crippler, Chris Benoit dans un ... Ironman 20 minutes match sans disqualification !!!

Le public explose de joie suite à cette annonce !

Benoit, si tu mérites vraiment la ceinture Ironman, tu te dois de répondre à cette provocation et de venir sur ce ring, face à moi pour accepter ce match !!!

The Rock attend une réponse de Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! EmptyJeu 28 Avr - 22:39

et c ki ki va devoir se taper ce combat? Mr.Red ah gm, un vrai sacerdoce
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! EmptyJeu 28 Avr - 22:48

la musique de la winning team retentit rvd fait son entrée


"rock rock rock, decidement tu as du mal a comprendre, jai annoncé que je voulais la ceinture ironman et tu sais ce ki se passe kan je me met en course sur un titre.......JE LE GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!! alors ou tu es intelligent et tu te retires, ou alors tu persistes et encore une fois tu perds face a Rooooooooobbbbbbbb Vannnnnnnnnnnn Dammmmmmmmmmmmm !!!!!!!!! toi et moi nous savons que benoit na pas la carrure dun champion, sa va donc se jouer entre toi lancien champion iron, et moi lancien champion hardcore, lancien champion ic lancien champion du monde, tu vois pas une petite difference ???? a oui je la vois moi, je suis SACREMENT meilleur que toi !!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! EmptyJeu 28 Avr - 22:54

ca tombe bien Universal naw adore faire les match et c un tré bonne ami a moi !si tu voi ce que je veu dire Angelus!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! EmptyJeu 28 Avr - 23:25

RVD... RVD... monsieur le champion déchu ! Je sais, tu vas me dire que moi aussi j'en suis un, à la différence que moi, quand je conserve mon titre, je ne triche pas pour le faire ! La seul raison que tu es un bon catcheur est parce que tu as des amis ! Et je trouve que Benoit a plus la carrure que toi pour être champion Ironman !!! Tu n'es qu'un minable qui ne sait pas catcher sans quelqu'un derrière ! Comme les gamins, faut toujours qu'ils aient papa ou maman derrière ! Et bien toi c'est pareil, tu ressembles plus à un gamin qu'à un champion !!!

La public éclate de rire alors que RVD semble énervé et The Rock sourit !
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! EmptyVen 29 Avr - 2:24

rock jai toujours quelqu'un derriere moi ???? la seule chose quil y avait entre toi et moi c'etait une table et ce n'est pas moi ki suis passé a travers, maintenant tout les grand champion on un secret pour certain c la chance moi c mon intelligence du ring et le fait ke je sois malin, maintenant tous sa je vais le mettre en oeuvre pour te barrer la route et prendre se titre ki manque a ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! EmptyVen 29 Avr - 13:43

c la muzik de benoit ki retenti il arrive ac sa ceintur ironman il monte sur le ring sen fai atention a rvd il se mai face a the rock et il lui pren son micro et di:the rock tu vx mon titre ds un match ironman 20 minutes????????défi acepté
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! EmptyVen 29 Avr - 13:48

C maintenant Angle le gm par interime qui fait son entrée!!

"alors Benoit tu es vraiment sur de vouloire déja jouer ton titre ce week end?"

Angle reste sous le titantron et attend la réponse de Benoit!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! EmptyVen 29 Avr - 15:48

angelus apparait sur le titantron(oui g la flemme de vnir)
"tu dis ça parce que toi tu n'as pas les c****** de le faire? Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! EmptyVen 29 Avr - 16:45

rvd parle mais personne ne lecoute, il senerve va faire payer a benoit son erreur de lui avoir tourner le dos, il porte un reverse ddt sur benoit, il fait maintenant fasse au rock et lui fais signe de venir, rock attrape rvd et lui porte des coup de point il le pousse dans les cordes, rvd contre la prise et envoi le rock dans les corde, rvd tente de placer un coup de la corde a linge contré par le rock ki se place idealement pour le rock bottom, rock leve la main au ciel, rvd a juste le temps de contrer avec un coup de genou dans les abdo du rock, suivi du cheap shot, le rock se tord de douleur au sol et se tiens les parties intimes, rvd monte sur la troisieme corde et porte son 5 star frog splash directement sur le rock !!!!!!! benoit se releve rvd le vois et prefere sortir du ring, il prend un micro pres de liliane garcia

"voila benoit, ne tourne jamais le dos au plus grand champion de tout les temps, rock encore une fois tu subis la loi du 5 star frog splash !!!!!! cette ceinture est a moi !!!!!!!!!!!!!!! "

rvd jette le micro est fonce vers le backstage en ne lachant pas rock et benoit des yeux, tout dun coup il sent un comme un mur derriere lui, il se retourne et c'est kurt angle ki est face a lui avec un grand sourrire
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! EmptyVen 29 Avr - 17:34

eh benoit joue pas ton titre tout de suite
t fou imagine que tu perd tu lora gardé une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! EmptyVen 29 Avr - 18:15

benoit répon:o ppv sa sera the rock vs benoit ironman match de 20 minute pour le titre de ironman champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock appelle Chris Benoit ! Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle Chris Benoit !   The Rock appelle Chris Benoit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock appelle Chris Benoit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chris benoit!
» Chris Benoit
» chris benoit sur le ring
» Chris benoit
» chris benoit ds le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: