Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Kane vs Kidman!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Kane vs Kidman!!!! Empty
MessageSujet: Kane vs Kidman!!!!   Kane vs Kidman!!!! EmptyMer 4 Mai - 21:56

Kidman entre dans l'aréna il rentre dans le ring et regarde le public

Il prend un micro et dit:


Kane , je sais bien que tu est plus fort en physique que moi mais en intelligence je crois bien que tu es le plus bete!!!!
Je pense et jen suis meme sur que tu es une pauvre famelette pour attaquer derriere le dos des gens !!
Ce que tu as fais à la fin du match par exemple avec ton Chokeslam!!
Eh ben crois moi je vais te faire perdre cette ceinture intercontinentale !!
Profite-en parske dimanche tu naura plus de doudou pour dormir dans la nuit!!

La suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Kane vs Kidman!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Kidman!!!!   Kane vs Kidman!!!! EmptyJeu 5 Mai - 10:52

hg:au prochain numéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Kane vs Kidman!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Kidman!!!!   Kane vs Kidman!!!! EmptyJeu 5 Mai - 21:24

hg: lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Kane vs Kidman!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Kidman!!!!   Kane vs Kidman!!!! EmptyJeu 5 Mai - 21:41

Le ring s'enflamme et devient tout rouge! Kane arrive avec sa ceinture Inter sur sa main!

Il prend un micro

Tu veut te battre contre moi! Oui bien sur mais pourkoi faire? J'aime pas me battre avec des catcheurs qui sont loin d'etre dans ma ligue! T'es néttement inférieur et j'ai aps trés envie de m'amuser mais quand j'en aurait envie je viendrais te voir t'inquite pas ta juste à m'appeller!

Kane rigole

Oui évidement je suis fort physique mais également de tête! Suis loin d'etre bête! Me compare pas avec toi surtout pas!
Moi une famellette attaquant les gens par derriére! Tu rigole surement! Tu crois que j'allais te laisser manifester ta joie aprés avoir gagné! Pfff j'ai tout fait et tu te prend pour le meilleur pauvre naze!
La famellette c'est nbien entendu toi ! Moi je fais tout le travail et tu fini!
T'es comparable à Batista quand il était avec HHH tu me dégoute et voilà la raison pourquoi je t'attaque! Je pense que tu comprenderais qu'il fallait plus venir me chercher mais apparament ta décider autrement! Je n'aurais pas de mal à te rebattre et rebattre encore des milliers de fois! Vu ton niveau et ton intélligence!
Ma ceinture oui..


Kane met sa ceinture sur l'épaule et reprend le micro!

Cette ceinture j'ai bien le temps d'en profiter t'inkiete pas! Meme si tu la veut tu peut déjà t'enlever ça de la tête c'est pas la peine dy penser tu ne l'aura pas et jamais tant que je l'aurais sur mon pouvoir Sur mes mains!
DOnc si tu tiens tant à ce match ba allez tant qu'affaire j'aurai au moins un match! Meme si se sera vite terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Kane vs Kidman!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Kidman!!!!   Kane vs Kidman!!!! EmptyJeu 5 Mai - 21:47

Kidman s'avance vers Kane et lui marmonne un truc les 2 hommes sontface à face se disent des trucs qu'on arrive pas à entendre pour finir Kidman pousse Kane et celui-ci n'a pas semblé aimé....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Kane vs Kidman!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Kidman!!!!   Kane vs Kidman!!!! EmptyJeu 5 Mai - 21:51

Kane semble ne pas etre content! Effectivement sa ceinture est tombé!



Pauv Type t'ose me pousser ok! Meme si j'ai peu reculer mais oser faire tomber ma ceinture! T'exagere!
Tu sais ce que t'a à faire ! tu la ramasse et tu me la donne évidement! Soit tu la prend tout simplement et aprés on verra les cnséquences!
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
Billy Kidman
Catcheur du dimanche
Billy Kidman


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/02/2005

Kane vs Kidman!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Kidman!!!!   Kane vs Kidman!!!! EmptyJeu 5 Mai - 21:58

Kidman reflechi un moment il avcance vers Kane et se baisse en le regardant il prend la ceinture et il la regarde Kane lui tend la main et lui dit de la donner.
Kidman hoche de la tete et semble tendre la ceinture vers Kane.
Ce dernier veux la prendre mais Kidman lui la retire et sourit .
Il ne lui laisse pas le temps de parler qu'il lui balance la cienture dessus!!!!!
Kane s'effondre par terre et commence a saigner!!
Kidman rigole et va chercher un micro..

Tu fais moins ton malin maintenant !!!
La preuve que tu as vraiment une petite cervelle !!!
AHAHAHAH!!



Kidman lui crache dessus et rigole il descend du ring et s'en va tout en regardant kane ecroulé par terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Kane vs Kidman!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Kidman!!!!   Kane vs Kidman!!!! EmptyJeu 5 Mai - 22:05

Kane se releve avec un peu de mal! Puis prend sa ceinture en la remettant sur l'épaule!

Quelle con tu es! Tu vois tu peut que m'attaquer avec des objets! Tu devrait allez voir HHH il te resemble trés bien!
Ce n'est aps que je suis bete mais que je voulait voir ta réaction vraiment de con! Et voilà la preuve tu l'est! Tu vois ses comportement m'enerve!
DOnc prépare toi bien au match je ne pense pas que se sera si amusant pour toi évidement!
Mi faut pas me chercher de trop sinon on me trouve! Et c'est ce que tu as fait! Tu en payera les conséquences pauvre avorton!


Kane s'éssuye le frond et rigole!
Jette le micro en regardant KidMan partir en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kane vs Kidman!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Kidman!!!!   Kane vs Kidman!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Kidman!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: