Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mai - 11:12

La musique de la Winning team retentit RVD,Cena,Batista et Bret font leur entrer huer par le public comme à leur habitude les 4 hommes sont en costume cravate les 4 hommes se partagent un micro et le premier à prendre la parole est RVD

RVD:Aujourdh'ui c'est un bon jour d'un côté et de l'autre un mauvais le futur champion du monde va vous expliquez...
Cena:Le bon côté c'est que ce fils de la plage de Angle n'est plus GM par contre un autre face va être GM:Vince Mchon!!!
Batista:Mais comme on vous l'a dit Angle n'est plus GM
Batista baisse les pouces et Cena met ces poings américain "Wordlife"
Bret:Eh oui mon ptit angle tu vas payer!Alors si tu es un vrai champion du calibre de RVD de Cena ou de moi (dsl Batista mais t'as pas eu de titre à l'UWF)vient ici sans personne et les autres face ne vous en mêlez pas!



Les 4 hommes déchirent leurs chemises et 3 ont une arme
Batista:ces propres poings
Bret:batte
RVD:massue
Cena:Poings wordlife
Lorsque une musique retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mai - 11:49

hg : je sais mais plus tard tu vera que j'aurait une ceinture et moi pas besoin d'arme ta bien raison !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mai - 11:57

c c'elle d'angle ! il fait son entrée sous les aplaudissement ,mais reste sous le titantron

"Bret t vraiment un gros nul, et je pense que la winning a peur du champion!vous être quatre dans le ring armé jusqu'au dent pour un seul homme! moi?vous ête vraiment des looser de première ,une dernière chose tant que Vince ne sera pas venu dans ce ring pour me démettre de mes fonction je reste le GM!!"

Angle quitte le titantron et rejoin les backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: