Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Stone Cold is come back to UWF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

Stone Cold is come back to UWF Empty
MessageSujet: Stone Cold is come back to UWF   Stone Cold is come back to UWF EmptyJeu 5 Mai - 11:40

On entend une vitre se briser et une musique familiaire du public retentit : c'est celle de Stone Cold Steve Austin.
Stone Cold is come back to UWF Stonecoldsteveaustin85uw
Celui-ci prend un micro :

Stone Cold is come back to UWF Stonecoldsteveaustin137sv
Et bien et bien après une longue période d'absence pour des résons personnelles but................
Finally Stone Cold is come back to UWF !
Et pour mon grand retour je voudrais vous montrer ca :


Une video s'affiche sur le titantron qui retrace la carrière du Rattlesnake en commanacant pour la USWA et la TWF puis la ECW, la WCW et enfin la WWF/WWE. Le public reste sans trop de réaction à cette video puis une deuxième démare et cette fois on voit tous les Stunner que Austin a porté dans sa carrière sur notmament Triple H, The Undertaker, Kurt Angle, Goldberg, Bret Hart, Vince MacMahon puis sur ce The Rock. On commence à voir Austin porter un Stunner sur The Rock puis on en voit un deuxième, un troisième, un quatrième, un Rock Bottom ! Et la video commence à s'affoler monrant sans cesse des Stunner d'Austin sur The Rock puis tout d'un coup tout s'éteind.
Stone Cold is come back to UWF Stonecoldstunnertherock5bv
Voila les plus beaux moment de ma carrière et ce sont des moments que j'aimerait très bien répéter à nouveau à la UWF. Alors si le peuple est d'accord que son champion se ramène ici pour que je lui montre que je l'ai pas oublié et que j'ai toujours des comptes à lui rendre !


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

Stone Cold is come back to UWF Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold is come back to UWF   Stone Cold is come back to UWF EmptyJeu 5 Mai - 11:45

le big rentre et di : rebienvenue et au fait c angle le GM jusqu'à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Stone Cold is come back to UWF Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold is come back to UWF   Stone Cold is come back to UWF EmptyJeu 5 Mai - 11:56

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

Stone Cold is come back to UWF Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold is come back to UWF   Stone Cold is come back to UWF EmptyJeu 5 Mai - 13:28

OK Big Show et merci à vous deux même si ce n'est pas vous que j'attend....
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Stone Cold is come back to UWF Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold is come back to UWF   Stone Cold is come back to UWF EmptyVen 6 Mai - 18:33

!?!?!? If You Smellllllllllll What The Rock Is Cookin ?!?!?!

The Rock arrive sous les cries du public, et lui aussi prend un micro.

Alors Stone Cold, The RattleSnake... Tu te ramènes sur le ring en clamant ton retour et tu piques une de mes phrases, certainement pas assez intelligent pour t'en créer toi-même. Effectivement on a eu des différents très longtemps pendant nos carrières... Mais tu sembles oublier ça :

Le Titantron s'allume et on voit des coups que Austin et The Rock s'échangent. On voit par la suite une grande série de People's Elbow et de Rock Bottom sur Stone Cold ! Le Titantron se coupe sur Stone Cold étendu sur le sol et The Rock levant les bras !

Effectivement, on s'est beaucoup frappé comme le prouve nos deux vidéos. On a eu beaucoup de rivalités. Mais je pense qu'il est temps de tourner la page et de passer à autre chose. Je vise un titre, fait de même et ne reste pas en travers du chemin du Rock ! Sinon, ça pourrait mal se passer pour tes fesses !

Rock jette son micro et commence à quitter le ring, Stone Cold va t'il laisser le Rock s'en aller ou lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

Stone Cold is come back to UWF Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold is come back to UWF   Stone Cold is come back to UWF EmptySam 7 Mai - 0:05

Stone Cold ramasse le micro et commence a parler :

Alors l'homme le plus électrifiant du ring quitte déjà son peuple sans dire aurevoir à papa Stone Cold.
Alors laisse moi te dire avant que tu ne t'en aille que Stone Cold will never, never forget this :


La salle s'assombrit et une nouvelle video apparait sur le titantron.
On voit le logo du Royal Rumble apparaitre et la finale du Royal 98 nous est remontrée la ou The Rokc se fait éliminé en finale par Austin et on voit plusieurs fois de suite le People's Champion se prendre un Stunner puis passer par dessus les cordes puis tout d'un coup changement de déccord et on se retrouve à Wrestlemania XV ou Austin bat The Rock pour le titre WWF malgrès toutes les magnigances de Vince McMahon et du Big Show puis on se projette à nouveau dans le temps mais un peu plus près cette fois lors de Wrestlemania XVII avec une nouvelle victoire du Rattelsnake pour le titre. Finalement on voit des images de Wrestlemania XIX ou les deux hommes s'échangent leurs finitions puis on revoit le montage qu'avait montré The Rock et Austin se prend un People's Elbow puis un Rock Bottom et un deuxième et à chaque fois il se dégage et cet extrait est remontré plusieurs fois puis tout s'étaind.


Alors voila tu voudrais tourner la page ? Ou alors du veut simplement te défiler devant moi ? Et laisse moi te dire que je ne te laisserez pas devenir champion de quoi que ce soit dans cette fédération car déjà que ta tête est très grosse ca ne vas pas arranger les choses et ca ne ferais qur faire descendre les Rattings de cette fédération car tu veut savoir quoi ? Tu n'a pas les talents pour devenir champion ce n'est pas le tout de parler derrière un micro il faut aussi savoir faire autre chose que jobber dans un ring.

Public : You suck ! You suck ! You suck !

Et peut importe ce qu'en pensent toi et ces povres débiles que tu appel ton peuple je vais vous prouver qui mérite vraiment un Title shot ici.
And that's the bottom line, because Stone Cold said so!

Et Steve Austin jette le micro au sol en regardant The Rock droit dans les yeux alors qu'il est toujours sur la rampe d'accé au ring, tournant en rond et attendant la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Stone Cold is come back to UWF Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold is come back to UWF   Stone Cold is come back to UWF EmptySam 7 Mai - 12:04

Pour une fois t'as raison, c'est la fin de l'histoire, ici on est à la UWF pas à la WWF ! J'en ai rien à foutre de toi ! The People Champ te bottera les fesses une dernière fois en tant qu'adieux aux match Rock vs Stone Cold !!!

Stone Cold veut prendre la parole mais et coupé par The Rock.

Et maintenant tu vas dégager de ce petit ring car tu commences à faire chier le peuple ! On se voit sur le ring, So Know Your Rules And Shut Your Mouth !!!

The Rock sort de l'arena le sourire aux lèvres, sous les cris du public !
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

Stone Cold is come back to UWF Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold is come back to UWF   Stone Cold is come back to UWF EmptySam 7 Mai - 17:44

Austin regarde partir The Rock en souriant puis écoute le public qui chante Rocky. Il reprend enfin la parole.

Je sais je sais bande d'imbéciles, il se la raconte de trop mais ce n'est pas une réson pour crier Korky vous allez blaisser son orgeuille.........
Ca me priveré du plaisir de le faire moi même en lui mettant une nouvelle défaite dans sa face.


Public : Shut your mouth ! Shut your mouth !

What ? Vous pensez que ce minable va me battre alors laissez moi vous dire que je vais simplement lui botter le cul et il n'y a pas d'autre possiblité ni d'échappement possible. Vous vous demandez pourquoi j'ai voulu un dernier match contre lui ?
Vous croyez que c'est parce que je le trouve à ma hauteur ou que je le respecte ?
Et bien non je ne le respecte pas plus que je vous respecte et si j'ai voulu ce match c'est parce qu'il s'intéresse à la même chose que moi........
The Ironman Title !
Alors quand j'en aurais finit avec lui il poura retourner jobber contre nimporte qui mais je serais déjà en route pour le titre et il n'est que le premier sur ma liste !
Give me a hell yeah !


Et Stone Cold s'en va sur les sifflement du public et il s'arrête sur la rampe en regardant un jeune homme avec un T-shirt marqué The Rock dessus et qui lui crit que The Rock va lui botter le cul.
The Rattlesnake fait un doigt au graçon et celui-ci lui en refait un alors Austin lui donne une grande droite et il le fait basculer sur la rampe d'escalier puis il lui déchire son T-shirt et lui porte le Stone Cold Stunner.
Austin quitte l'aréna encore plus hué et laissant l'homme KO sur la rampe et l'équipe médicale vient pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Cold is come back to UWF Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold is come back to UWF   Stone Cold is come back to UWF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold is come back to UWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: