Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Rvd vainqueur du rock

Aller en bas 
+2
Angelus
djkristobal
6 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptySam 13 Nov - 22:28

Rvd vient livrer ses impressions apres un match passionnant contre le rock

"Comme je vous l'avez dit un peu plus tot, j'ai battu le Rock, et ce que vous voyer dans ma main (un morceau de la table) va aller directement chez moi, il n'y a pas que les ceintures qui comptent, un table match ou un tlc match laisse des traces et evidement des souvenirs, croyez moi se morceau de table me rappelera un de mes plus beau match.
Je tiens maintenant a m'adresser à Iceman, Iceman ton champion du peuple est passé a travers une table, mais j'ai encore faim, et jai besoin d'une ceinture pour tenir mon pantalon, si tu vois ce que je veux dire"

Rvd présente le morceau de la table a la foule, monte sur la troisieme corde, et fait le signe de la ceinture autour de sa taille.........
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptySam 13 Nov - 23:22

angelus apparait a l'entrée de la rampe
"hey yo!!!!!!!!!!!!!la foule se lève mais angelus la salue de ses 3eme doigts, tu crois vraiment que tu mérites un titre... (un sourire apparait sur son visage)mais tout ce que tu mérites tu l'as deja: un bout de table et une ceinture imaginaire!!!non mais un match ça se gagne pas avec une table mais en faisant un compte de 3 ou en obtenant l'abandon de ton adversaire...ne crois pas que je suis venu ici pour demander un match contre toi, j'ai d'autres projets pour le moment mais sache que tu n'obtiendras jamais une ceinture dans cette fed, et il n'y a rien de plus à dire car angelusmortis a parlé"
angelus lance le micro dans la foule et retourne dans les backstages
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 2:48

rvd par orgueil frappe lachement angelus dans le dos, il sacharne sur lui c'est un veritable carnage, il le place sur la table des commentateurs, monte en haut de la structure et c'est un bag flip, la table secroule sous le choc, rvd recupere un morceau de celle ci et rajoute" Pour ma collection Angelus"
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 145
Catcheur incarné : Mr Benjamin
Date d'inscription : 01/11/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 16:02

JR:Ah!voila l'un des trois vainqueur de l'enorme match aukel nous avons eu le droit d'assister lors du 2eme show de la UWF
JL:Tout a fait JR!Voici Mr Benjamin ki arrive sur le ring,il prend un micro et semble assez presse de fair une declaration a RVD

SB:Eh RVD!!CA y es ta enfin gagne un match a la UWF,Et tu te vois deja champion!Mais sache ke ici a la UWF tu n'est rien et ce n'es pas en attakan lachement kk'un par derriere ke tu deviendra un challenger!Car sache ke ici ce ne sont pa les lache ki sont champion ms les plus fort !Et malheuresement pour toi tu ne fait pas parti de ces gens la!!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 16:42

JR :maintenant on peut s'attendre a tout car a chaque foi que shelton est dans l'arena Angle fait son entrée va t'il etre de la partie?

JL :j'en c rien! mais il va devoire faire attention il a beaucoup d'énemi maintenant!Ho ,mais regardé dans le publique,c Angle qui arrive et il a ca batte sur l'épaule!

angle est maintenant dans le dos de shelton

KA:Hé shelton , t vraiment qu'un looser la semaine prochaine je m'occupe de toi !et ca va faire mal!
a ta place j'areterai de cherché des problème avec tout les lutteur ,on a le notre a réglé et t'en fait pas je te laisse faire équipe avec Jerico il ne me mérite pas comme équipié!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 145
Catcheur incarné : Mr Benjamin
Date d'inscription : 01/11/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 16:51

SB:"Il ne te merite pas comme ekipie"!!!Mais Kurt ce ke tu n'a pas compris c'est ke plus persone n e veux fair ekipe ac toi depuis k'on a vu lors du 2nd show de la UWF coman tu traitee tes coekipie et coment tu les abandone lachement juste avant un match important!!
C'etait la pression peut-etre?Ou tout simplement la peur de te fair ridiculiser?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 20:41

tu n'a rien compri il non j'amais étai mais équipier !! il son bien trop faible pour que je lé réspect!il son faible comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 20:56

rvd reviens sur la derniere intervention de angle

"Angle, j'ai un profond respect pour toi, la medaille que tu porte n'est pas en chocolat et prouve que tu merite le respect, je viens de visionner le ppv, et je crois que je n'ai jamais autant rie de ma vie quand jai vu la tete de tes pseudo co equipier c'etait vraiment un grand moment de solitude pour eux, si tu considere que je ne suis pas aussi pitoyable que le reste des lutteurs viens me serrer la main et prenon le controle du ring"

Rvd attend la reaction de Angle...................
Revenir en haut Aller en bas
edge!
Catcheur du dimanche
edge!


Nombre de messages : 53
Catcheur incarné : EDGE
Date d'inscription : 04/11/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 21:04

et là la muzik de edge surgit!
il arrive et attak Angle et lui porte meme son edgecution !
"aller vien shelton détruison cet imbecile!"
shelton aide volontier edge a détruire Angle !et les deux hommes s'attak ossi a RVD!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 21:18

edge a du mal lire et donc par la même aucasion n'a pas vu que moi Kurt angle suis arrivé avec ma batte!donc

angle se relève dans un ultime éfort puis remonte sur le ring il donne un premier coup de batte dans la nuque de shelton qui s'éfondre lourdement sur le ring puis s'élance pour un deuxième coup sur edge qui réussi a l'ésquivé, il lui porte son spear! angle et au sol sa tête a coté de la tête de shelton !
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 21:19

Rvd profite se releve et se jette sur benjamin et edge qui s'acharne sur angle, il projette benjamin dans le coin, puis edge sur se meme coin et arrive avec un saut chassé sur edge, rvd fait l'erreur de laissé ses opposants pour voire comment va angle
Revenir en haut Aller en bas
edge!
Catcheur du dimanche
edge!


Nombre de messages : 53
Catcheur incarné : EDGE
Date d'inscription : 04/11/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 21:27

Edge ramasse la batte de angle et fait un veritable carnage de RVD pui de angle (on se demande comment leurs maman von les reconnaitre!)
pui edge ramasse Shelton et se barre ds les vestiaires!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 21:39

bon ba désolé RVD on a posté en même temps Laughing du coup l'histoire est toute bizar
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 23:29

La musique d'Iceman retentit dans toute l'aréna et la foule est en délire. Iceman monte sur le ring, et prend un micro:

"Wo, wo wo!!! Vous me saoulez tous!!!"

Et Iceman porte un Stunner sur Edge, un rko sur Mr benjamin puis RVD s'approche de lui comme pour le remercier et Iceman dit:

"Je suis pas plus ton ami que le leur"

Iceman lui porte alors un chokeslem. Iceman voit alors Angle allongé, KO au mielieu du ring et lui porte un Lionsault mais Angle met les genoux. Angle reste au sol pour autant et Iceman se tord de douleur. Furieux, il se lève prend la batte d'Angle, descend du ring et la pète sur la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 23:31

hé pourquoi tu casse ma batte??? ca coute cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Catcheur du dimanche



Nombre de messages : 145
Catcheur incarné : Mr Benjamin
Date d'inscription : 01/11/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 23:34

Loooooooooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah fallait pas metre les genou aussi, k'es ki t passe par la tete
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 23:35

ma réponse:
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyDim 14 Nov - 23:36

loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyLun 15 Nov - 1:48

angle se traine avec beaucoup de dificulté jusqu' a l'extérieur du ring puit ramasse c deux morceau de batte puis il passe a coté dangelus et lui fait un signe de la tête puis s'avace sur RVD lui tend la main et le relève.les deux luteur prenne la direction des back stage, mais angle, en regardant les deux morceau de batte, dit a RVD
"ca peut encore s'ervire!!"
il en donne un bout a RVD qui s'apercoi que les morceau son cassé en pointe!!!puit s'aproche de shelton qui est couché sur le ventre et lui griffe le dos a troi reprise avec la pointe de la batte cassé!
shelton ce tord de douleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock EmptyLun 15 Nov - 1:59

Rvd utilise lotre morceau de batte toujours sur le dos de benjamin, rajoute des traits horizontaux et verticaux, et invite angle a faire un morpion sur le dos de benjamin

Victoire de Angle

les deux hommes quittent le ring laissant benjamin o milieu du ring en sang, les rires des deux hommes couvrent les cris de la foule devant se spectacle plus qu'original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rvd vainqueur du rock Empty
MessageSujet: Re: Rvd vainqueur du rock   Rvd vainqueur du rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rvd vainqueur du rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: