Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 salle d'entrainement de nidia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torrie Wilson
Catcheur professionel
Torrie Wilson


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2004

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 20:04

lita et moi rentrons dans ma salle d'entrainement et je referme la porte mais a clef et enleve mon haut de training et regarde lita en lui dissant tes sur de toi car je te ferais aucun cadeau
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 20:07

bien sur que je suis sur de moi tu me prend pour qui j'ai pe etre la grosse tete mais je vais te montrer une championne en action

je monte sur le ring et l'attend
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 20:08

Edge toque...
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Catcheur professionel
Torrie Wilson


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2004

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 20:12

rejoind lita sur le ring et la regarde méchaiment et lui dis ses quand tu veut ma povre lita
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 20:15

pas de probleme ma vieille

je cours vers elle l'attrape par les epoles et lui donne des cou de genou ds le ventre lui envoi un coup de boule puis enchaine avec des coup de poing ds sa tete et des coup de coude
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Catcheur professionel
Torrie Wilson


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2004

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 20:22

lui prend les bras et commence a les entourer avec les mien et me laisse tomber en arierre en projectent le dos de lita sur le sol puis me releve et relve lita part les cheveux et la projecte dans le coin puis cour vert elle et saute sur elle puis la regarde s'écrouller au sol et recule un peut

nidia a lita : alors fillette ses tous ce que tu s'ai faire ou koi pour une championne ses po térible
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 20:22

Après avoir pris un méchant vent Edge décide de rentrer pour
qu'il y ait un arbitre sinon sa peut tourner au désastre!
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 20:31

je me releve cour ver elle et lui porte un missile dropkick ds le ventre puis j'enchaine avec un ddt la releve et buldog je dessend du ring prend une chaise et lui frappe sur la tete et tout le reste de son corp

alors sa fai du bien?

je la releve et l'envoi ds le coin et lui donne des coup de pied ds le ventre et des atemi
Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson
Catcheur professionel
Torrie Wilson


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/11/2004

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 20:37

repousse de rage lita malgrée la doulleur puis fonce sur elle est lui porte un buldog en la callent dans l'autre coin puis décent du ring et la prend part les cheville et la fait tomber puis la tire viollament sur le coin et va prendre un marteau sour le ring et lui frappe plusieurs fois sur ses jambes puis remonte dans le ring avec la marteau et retourne lita puis la frapper avec le marteau en plien dans sont ventre et recule

nidia a lita : alors tu croyais que je serais po te faire plus mal que ce que tu ma fait petite
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 21:32

je me tord de douleur et me releve avec peine la regarde avec rage

c tout ce que tu sai faire?

je cour vers elle lui prend un bras et l'envoi ds le coin ramasse le marteau et lui envoi un coup puissant ds la tete elle tombe elle es o sol completement sonner je continu de la frapper avec le marteau je lui donne des coup ds le dos et le ventre puis les jambes je la regarde inerte o sol je lui crache dessus

sa t'apprendra a t' attaquer a la championne sache que je serai tjr la si tu ve te mesurer a moi la championne feminine

je rie ouvre la porte et repart ds ma loge en boitant
Revenir en haut Aller en bas
randy the legend killer
Catcheur du dimanche
randy the legend killer


Nombre de messages : 83
Catcheur incarné : y2j chris jerichooooo
Date d'inscription : 28/04/2005

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 22:15

je vien court sur le ring ramasse nidia et lemene dans ma loge
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=7523
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 22:34

hg : temploi ramasse ca fai com si tu ramassai une merde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
randy the legend killer
Catcheur du dimanche
randy the legend killer


Nombre de messages : 83
Catcheur incarné : y2j chris jerichooooo
Date d'inscription : 28/04/2005

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptyVen 6 Mai - 22:57

hg: c vrai mai je pensai pa a ca
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=7523
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia EmptySam 7 Mai - 0:11

hg: ya que toi qui peut l'affirmer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de nidia Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de nidia   salle d'entrainement de nidia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de nidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes création (nidia)
» loge de nidia
» matt attend nidia
» proposition pour nidia
» Raw revenge tour 2007 : Plan de salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: