| qui sera la victime au prochian show | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the buldozer Superstar
Nombre de messages : 401 Catcheur incarné : the buldozer Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: qui sera la victime au prochian show Dim 8 Mai - 1:03 | |
| l'arena est calme pour le moment en attendant peut etre l'intervention d'un lutteurs.....ce qui ne tarde pas car la musique du buldozer retentit dans l'arena la foule est mitige mais peu importe le buldozer se dirige vers le ring et demande un micro
----the buldozer---- bonsoir tout le monde se soir est un soir comme les autre mais je defie n'importe ki dans les vestiaires de venir car la semaine prochaine the buldozer sera de retour a la uwf et en pleine forme alors l'un des meilleurs champion du monde c'est a dire moi va se faire un joie de detruire n'importe qui alors que quelqun vienne tout de suite
qui va venir sur le ring........ | |
|
| |
Ken Kennedy UWF Legend
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show Dim 8 Mai - 8:22 | |
| La musique de la Winning Team retentit et c'est Bret Hart qui fait son entrée il prend un micro et dit:
Ah,buldozer!Toujours aussi frimeur!Tu fais un retour et tu dis que tu veux te battre et tu dis que tu vas gagner?Mais mon pôv vieu même le show dépasse ton niveau mainteant!Ah rapelle toi la belle époque de la D-X,tu ETAIS j'ai bien dis était champion world Cena IC et moi hardcore!Mais,ce temps est fini Cena et moi avons su trouver la meilleur team!La Winning Team!Tu sais nos ennemis sont nos amis maintenant et tu crois que tu vas aussi récuprer la ceinture?Mais y t'ont mis dans quelle hosto de fou mec?!Maintenant j'aurais la IC RVD la ironman et Cena la world!Alors tu m'excusers mais moi j'ai un match de tournoi IC ce soir alors bye bye si tu vis encore après ton match!
Bret par d'un pas lent es-ce que buldo va lui répondre? | |
|
| |
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show Dim 8 Mai - 9:46 | |
| personne n'a le temp d'en faire plus que la music du champion retentie!il monte dans le ring et rejoin le deux homme ,
"ha bret ,tu vien encore une foie de prouvé que tu es un mauvai lutteur et que seul tu ne vos rien!tu c buldo ,ces ennemie son devenu c ami mais son plus gros ennemie ,le plus puissant, et toujour son ennemi,moi!alors bret je pense que maintenant il es tant que tu quitte ce ring et que tu laisse le buldozer fair son annonce!"
Angle regarde buldozer puis Bret,puis il sourri!.... | |
|
| |
Ken Kennedy UWF Legend
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show Dim 8 Mai - 9:56 | |
| hg:jété entrin de partir! | |
|
| |
the buldozer Superstar
Nombre de messages : 401 Catcheur incarné : the buldozer Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show Dim 8 Mai - 10:50 | |
| on peut dire qu'il y a eu du changement apres mon depart bret a rejoins l'equipe la plus nul qui existe faut vraiment tomber tres bas,moi qui croyait en toi,et angle a quitte la winning team il la pu enfin s'apercevoir qu'avec la winning team il n'avancerait pas et il en n'est la preuve il a battu rvd au ppv et je le felicite,maintenant j'aimerais un combat contre toi angle la semaine prochaine je n'ai rien contre toi se serai juste un petit match amical alors qu'en pense tu... est ce que angle va accepter........ | |
|
| |
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show Dim 8 Mai - 17:16 | |
| ca me ferai plaisir mais la semaine prochaine je remet mon titre par équipe en jeus je pense ,on vera ca dans la semaine | |
|
| |
aj style Jobber
Nombre de messages : 33 Catcheur incarné : aj styles Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show Dim 8 Mai - 18:46 | |
| la musique de styles retenti et il monte dans le ring bulldozer tu as insulté la winning team qui sont mes amis et comme tucherche un adversaire ne cherche plus tu m'as trouver je suis la devant toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show Dim 8 Mai - 18:54 | |
| Angle voyen ca ri puis regarde Buldozer "bon je te laisse avec ton ennemi féroce!" | |
|
| |
the buldozer Superstar
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show Dim 8 Mai - 20:15 | |
| the buldozer regarde aussi angle et commence a rire
bon et bien ok aj styles vs the buldozer la semaine prochaine,je vais bien m'amuser avec toi.....ah au fait bonne chance angle pour ton match
the buldozer regarde aj styles et descend du ring et se dirgie vers les coulisse mais....... | |
|
| |
the muck Administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 34 Catcheur incarné : Undertaker Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show Dim 8 Mai - 20:35 | |
| hbk et y2j se mettent devant! tu veut te faire les dents sur styles? c'est son 1er match ici et il va te reduire en miette!il va montrez sa fougue,son talent a tous le monde!..... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show Dim 8 Mai - 23:09 | |
| hg:hbk ton intervention n'es pas logique car styles ne fait plus partie de ta team! pire encore il c allier a la winning team! | |
|
| |
the muck Administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 34 Catcheur incarné : Undertaker Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show Lun 9 Mai - 7:39 | |
| hg:ha bon?? tu m'aprend une belle la! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show Lun 9 Mai - 8:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sera la victime au prochian show | |
| |
|
| |
| qui sera la victime au prochian show | |
|