Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 08/05/05

Aller en bas 
+11
the game
geant bubu
djkristobal
the muck
Chris Benoit du 13
John Cena
randy the legend killer
BIG SHOW
The Undertaker*
El TailR
Math
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 21:22

Kane vs Billy kidman
Le combat commence, kidman s'élance directement dans les cordes fonce sur kane mais celui ci l'intercepte avec un big foot, il il tord le bras, mais kidman se retourne et ressort de la prise, il projette kane dans un coin, lui fonce dessus et lui envoie des coup dépaules, puis lui fait un saut chassé, kane tombe hors du ring. Kidman descend, il envoie des coups à kane, il attrape kane et le projette contre les escalier du ring qui se déplacent sous le choc! Kidman prend la tete de kane, mais celui ci lui envoie un coup de coude et se reprend en main , il envoie quelques coups à billy kidman puis lui porte un side walk slam, il rse relève, remet billy sur le ring et monte a son tour, il saute pour une legdrop mais kidman esquive! Kane retombe violement sur le ring et se tord de douleur, Billy kidman se relève, il envoie des coup de pied à kane, il le place pres du coin, y monte et s'élance pour un diving moonsault , il tente le tombé:1...2...dégagement de kane qui jete kidman en se dégageant, il se relève, les deux catcheurs sont face a face et tournent l'un autour de l'autre, kane attrape kidman aux épaules et prend le dessus, il le pousse dans un coin, il lui envoie quelques coup de poing puis pose sa main sur le cou de kidman!!!! Celui ci essaye de détacher la main de kane qui marche vers le centre du ring, il est pret pour son chokeslam mais kidman lui envoie un coup de pied dans les *****. il lui envoie quelques atémis et lui porte un neckbreaker, kane est pres d'un coin, kidman monte dessus et s'lénace pour un SS¨P, il fait le tombé:1...2...3
victoire de kidman

Batista vs Raven
le combat commence, batista regarde raven dans les yeux, ils sont face a face, raven envoie une claque à batista qui fait un pas en arroière, puis d'un coup il avance et pousse raven qui tombe au sol, il lui envoie une série de coup de pied et le relève, il le projette dans les cordes, mais raven se retient à elle, batista avance vers lui, raven lui fait un saut chassé, batista tombe, raven commence a lui enchainer des coup, il lui porte des prises de soumission mais batista se dégage a chaque fois, ils se relèvent tous deux, une lutte équitable s'ensuit, puis raven prend le dessus, il envoie une série d'atémis à batista puis lui porte un ddt, il tente le tombé :1...2... dégagement de batista, raven se relève, il projette batista dans un coin, monte sur la deuxieme corde et lui envoie des coup de poing comptés par le public:1,2,3,4,5,6,7,8,9,10!!!Raven se retir, batista tombe raide au sol, Raven lui fait une élongation du bras, il lui fait un tombé et s'aide des ocrdes, l'arbitre le voit et ne compte pas. Raven s'énerve sur l'arbitre, batista se relève, il arrive derière raven et lui porte une backsuplex, puis il le relève, le projette dans les corde et porte son spinebuster, puis il le relève et lui porte sa batista bomb et fait le tombé:1...2...3
Victoire: Batista.

Bret Hart vs HHH
Le combat commence, HHH attrape bret hart aux épaules et le prend en headlock, mais bret le projette dans les cordes et lui fait un coup de la corde à linge. HHH tombe, bret commence une prise de soumission mais HHH parvient à le repousser, il se relève, bret aussi, les voila face à face, HHH envoie quelques atémis àbret hart qui recule, mais celui ci se reprend en main et envoie à son topur des atémis! ille projette dans un coin, Bret monte sur la deuxieme corde pour envoyer des ocups de poings à HHH, mais celui ci se reprend et se redresse portant ainsi bret sur ses épaules pour une powerbomb!!!! il tente le tombé:1...2...dégagement! HHH donne des coup à bret, il le met sur la corde et l'écrase avec son pied, l'arbitre lui dit de lacher prise, HHH le fait aussitot. Il relève bret par la tete, maios celui ci lui envoie un coup de poing dans le ventre puis lui porte un terrible neckbreaker dans un élan de force, les deux catcheurs sont au sol, bret se relève le premier, il enchaine des clé de bras sur HHH, mais celui ci le repousse, il se relève, Bret lui envoie des coup de pied dans la figure puis enchaine avec son sharp shooter! HHH souffre, Bret force sa prise, puis HHH parvient d'un coup a se retourner placant bret épaules au sol:1...2...3!!!! Victoire surprise de HHH!!!

HBK vs Booker
Le combat commence, HBK et booker se regardent dans les yeux, puis Shawn michaels envoie des atémis à booker qui recule, il continue mais booker fini par intercepter la main de HBK, la lui tord et le jete au sol, il saute pour une descente du genou en plaine face! HBK se tord de douleur. Booker le relève et lui porte un enfourchemen,t, il lui envoie des coup et tente un tombé:1...dégagement de shawn, celui ci se relève Booker lui envoie des coup mais HBK le repousse et lui porte un balayage,il lui donne quelques coup et commence une élongation du bras, booker se tord de douleur, HBK arrete sa prise, il prend le bras de Booker et l'écrase, booker semble soufrir, HBK se place a lautre bout du ring tient les cordes et frape du pied sur le sol attendant que booker se relève, celui ci le fait etHBK fonce pouir son sweet chin music...évité pas booker!!!!! il arrive derrière shawn michaels pour la backsuplex! Il tente le tombé:1...2...dégagement de HBK, le combat continue, Booker envoie des ocup de pied à shawn michaels, il le projette dans les cordes apres l'avoir relevé et lui porte son terrible kick! HBK s'écroule au sol, il commence a se relever et booker s'élance dans les cordes pour le scissor kick puis le spineroony!!!!!!! Il fait le tombé sur shawn michaels:1...2...dégagement!!!!!!!! Booker s'énerve et tape sur le sol, HBK se relève, Booker l'enchaine de coup il est pret a porter le book end mais hbk le repousse d'un coup de coude, Booker recule et vois HBK luiporter un sweet chin music en pleine face!!!!! Booker s'écroule:1...2...3
Victoire de shawn michaels

RVD vs Benoit vs Rock: LMS
RVD et the rock sont déja dans le ring, Benoit monte pour son entrée et directement les deux autres le frappent et lui enchainent des coups, Benoit ne peut pas s'en sortir, il se laisse glisser sous le ring, The rock et RVD le suivent et continue a le lincher, The rock lui frappe la tete sur les escalier alors que rvd cherche quelque choise sous le ring, The rock se retourne et voit RVD avec un poubelle, il recule pour laisser rvd fraper benoit mais celui ci envoie son coup de poubelle sur the rock qui s'écroule sur la barrière de sécurité! RVD lui envoie des coup dans la face, il frape la tete du rock contre la barière, puis benoit arrive et lui porte un german suplex!!! RVD tombe au sol! 1...2...3...4 il se relève, Benoit il envoie un coup avec la poubelle et l'enchaine de coup , the rock se joint à lui a deux il s portent rvd pour un double suplex, le tenant plusieurs secondes en l'air! RVd semble deja KO! l'arbitre compte, en meme temps, benoit et the rock commencent à s'afronter:1...2...3...4...5...6...7 RVD se relève, il voit the rock et benoit sur l'allée centrale en train de s'enchainer des ocup, Il va vers les comentateurs et prend une chaise, the rock est en train de porter un clef de bras à benoit, RVD lui assène un terrible coup de chaise dans le dos, puis il fait de meme avec benoit, l'arbitre compte, rvd retourne lui dans le ring:1...2...3...4 Benoit se relève et va vers RVD...5...6 The rock en fait de meme. Benoit envoie des atémis à RVD dans le ring et le projette dans le coin, il lui porte un superplexrvd s'écroule au sol, the rock monte sur le ring apres y avoir fait glisser une table, il la déplie , voit alors benoit lui courir dessus, the rock l'attrape pour un powerslam a travers la table! Benoit est au sol:1...2...3...4...5...6..il se relève, rvd est en train de fraper the rock, benoit se joint a eux pour une bagaree générale de quelques minutes, une table et une échelle sont sur le ring. The rock est a terre, Benoit monte l'échelle mais voila que rvd la renverse, benoit s'écroule au sol. RVD place l'échelle couchée au milieu du ring et place benoit dessus, il déploie une table et monte desses pret pour son frog splash, c'est alors que the rock le rejoint sur la table , lui envoie quelques coup et porte son rock bottom!!!!!!!!!!!!!!! RVD traverse la table!!!! The rock sese lève, et s'léance dans les cordes pour le peaoples elbow sur benoit couché sur l'échelle!!!!! l'arbitre compte, the rock s'apuie au corde pour tenir:1...2...3...4...5...6...7...8...9...10!!!! Les deux autres sont KO en meme temps! Victoire du Rock qui gagne une title shot!!!

Cena vs Kurt angle: Match pour le nom winning team
Cena et angle son dans le ring, c'est alors que l'écran géant s'allume, on voit rvd avec lita en otage, rvd dit à angle que a chaque coup qu'il donnera à cena, lita souffrira! Angle est en train de s'énerver vers l'écran, Cena commence alors a l'attaquer, il le crible de coups, angle se défend et repousse cena pour porter une backsuplex, c'est alors qu'il voit rvd fraper lita, angle descend du ring et va vers les backstages, mais cena le ratrape et l'attaque par derrière, il lui envoie des coups à n'en plus finir, il lui porte un ddt, angle n'ose pas répliquer. Cena le ramene vers le ring, angle n'ose pas réagir, cena l'enchaine, mais d'un coup angle se reprend, il enchaine rapidement cena et lui porte un angle slam le plus vite possible!!!! il fait le tombé alors que rvd s'occupe de lita! 1...2...dégagement de cena! Angle s'énerve, cena serelève, il envoie des coup à angle qui ne réagi plus, cena porte une backsuplex à angle, puis il lui porte un FU et fait le tombé:1...2...3!!!!Victoire expéditive de cena!!!!!!! RVD arrive a;:olors dans le ring feter ca aveccena, mais angle se relève, il attaque rvd lui envoie des dizaines de coup, cena essaye d'intervenir mais angle le repousse et lui porte son angle lock, rvd se relève, il arrive vers angle lui envoie quelques coup, mais angle le repousse et lui porte un triple german suplex! Cena se lève difficilement, angle est dezrrière et c'est un angle slam parfaitement porté!!!! RVD rampe, angle lui porte l'angle lock de otute ses ofrce,n rvd frappe sans arrete au sol mais angle ne lache pas prises, la sécurité l'éloigne et la wining team est au sol au milieu du ring, anglee retourne en backstage et va retrouver lita.
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 21:29

tro facile de battre Angle jétais sur de gagner avant davoir comencé le match je vou lavai di
la Winning Team est toujours en vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 21:33

Bon résumé ... mais il reste The Undertaker vs Angelus Mortis ! je sais pas si tu as prévu de le poster plus tard mais je suis intrigué !
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Superstar
BIG SHOW


Nombre de messages : 328
Catcheur incarné : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/02/2005

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 21:42

Je devais avoir un match
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 21:48

a ce ke je voi c le gro bordel ^^
Bret na pa bien édité son message ce qui a fait des complications lol

mdr ta bannière big show Mr.Red
si tu veu je ten fai une
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 21:51

The Undertaker* a écrit:
Bon résumé ... mais il reste The Undertaker vs Angelus Mortis ! je sais pas si tu as prévu de le poster plus tard mais je suis intrigué !

J'ai pas vu que ce match était prevu il était pas mis dans carte du show
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 21:52

Arf ... c'est dommage ! il était prévu ..
Revenir en haut Aller en bas
randy the legend killer
Catcheur du dimanche
randy the legend killer


Nombre de messages : 83
Catcheur incarné : y2j chris jerichooooo
Date d'inscription : 28/04/2005

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 21:53

et aussi il y avai hbk et y2j vs kurt angle et kane
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alloforum.com/?id=7523
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 21:53

jev ais faire un house show mercredi il y sera avec le match angle & kane vs hbk & jericho
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 21:55

et mon match contre orton
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 21:58

tu gagne un title shot the rock et trè bo résum math
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 22:00

eddieguerrero a écrit:
et mon match contre orton

ben orton est censé etre mort donc cest pas très possible
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 22:28

jai battu le book men!!woo!!pas mal le show quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 22:30

tres bon resumé math, un super scenar pour le mainevent
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyDim 8 Mai - 23:07

hg:super résumé!! pour une foie je suis fier d'être face^^ pour Bret c la dernière foie que tu édite un topic pour que l'on poste les match! tu n'es pas capable alors on ce passera de t service merci d'avance!

Angle a soife de vengence maintenant la winning le champion va vous térassé un par un!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyLun 9 Mai - 20:32

oué j'ai gagné dsl je vais etre un peu absent donc tempi pour le titre inter ptetre que jlé cette semaine avec de la chance

bret le jeu ne fait que commencer Triple H
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyMar 10 Mai - 0:30

je signal a tout le monde que le match Kane vs Kidman étai pour le titre car kidman avait gagné un title shot quand g t GM!!!! Kidman es donc le nouveau champion IC et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyMar 10 Mai - 18:04

Bordelca m'enerve je m'absente une smeaine je vais voir l'afiche dans carte du show et elle est annoncée différent de ce qu'est prevu vraiment bret ne prend plus le premier post!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyMar 10 Mai - 18:21

dsl mais bon pas la peine de tout le temp s'absenter enfin on aura iceman maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyMar 10 Mai - 18:21

Vraiment je pensais que c'était pas pour le titre! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyMar 10 Mai - 19:39

Bret Hart a écrit:
dsl mais bon pas la peine de tout le temp s'absenter enfin on aura iceman maintenant Twisted Evil


Ben tu sais si je m'absente c'est que j'ai mes raison et tu a deja pris le premier post quand j'était la ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyMar 10 Mai - 20:01

surtout qu'il y avait quand meme un gm
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyMar 10 Mai - 20:11

Cool tes résum Math ! J'ai gagner les mecs !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyMar 10 Mai - 21:34

aller les gars faudré vous metre un peu au courant la !pour bret sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 EmptyMer 11 Mai - 9:21

Iceman GM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/05/05 Empty
MessageSujet: Re: 08/05/05   08/05/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
08/05/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: