Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 rdv avec rvd invité undertaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rdv avec rvd invité undertaker Empty
MessageSujet: rdv avec rvd invité undertaker   rdv avec rvd invité undertaker EmptyMer 11 Mai - 0:13

la musique de la winning team retentit, et comme tout les mardi nous avons rendez vous avec rvd


rvd s'installe sur le tabouret prend un micro

"bonsoir a tous les fans de la winning, et les autres fan de lutteurs bis comme angelus ou angle, je vous remerci juste de continuer a payer vos billet d'entrée, sa maide pour payer mes differentes villas et voiture (la foule hue rvd), bon se soir mon invité et l'undertaker alors si tu veux bien faire ton entrée"
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

rdv avec rvd invité undertaker Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité undertaker   rdv avec rvd invité undertaker EmptyMer 11 Mai - 10:20

The Undertaker fait son entrée ... le public reste perplex ...
Je monte tranquilement dans le ring et prend le micro des mains de RVD

Je t'écoute mon cher ....
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rdv avec rvd invité undertaker Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité undertaker   rdv avec rvd invité undertaker EmptyJeu 12 Mai - 19:10

rvd impressionné par lentré du taker bafouille en posant sa question

"taker tu tu crois impresssionnnééé ki avec ton entrée pas pas moi jesperrrrrrre ???depuis que tu as effectué ton retour des bruits de couloir cour comme koi tu aurais bientot un title shot pour le titre ultime, comment te prepare tu pour se match ???"
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

rdv avec rvd invité undertaker Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité undertaker   rdv avec rvd invité undertaker EmptyJeu 12 Mai - 21:07

Hum, assez complexe comme question sa ... hé bien je me prépare en ... faisant des matchs ... détruisant des pauvres taches comme ton petit chien ...
Je regarde RVD en rigolant ... mais je ne dis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rdv avec rvd invité undertaker Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité undertaker   rdv avec rvd invité undertaker EmptyJeu 12 Mai - 22:18

"tu parles certainement de john cena le 3 fois vainqueur du titre IC, le seul homme a avoir battu angle depuis kil a gagné sa ceinture, une question plutot une requette, taker tu prend de lage, et javous ke jai plus peur de voire ta face maintenant ke ton entrée, tu as deja pensé a mettre un mask parceke la aie aie aie, tu vieillis mal"
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

rdv avec rvd invité undertaker Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité undertaker   rdv avec rvd invité undertaker EmptyJeu 12 Mai - 22:31

C'est une interview ou bien un bidet pour vannes pourris ? Bon hé bien comme je vois que tu n'as rien d'intérréssant a me dire je m'en vais .. pauvre fou..

Je sors du ring et marche lentement jusqu aux coulisses
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rdv avec rvd invité undertaker Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité undertaker   rdv avec rvd invité undertaker EmptyJeu 12 Mai - 23:35

rvd regarde taker partir

"taker ??? une petite chose avant ke tu partes, la ceinture nira pas autour de ta taille, elle a quitté la winning team depuis deja trop longtemps, john cena sera le prochain champion !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

rdv avec rvd invité undertaker Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité undertaker   rdv avec rvd invité undertaker EmptyVen 13 Mai - 1:35

Alors que l'Undertaker rejoin les backstage Angle fait son enytrée et il et maintenant face au Taker
"aller retourne sur le ring gentillement le champion s'invite dans ton show!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

rdv avec rvd invité undertaker Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité undertaker   rdv avec rvd invité undertaker EmptySam 14 Mai - 0:34

la zik de lesnar retentit et il dit ki revient en force après une très longue blessure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv avec rvd invité undertaker Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité undertaker   rdv avec rvd invité undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv avec rvd invité undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: