Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Resultat House Show

Aller en bas 
+3
geant bubu
Angelus
Math
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 20:41

Kurt angle & kane vs shawn Michael & Y2J
Le combat commence, Kurt angle et shawn michaels sont dans le ring, ils s'attrapent aux épaules, Kane prend le dessus et pousse HBK vers les cordes, mais celui ci se retire fesant tomber kane sur la deuxième corde, il l'écrase avec sa jambe, l'arbitre fait stoper la prise. Kane se relève, HBK l'attend, il l'attrape et le projette dans le coin de y2j, il fait le changement, les deux équipiers envoient des coup de pied à kane qui s'éffondre dans le coin. HBK retourne derrière les corde. Y2J relève kane, lui envoie quelques coup et porte un DDT, il tente le tombé:1..2..dégagement. Kane se relève, Jericho l'attrepe, mais kane le repousse et le projette dans les cortde pour lui porter par la suite un Big Foot! Il va vers kurt angle et faiut le changement, Angle rentre, il attrape la jambe de Y2J et commence son angle lock, HBK, rentre, kane s'ébnerve derrièrel es corde pour prévenir l'arbitre mais celui ci dit a kane de rester calme, shawn en profite pour porter un neckbreaker à kurt angle, il retourne derrière les cordes. Jericho se lève attrape les jambe de klurt angle et commence le WOJ, angle soufre, kane s'énerve mais l'arbitre l'empeche d'intervenir, mais angle attrape une corde et l'arbitre oblige Y2J a lacher prise. Y2J en,chaine angle, mais cleui ci parvient à trouver la main de kane pour le changement. Il rentre dans le ring, mais HBK en fait de meme et lui porte un sweet chin music surprenant kane, l'arbitre engueule HBK et l'oblige a retourner derrière les cordes. Kane bouge encore, il se relève a l'aide des cordes, mais Y2J lui envoie un coup qui le fait tomber face à la deuxième corde, Y2j lui écrase la tete avec sa cuisse, porte ensuite un bulldog et le lionsault!!!! Il fait le tombé, kurt angle encourgage klane de toute ses force;1...2...3
Victoire de jericho et HBK qui sont nouveaux champions

Angelusmortis vs Undertaker:
le combat commence, Undertaker prend le dessus directement en envoyant des atémis à angelusmortis qui ne semble pas au mieu de sa forme, l'undertaker le projette dans les cordes et luiu porte un DDT!!! il lui fait un colier arière, puis le lache, il relève angelus mais celui ci envoieu n ocup de coude à l'undertaker qui recule, angelus lui envoie quelques coups puis lui porte un saut chassé, undertaker tombe en arriere, angelus lui envoie des coup pui porte une clef de bras, mais l'undertaker le repousse et se relève, Angelus attaque l'undertaker mais cleui ci l'iuntercepte a la gorge, mais angelus repousse l'undertaker qui ne peut porter son chokeslam. il lui envoie quelques atémis et le projetet dans les cordes, mais l'undertaker s'acrche au bras de angelus et le projette lui meme dans les corde puis lui envoie un terrible big foot dans la face. Il saute pour la leg drop en pleine face! Il tente le tombé:1...2...dégagement! Undertaker relève angelus dos à lui, il lui porte une backsuplex d'un grande violence, puis il le lève et le retourne sur son épaule!!! Mais angelus parvient à se laisser tomber en arrière en retenant l'undertaker qu'il tient maintenant en position de tombstone!!!! Il exécute la prise!!!!!! L'undertaker est au sol!!! Angelus ne fait pas le tombé, il monte dans un coin et saute pour la swanton bomb! quel contraste!!!! Il fait le tombé:1..2...3

Victoire de angelusmortis
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 20:57

dans un sens tant mieux que ça n'est pas été un last man standing, au moins il n'y aura pas de contestation: je suis le meilleur et c'est tout...
angle ton titre sera bientot a moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 20:59

rêve toujour gros naze^^
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:13

pi dabor a battu kun peut etr pretendan au titr pa de koi se vanter angelus, en plus en house show nimporte koi kom si il faut etr fier
moi jai battu le champion dan un main event dun show télévisé je me rapproche beaucoup plus du titre que toi je croi
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:16

"très drole, non vraiment très drole, ben tu vois a défaut d'une carrière de catcheur il te reste comik, alors tu vas prendre ton ego surdimensionné te le foutre au biiiip et faire le clown ailleur"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:21

cest toi qui fait le clown mon pote je te rappelle que tu na pa de chance de devenir champion puisque le match au PPV sera soi Cena vs Angle soit Angle vs Undertaker
jespere seulemen ke Angle se donnera a fon dan le match puisque je sui un "adversaire facile"
Je le dis ici : Je ninterviendrais pas dan le match, et certainemen pa pour faire gagner Angle
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:22

oauiiiiiiiiii:!!!
new tag team champ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:25

tiens cena, c'est toi qui fixe les combats des ppvs?
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:31

non mai cest un accor entre angle les gm et moi
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:34

hg: Mortis qui fait un tombstone sur le Taker ... hum mouai bon jve bien....

The Undertaker reste sur le ring ...

Angle ... j'espere que tu as pû apprécier le match ... et j'espere surtout qu'il t'as prouvé que je suis le contender N°1 pour ton titre ... Mortis sera en chaise roulante d'ici peu ...

Et je repars dans les coulisses laissant le ring vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:36

John Cena a écrit:
non mai cest un accor entre angle les gm et moi
c'est nouveau ça <_<
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:41

non cest toi qui sait pa lire ^^
meme que tu poste sur un topic ti a meme pa fai gaffe!!!
Angle ma dit que si Taker gagnai contre lui cest lui qui a un title shot, dans le cas contraire cest moi qui ait un title shot

dèsolé mais faudra que tatende un petit peu

et laisse tombé si tu veu avoir un match contre moi pour esperez me volez ma chance, qui est ptetr inexistante si taker bat angle, jai une autr idée en tete pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:46

"oh tu parles de ces vaines paroles de angle, je pense que tu n'as pas bien compris, angle n'a en aucun cas le droit de m'écarter de la course pour le titre et encore moins de choisir son adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:48

ben biensur ke oui kil a le droi de técarter puisqu il ta battu
et ensuite il a le droi de choisir ces adversaires car si il nen a pa pr le titer il faut bien kil en choisisse un donc il ma choisi moi ki lè battu contrairemen a toi ki a perdu face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:53

"oui après tt il a tt intérêt a choisir un gars qui doit s'en prendre a sa copine pour oser se mettre face a lui dans un ring..."

(hg:ps: au passage je sais pas qui a fait mon combat contre angle, mais il aurait pu réfléchir un peu plus avant...)
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker*
Superstar
The Undertaker*


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/02/2005

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:55

"Arrètes de tla donner comme sa Mortis tu feuds presque plus ... te fais pas d'idée... tout le monde sait que tu vaux plus rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 21:57

(hg:qd tu dis feud, ça devient du hg et sinon cet argument était valable pour le ppv précédent, maintenant fodrait arrêter)
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 22:03

hg : franchemen tu sais ce ke je pense???
ke tu devrai areter de vouloir la ceinture de champion du monde et de feuder pour dotres ceintures pour laisser la chance aux autres , le meilleur exemple je trouve est RVD, qui a feuder pour toutes les ceintures (pas en meme temps) comme ca on est sur kon va pas toujours avoir les memes matchs!
¨Tu va pas me dire que tu trouve interessen de toujours voir triple h a RAW dire quil veu la ceinture de champion du monde???
Pasque cest a lui que tu ressemble (a la diference près que tu baise pas la fille du prèz ^^)
tu pourrai feuder pour la ironman avec the rock pasque cest vous deux qui avez inogurer cet ceinture

tout cela étai hg et navai rien a voir avec ma gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 22:06

hg: j'vais te dire, tu sais depuis combien de temps j'ai pas eu de match pour le titre? bientot 3 mois, en plus après avoir perdu j'ai laissé d'autres feuder pour ne pas qu'on puisse dire que je ne laisse jamais leur chance aux autres et maintenant si je veux me remettre dans la course pour ce titre je vois pas ou est le blem
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 22:14

hg : jveu bien mai je croi ke tu devra attendr encor un peu puisque tu as perdu ton match contre le champion alor ke moi nn (si tu as perdu cest du au asar com mon match ou seul le résumé étai booké) alors si je suis le seul a battre le champion en un mois il est normal ke seul moi mérite un match pour le titre nn???
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 22:18

jefait mon petit HG aussi vu que tout le monde donne son avi:Angelus remet toi dans la course au titre aprés le prochun PPV car la tu t déja fait écarté du titre ,en perdant contre moi biensur qui afait le match tu le sait trés bien !ta voulu jouer au petit malin et tu a perdu.
et réfléchie un peu la logique voudrai que tout le monde puisse avoire ca chance a partir du moment ou il feud Cena ne me lache plus les baskète depuis que g gagner la titre ,Taker lui a mi en place une feud tardive mais qui m'a paru intérésante ,c deux personne n'on jamais u de chance pour le mondial alors ne te plein pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 22:21

hg: ben un combat ne suffit pas forcément a déterminer le challenger(ça pourrait finir en triple threat à élimination pour changer) et ce que je critik c'est pas la défaite mais la forme parce que la ça ressemblait pas vraiment a un combat
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 22:24

hg: pourais-je te rappeler que toi aussi tu avais déjà eu ta chance?
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 22:27

oui c vrai et tu a vu a quel prix g u une seconde chance?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show EmptyMer 11 Mai - 22:51

dsl de n'avoir pas pu quitter d'équipe et j'ai qd meme fais l'effort d'un heel turn(ou preske)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat House Show Empty
MessageSujet: Re: Resultat House Show   Resultat House Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat House Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» House Show mercredi 11/05
» Mini House Show 29/01
» House Show du 18/05/2005
» iceman, et le house show, il est ou ???
» Résultats du mini House Show de cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: