Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 rdv avec rvd invité vince m2m et iceman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty
MessageSujet: rdv avec rvd invité vince m2m et iceman   rdv avec rvd invité vince m2m et iceman EmptyMar 17 Mai - 16:48

nous sommes aujourdhui mardi et comme tout les mardi c'est le rdv avec rvd, rvd est sur le ring et nous pouvons voire trois tabourets

"bonsoir tout le monde, se soir mes invités sont les deux gm de la fed, j'appelle donc vince m2m et iceman"
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité vince m2m et iceman   rdv avec rvd invité vince m2m et iceman EmptyMar 17 Mai - 17:24

Iceman arrive alors, salue RVD et s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité vince m2m et iceman   rdv avec rvd invité vince m2m et iceman EmptyMar 17 Mai - 20:40

rvd salut iceman, et demande a la foule de se lever pour le plus grand gm de tout les temps

"iceman puisque le bon vieux vince a du se perdre dans les couloirs nous allons commencer sans lui, alors voici ma premiere question, tu as crée la plus grande fed de tout les temps, depuis quelle existe quel est ton meilleur souvenir ???"
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité vince m2m et iceman   rdv avec rvd invité vince m2m et iceman EmptyMar 17 Mai - 21:41

Très bonne question, et je pense que c'est au moment où la seule vraie équipe s'est créée, la winning, avec aussi à l'époque Angle... Il a mal tourné mais l'équipe a su se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité vince m2m et iceman   rdv avec rvd invité vince m2m et iceman EmptyMar 17 Mai - 22:31

"crois moi je fais tout pour quelle reste la meilleur team, ces derniers temps bcp de lutteurs ont signé a l'uwf, quels sont ceux ki ton le plus impressionné et comment vois tu lavenir de la fed"
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité vince m2m et iceman   rdv avec rvd invité vince m2m et iceman EmptyMer 18 Mai - 15:41

Je pense qu'il y a à boire et à manger dans cette fed. Mais cena et Batista sont ceux qui m'impressionent le plus. Surtout Cena, au début, je le prenais pour un simple Jobber mais il a su s'imposer et est devenu un grand. Je suis serein quant à l'avenir de cette fed. On a de véritables superstars. En Bref, je suis vraiment confiant.
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah
Jobber
The Messiah


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2005

rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité vince m2m et iceman   rdv avec rvd invité vince m2m et iceman EmptyJeu 19 Mai - 22:53

hg : puije etre le prochain in1vité
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité vince m2m et iceman   rdv avec rvd invité vince m2m et iceman EmptyJeu 19 Mai - 23:26

ce n'est pas toi qui est prevu comme prochain invité, d'ailleurs pour vous donnez un indice le prochain invité a ete deja champion du monde a deux reprises
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité vince m2m et iceman   rdv avec rvd invité vince m2m et iceman EmptyJeu 19 Mai - 23:50

(tiens gt po au courant que qqun avait gagné 2x le titre ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité vince m2m et iceman   rdv avec rvd invité vince m2m et iceman EmptyVen 20 Mai - 19:27

en faite il y en a eu deux, la premiere c'est angle et la deuxieme c toi angelus !!!! hey oui champion du monde+ cha^mpion du monde par equipe, sa fait 1+1 deux fois champion du monde, des petit problemes en math angelus ??? si ta besoin d'un coup de main pour reviser tes additions viens me voire
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité vince m2m et iceman   rdv avec rvd invité vince m2m et iceman EmptyVen 20 Mai - 20:06

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty
MessageSujet: Re: rdv avec rvd invité vince m2m et iceman   rdv avec rvd invité vince m2m et iceman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv avec rvd invité vince m2m et iceman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: