Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Sucka ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

Sucka ? Empty
MessageSujet: Sucka ?   Sucka ? EmptyJeu 19 Mai - 21:01

La musique de Stone Cold se fait entendre et il rentre sous la huée de la foule en narguant le public qui lui fait des doigts.
Il prend ensuite un micro.

Sucka ? Stonecoldsteveaustin138yx
Le public commence un chant :
"Get out ! Get out !"


Ohhhhh ! Calmez vous ! Vous avez payez pour me voir alors vous me verrez ! Comme vous le savez je veut et je mérite le titre Ironman !

Public : "You suck"

Et ce titre je l'aurais ! Mais pour l'instant un match est déjà prévu pour ce titre au prochain PPV mais je ne veut pas perdre mon temps alors pour vous prouver que je doit avoir ma chance je vais éliminer de la course un autre qui se croit assez doué pour le décrocher. Je vais faire manger la poussière a cet homme et je commencerais ma montée en puissance jusqu'à mon objectif:
...........The Iron Man Title !!!.........


Public encore plus fort : "YOU SUCK !"

Voyons ce n'est pas la peine d'insulter celui qui va venir attendez qu'il soit la au moins.....
Alors maintenant que Booker T se ramène ici sur le chant si il ne veut pas que j'ailles le chercher pour lui botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

Sucka ? Empty
MessageSujet: Re: Sucka ?   Sucka ? EmptyJeu 19 Mai - 21:18

c la muzik de benoit ki retenti il arrive ac sa ceintur ironman sur lépol il pren un micro et monte sur le ring et il se mai face a stone cold et il lui di:
stone cold tu vx mon titre mai il ya dé personne avant rvd,the rock mai toi tu na ri1 a fair ici et booker t a dja eu sa chance et je sui resorti gagnan donc booker t nai plu ds la course pour le titre et toi ki na ri1 fai tu te ramène sur le ring je vx le titre moi je vai te montrer se ke sai de souffrir pour gagné le titre ironman Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et benoit lui aplike le crippler crossface et stone cold abandone et benoit lui di:tu a abandonner com ds notre premier match
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

Sucka ? Empty
MessageSujet: Re: Sucka ?   Sucka ? EmptyJeu 19 Mai - 21:30

Stone Cold se relève t regarde Benoit en face :
Tu m'a mal compris salle lapin Booker T a était incapable de te vaincre et c'est en le vainquant que je veux montrer que je mérite se titre, et ai-je dit que je voulais un match pour le titre maintenant ?
NON
J'ai dit que je voulais gravir échelon après échelon pour obtenir ma chance et après Booker T viendras le tour de The Rock et j'éliminerais tous ceux qui se mettront sur mon chemin pour finalement obtenir ce que je convoite.


Austin touche du doigt la ceinture de Benoit.

CA !!!
Alors avant d'interpréter a ta façon ce que je dit va chez l'ORL et profit en pour faire un tour chez le dentiste.....mon petit lapin albino
Allez maintenant dégage de MON ring ce n'est pas toi que j'attend ici.


Austin fout une grande claque à Benoit et le fait passer entre la deuxième et la troisième corde.

hg : Je vians d'abandonner parce que tu a dit que j'abandonnais mais bon, faire faire des actions aux autres catcheurs c'est vraiment pour les tocar qui savent pas feuder, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucka ? Empty
MessageSujet: Re: Sucka ?   Sucka ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: