Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les pronostics de la winning team

Aller en bas 
+6
Chris Benoit du 13
djkristobal
ultravomit
Christy_RobVanDamAgic
El TailR
Ken Kennedy
10 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 10:24

La musique de la winning team retentit les 4 hommes font leur entrées sous le brouhaha du public chacun prend un micro et c'est Bret qui prend la parole:

Mon premier pronostic c'est dans le match kidman vs mortis,mortis tu as peut-être battu angle mais angle depuis cette m**** de face turn est un mauvais le vainqueur:
kidman et c'est pas les nookers qui vont me contre-dire!
C'est maintenant Cena qui prend la parole...
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 12:26

Cena attend un peu

Mon pronostic sera sur les matchs Bret Hart vs Edge et Batista vs Eddie Guerrero

Comme vous le savez Bret Hart et Batista qui sera le nouveau champion hardcore voont gagner leur match sans avoir a trop se forcer

Cena passe le micro a Batista
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 14:09

Batista sourit est dit :


Comme tu l'as dit Cena je n'aurait pas a forcer mon tallent ce dimanche[/ color]

Le public continue de huer

[color=yellow]Sinon moi pour le pronostiques seront sur Rob Van Dam Vs Orotn et sur Cena Vs Angle. En effet Rob Van Dam va ramener Orton la ou il aurait du rester c'est a dire dans les bras de sa mere.Maintenent parlons du match de Cena qui va ne faire qu'une boucher de Kurt Angle.En plus de moi qui va ramener une ceinture Cena va ramener la meilleur celle qui ne quittera plus jamais la winning team



Puis Batista regarde Rob Van Dam est lui fait un petit sourire lui passe le micro et lui tapote l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 14:13

hg: vos prognostiques on s'en fout puisque vous dites tous que vs allez gagner donc on s'en doutais déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 14:15

hg : ben on va pa dire kon va perdre nn plu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 14:50

hg: lol bah dans ce cas sa sert a rien de fair sa puisque tout le monde pense qu'il va gagné
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 15:59

rvd prend le micro

"vous le savez tous j'ai crée cette team, et je peux vous dire qu'a la fin de ce ppv, l'or va revenir a la winning team, cena a l'opportunité rever de ramener l'or supreme et il ne va pas la gacher, Angle je te connais par coeur et crois moi Cena mettra mes conseils en application pour te battre, maintenant comme tout le monde le sait la winning team n'a jamais eu autant de talent, batista et bret hart, waouuuuu si sa ce ne sont pas des lutteurs de reve, qui arrivera a battre l'animal invaincu ??? qui arrivera a battre l'excellence de hart ???? quand a moi Orton n'est qu'une simple formalité pour rappeler au gm que je suis toujours la, et ke benoit ou rock peuvent trembler parceke k'apres le ppv mon tour viendra pour le titre iron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit du 13
Main Eventer
Chris Benoit du 13


Nombre de messages : 591
Catcheur incarné : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 21/12/2004

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 16:37

la muzik de benoit retenti la foule est en délire benoit arrive et et monte sur le ring et pren le micro a RVD et di:RVD je doi tremblé je croi plutot ke c toi ki de tremblé pck the rock ne gagnera po o ppv et ke toi tu devrai tremblé pck tu vera ma puissance 2m1 et tu vera ce ke sai de se retrouvé contre moi ppck si je perd mon titre je mattakerai a la ceintur ke cena nora pa o PPV!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 19:07

rectification, Benoit tu ne montes pas sur le ring, tu restes hors du ring, il y a trop de catcheurs alliés dessus pour t'y aventurer
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 19:09

Cena prend le micro a chris benoit

la ceinture que Cena nora pas au PPV
la ceinture de champion hardcore??? Tu te ferais explosé par l'Animal
la ceinture de champion ironman?' RVD ten empechera
la ceinture de champion par ékip??? Trouv un équipier qui veuille bien de toi
la ceinture de champion intercontinental?? Bret Hart se démerdera pour lavoir avan toi

alors di moi de kel ceinture tu veu parler???
Jai di toutes les ceintures que je ne vais pas avoir because the champ is here
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 19:11

la zik de lesnar se fait entendre mais il apparait sur le titantron il dit que la winning team vas bientot se faire démolir par le Team Seven et que pour le prochain ppv tout les ceinture leur reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kane
Catcheur professionel
Dark Kane


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2005

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 20:50

(Faut pas rêver! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://Roky02.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 20:55

Bret affiche un petit sourire du coin de la lèvre et prend le micro à Brock:

Team seven?Seven 70 je pense,cette team est dépassé mon povre buldo?Bon pour l'asile!Jeff?Y serait mieux à la TNA qui crève comme lui!Et toi?T'es dépassé mon povre!Dans la Winning que du jeune à part moi je te l'accorde!Ecoutez la Winning est ZE TEAM et vous le savez tous autant que vous êtes les ceintures reviendront bientôt à la maison alors quitter ce ring avant que la Winning vous bottes vos fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 21:26

ben batista est vieux aussi^^ pi rvd ne doit plus etre tout jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 22:02

cena 25 ans est le junior de la bande tant qu a toi bret si il a la canicule cet été tu vas mourrir donc rest in peace (a propos si tu veux vivre faut boire de l eau pas de la bière ) ta déja gaché ta vie dans le catch alors coupe toi les cheveux et devient coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 22:14

Il faut un plus jeune pr le titre inter c'est MOI Brete est beaucoup trop vieux!
En plus il va perdre demain face a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 22:35

Brock tu sais que t'es stressant toi t'as quittés le ring de la WWE et ben tu va devoir quitter l'UWF avec des blessures!

Sur ces mots Bret se rue sur Lesnar avec des droites Bret lui applique le sharpshooter et...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team EmptySam 21 Mai - 22:49

hg : j ai dit que j etait sur le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pronostics de la winning team Empty
MessageSujet: Re: Les pronostics de la winning team   Les pronostics de la winning team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pronostics de la winning team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: