Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 alala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

alala Empty
MessageSujet: alala   alala EmptyMar 24 Mai - 1:42

angelus entre dans l'arena et monte sur le ring
"angle! angle! angle!, oui vraiment ce nom semble etre très à la mode en ce moment par ici... enfin c'est mérité je pense, tout le monde dans la salle a été heureux de voir cena se prendre une déculoté... moi aussi, d'ailleurs a part 2-3 crétins je pense que tout le monde est satisfait de ce résultat... et plus particulièrement moi! oui moi, car j'aurais pu me retrouver dans une course au titre face a cena mais a la place j'ai le droit a mon meilleur ennemi, qui, je le pense, est l'un des rares a mérité mon attention dans cette fed! que demander de plus? un title shot? peut etre trop prématuré, il faut bien que tu profites un petit peu de ce répis angle car bientot le titre sera sur mon épaule..."
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

alala Empty
MessageSujet: Re: alala   alala EmptyMar 24 Mai - 2:08

la musique de la winning retenti c'est rvd ki fait son entrée, il monte sur le ring face a angelus

"bla bla bla, angelus tu te repetes, mais tu sonnes faux, meilleur ennemi ??? tu as vu sa ou ???? il y a quelques mois peut etre que tu etais encore un lutteur potable, mais les temps changent mortis, tu n'as plus le meme niveau, tu imposes un nouveau style de match qui logiquement aurait du t'avantager et tu arrives encore a perdre et contre qui billy kidman !!!!!!!!!!!! il y a encore 2 mois tu l'aurais anéanti, mais voila angelus n'est plus le lutteur kil a ete, mortis tu parles d'un title shot eventuel, tu fais bien de rajouter prematuré, il va falloir faire oublier a tout le monde toutes ses defaites des derniers mois, des hommes comme batista et hart meritent bcp plus un title shot, batista l'animal invaincu, hart la legende, tu ne peux rien contre eux !!!!!!!!! tu parles de cena comme koi tu es content k'angle garde son titre, qu'est ce que sa pe te faire se titre ne reviendra jamais sur tes epaules, et en ce qui concerne angle crois moi son reigne arrive bientot a son terme !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

alala Empty
MessageSujet: Re: alala   alala EmptyMar 24 Mai - 13:57

"ça serait plutot a moi de dire bla bla bla rvd, s'il y a quelqu'un qui se répète c'est bien toi, batista invincible? depuis quand est-il dans la fed? 1mois alors sa série d'invincibilité est plus que relative, bret hart mériterait un title shot? comment a-t-il gagné son dernier match? par un roll up, l'arme des faibles. oui j'ai perdu contre kidman lors du pyramide table match qui n'était d'ailleurs pas fait pour m'avanteger mais pour qu'il y est plus de spectacle, et alors? kidman est bien meilleur que tes ptits copains de la winning... pour finir d'après toi je n'aurais plus le niveau? qui a battu le taker, qui a été le dernier a dominé angle dans un combat? certainement pas cena..."
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

alala Empty
MessageSujet: Re: alala   alala EmptyMar 24 Mai - 15:09

"tu bas le taker tu bas angle, et tu narrive pas a battre kidman ???? il n'y a pu rien de prestigieux a battre angelus, tu n'es que l'ombre de ce que tu as ete, batista est la depuis un mois comme tu dis, mais il a reussi des performances que personne ici n'a accompli, tu as deja du mal a battre un adversaire, lui a gagné un handicap match 3 vs 1, hart a gagner sur un roll up, c'etait juste pour humilier un peu plus son adversaire, maintenant tu parles de winning team, team de guignols ??? je peux pas te laisser dire sa, et pour reparer cet affront au prochain show tu affronteras l'adversaire de ton choix issu de la winning team donc au choix, batista l'homme invaincu, hart la legende, cena mister intercontinental, ou Roooooobbbbbb Vannnnnnnn Dammmmmm, l'homme le plus titré de la fed, alors qui vas tu choisir ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alala Empty
MessageSujet: Re: alala   alala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: