Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vince dans le ring pour une annonce générale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Vince dans le ring pour une annonce générale! Empty
MessageSujet: Vince dans le ring pour une annonce générale!   Vince dans le ring pour une annonce générale! EmptyMar 24 Mai - 19:11

Vicne rentre sur le ring et prend la parole

Mesdames et messieurs, Vous en avez certainement déjà entendu parler dans universal news ou autour de vous, mais je vien le confirmer, le prochain ppv de la uwf sera un PPV interactif! Et c'est vous public, qui aurez la possibilité de voter pour choisir la stipulation des match, l'enjeu de chaque match ou les conséquences de ceux ci, vous pourrez meme proposer vous meme sur quoi le vote pourrait porter! Alors j'espère que cetet nouvelle vous enchante et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Vince dans le ring pour une annonce générale! Empty
MessageSujet: Re: Vince dans le ring pour une annonce générale!   Vince dans le ring pour une annonce générale! EmptyMar 24 Mai - 22:01

La musique de la Winning Team se fait entendre Bret apparait sous le titantron avec un micro:

Je sais que vous allez donnez des p****** de match à la meilleur des teams je parle donc de la Winning Team!Mais nous,nous vaincrons et écraserons qui que ce soit!

Bret repart dans sa loge sous les huements du public
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince dans le ring pour une annonce générale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: