Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 kidman ton titre est a moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

kidman ton titre est a moi Empty
MessageSujet: kidman ton titre est a moi   kidman ton titre est a moi EmptyMer 25 Mai - 18:07

triple h arrive dans le ring prend un micro et dit :

je suis sorti vainqueur de se match et je compte encor sorti vainqueur de ton match kidman kidman la fin de ton regne est proche je vais recupèré ton titre
pk ? parceque je ne suis pas commme les autre a pleuré en disant oui mai j'ai battu lui et lui ma battu alors .........
ou va cette fed moi je dit edge toit tu n'a pas gagner de match n'y meme tro feuder le titre ne doi aps se jouer contre toi
et toi shawn tu te disait deja gagnant en faisant des projet avec edge pr un match ou quoi que se soi


le publique chante triple h ! triple h !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

kidman ton titre est a moi Empty
MessageSujet: Re: kidman ton titre est a moi   kidman ton titre est a moi EmptyMer 25 Mai - 19:32

ne t'inquiete pas hhh je feuderez âu bon moment pr avoir un title shot contre...... TOI!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

kidman ton titre est a moi Empty
MessageSujet: Re: kidman ton titre est a moi   kidman ton titre est a moi EmptyMer 25 Mai - 20:17

quoi quesque j'entend il me vole mes replique ?

des promesse des promesse tu ne merite en aucun cas le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
ultravomit
Superstar
ultravomit


Nombre de messages : 498
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/03/2005

kidman ton titre est a moi Empty
MessageSujet: Re: kidman ton titre est a moi   kidman ton titre est a moi EmptyJeu 26 Mai - 17:25

tu vérra quand j'aurer défoncer Bret hart
ce sera a ton tour de souffrir et ton titre sera a moi
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

kidman ton titre est a moi Empty
MessageSujet: Re: kidman ton titre est a moi   kidman ton titre est a moi EmptyJeu 26 Mai - 18:02

ne parle pas tro vite cafr tu t'ai fait battre par bret et sa va recommencé en attendant je n'ai pas encor mon titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

kidman ton titre est a moi Empty
MessageSujet: Re: kidman ton titre est a moi   kidman ton titre est a moi EmptyJeu 26 Mai - 20:46

Bret arrive par derrière il met sa main sur l'épaule de Edge qui se retourne Edge tente de lui mettre un coup mais Bret lui prend le bras et le balance par dessus la 3ème corde il met des droites à Triple H qui s'écroule sur les coups Edge retente de remonte dans le ring mais Bret lui porte un coup de la corde à linge qui le fait passé par dessus la 3ème corde Bret voit Triple H se lever mais Triple H est déja en position pour le pedigree mais Bret le fait passer par dessus lui puis le balance sur Edge qui aller re-monter dans le ring!
Bret prend un micro par terre et crie:


Je viens de prouver que je mérite ce titre!Ce titre est à moi,moi 3X champ' hardcore je sais ce que c'est du catch alors ne toucher pas à MA ceinture compris?!

Lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

kidman ton titre est a moi Empty
MessageSujet: Re: kidman ton titre est a moi   kidman ton titre est a moi EmptyJeu 26 Mai - 20:51

Iceman arrive du public et regarde Hart dans les yeux.

Tout à coup quelqu'un tape sur l'épaule de Bret qui se retourne et c'est the rock, il porte deux droites à Bret puis lui porte son Rock Bottom.

Iceman monte sur le ring et avec the Rock, ils saluent la foule qui est en délire. Pendant ce temps, Bret Hart se roule hors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

kidman ton titre est a moi Empty
MessageSujet: Re: kidman ton titre est a moi   kidman ton titre est a moi EmptyJeu 26 Mai - 21:01

Brt se tient l'arrière du crane il se retourne et voit Edge & hhh acculé sur la barrière de sécurité Bret prend Triple H qui l'envoie sur un escalier il fait de même à Edge Bret prend un micro et crie très énervé:

Iceman,rock vous me le paierez!!!Ice t'aurais jamais du faire ca tu vas le payer mon pôvre!rock,tu es peut-être le champion du peuple mais pour le vraie peuple(le public le hue de plus en plus)tu n'es qu'une m***** de chien que la Winning va écrasé!

Bret repart vers le ring face à ice et lui fait un doigt d'honneur très très près de ice et se tourne vers rock et fait de même mais un peu moins près mais quand même près et reprt sans que rock et ice ne puisse réagir...
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

kidman ton titre est a moi Empty
MessageSujet: Re: kidman ton titre est a moi   kidman ton titre est a moi EmptyJeu 26 Mai - 21:12

hg: fais attention de pas faire du hors role, cad que normalement dans ta qualité de heel et nous désormais de presque baby face, il aurait fallu que tu quittes l'aréna en nous regardant en nous insultant, te tenant la tête, mais sans t'approcher ou nous défier, en général c'est réserver pour plupart cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

kidman ton titre est a moi Empty
MessageSujet: Re: kidman ton titre est a moi   kidman ton titre est a moi EmptyJeu 26 Mai - 21:36

hhh revien dans le ring et dit bret tu voi cette malette je t'ecraserai la face avec !!

hg : j'ai aps tro compri les histoire de bret et l'histoire du rock que ice man a dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kidman ton titre est a moi Empty
MessageSujet: Re: kidman ton titre est a moi   kidman ton titre est a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kidman ton titre est a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: