Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Astuces: Les challenges de SD vs Raw

Aller en bas 
+3
Dave Batista
~ Trish Stratus ~
Math
7 participants
AuteurMessage
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Astuces: Les challenges de SD vs Raw Empty
MessageSujet: Astuces: Les challenges de SD vs Raw   Astuces: Les challenges de SD vs Raw EmptyMar 23 Nov - 23:40

Je vais mettre ici toutes les astuces pour réussir le plus vite possible les différents, je vais aussi vous expliquez le but du challenge pour ceuxqui ne comprennent pas l'anglais

Ceux qui préfèrent essayer de faire le jeux sans mes conseils ne lisez pas ceci!!!!

Toutes ces tactiques sont des tactiques que j'ai trouvées, si vous en avez d'autres dites les et je les ajouterai

Amateurs:
1:Two Finisher Challenge:
Le but de ce challenge est de faire 2 Prises de finitions à un adversaire en 1 match!
Il n'y a pas vraiment de tactique spéciale, c'est extrêmement facile, pour avoir encore plus facile prenez uncatcheur fort (HHH, Taker, Angle,...) et combatez un catcheur faible (Scotty 2 hotty, Palumbo,...), Pour que la barre augmente encore plus vite vous pouvez mlettre l'arbitre a terre et prendre une chaise mais cela n'est pas vraiment utile...Celui qui ne réussi pas ce challenge doit commencer par s'entrainer car il est très basique!!!

2:Bra and Panty challenge
ici, vous devez gagner un match bra and panties...
De nouveau il n'y a pas de technique spéciale, c'est très simple...Pour tenter d'enlever les vêtements de l'adversaire appuyez:Bas et Rond, ensuite procédez comme pour une soumission en appuyant sans arret sur toutes les touches, Si vous n'arrivez pas ce challenge n'essayez pas plus dur!

Les prochaines astuces (celles ci n'en sont pas vraiment mais bon) viendront plus tard, certaines seront beaucoup plus intéressantes!!!
Si vousavez un challenge précis que vous ne reussissezpas demandez le directement car sinon je fait tout dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
~ Trish Stratus ~
Main Eventer
~ Trish Stratus ~


Nombre de messages : 627
Catcheur incarné : Trish Stratus
Date d'inscription : 13/11/2004

Astuces: Les challenges de SD vs Raw Empty
MessageSujet: Re: Astuces: Les challenges de SD vs Raw   Astuces: Les challenges de SD vs Raw EmptySam 27 Nov - 15:23

merci mais c deux la je l'ai ai déja réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Astuces: Les challenges de SD vs Raw Empty
MessageSujet: Re: Astuces: Les challenges de SD vs Raw   Astuces: Les challenges de SD vs Raw EmptySam 27 Nov - 16:44

ceux que tu reussi pas tu peux demander je t'expliquerai
j'avais rédigé tout les challenge jusqu'au 10 mais j'ai eu un foirage et tout a été effacé, maintenant faut que je retrouve le courage de rerédiger tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista
Catcheur du dimanche
Dave Batista


Nombre de messages : 141
Catcheur incarné : Steve Austin
Date d'inscription : 27/11/2004

Astuces: Les challenges de SD vs Raw Empty
MessageSujet: Re: Astuces: Les challenges de SD vs Raw   Astuces: Les challenges de SD vs Raw EmptySam 27 Nov - 23:49

pour faire les chalanges plus facilement il faut ce batre contre des divas, que lorsque c possible
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Astuces: Les challenges de SD vs Raw Empty
MessageSujet: Re: Astuces: Les challenges de SD vs Raw   Astuces: Les challenges de SD vs Raw EmptyLun 29 Nov - 20:28

moi je les ai tous fini a part celui ou il faut faire abandonner bret hart avec son sharpshooter j'y arrive pas Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Astuces: Les challenges de SD vs Raw Empty
MessageSujet: Re: Astuces: Les challenges de SD vs Raw   Astuces: Les challenges de SD vs Raw EmptyMar 30 Nov - 21:37

bah pourtant il est pas si dur que ca...faut presser comme un malade sur les touches c'est tout!
Et surtout le plus important, tu dois prendre un type qui a 10 en soumission! Angle ou chris benoit
Je te conseille angle qui a des meilleurs stats
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Catcheur professionel
Austin 3:16


Nombre de messages : 224
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 12/03/2005

Astuces: Les challenges de SD vs Raw Empty
MessageSujet: Re: Astuces: Les challenges de SD vs Raw   Astuces: Les challenges de SD vs Raw EmptyDim 1 Mai - 0:45

Pfffff les divas ..........Angle ou Benoit..........
C'est pas amusant comme ca, j'ai tout finit en mode légende et avec Undertaker contre des gars comme Kane ou Triple H sauf quand y disent des truk spéciaux. C'est trop simple le seul truk de show c'est la limite de temps pour les matchs normaux.
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Astuces: Les challenges de SD vs Raw Empty
MessageSujet: Re: Astuces: Les challenges de SD vs Raw   Astuces: Les challenges de SD vs Raw EmptyDim 1 Mai - 3:38

Oui, effectivement après avoir trouvé la technique j'ai refait tous les défis et ça m'a pris moins de deux heures ! Il suffit de bourriner L1 ; L2 ; R1 ; R2 ainsi que les boutons de direction et les touches O ; X ; triangle ; carré pour les défis en soumission !!!
Revenir en haut Aller en bas
the rock du 76
Jobber



Nombre de messages : 25
Catcheur incarné : the rock
Date d'inscription : 21/06/2005

Astuces: Les challenges de SD vs Raw Empty
MessageSujet: Re: Astuces: Les challenges de SD vs Raw   Astuces: Les challenges de SD vs Raw EmptyLun 27 Juin - 22:31

merci des info mais je l'ai aver deja fait facile
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Main Eventer
Omnislash


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/12/2004

Astuces: Les challenges de SD vs Raw Empty
MessageSujet: Re: Astuces: Les challenges de SD vs Raw   Astuces: Les challenges de SD vs Raw EmptyMar 26 Juil - 11:56

Si tu parle des challenges dans le shopzone, je l'ai tous reussi ce qui ma permis de gagner des attire's et surtout 10 000 points d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://16951.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Astuces: Les challenges de SD vs Raw Empty
MessageSujet: Re: Astuces: Les challenges de SD vs Raw   Astuces: Les challenges de SD vs Raw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces: Les challenges de SD vs Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: Multimédias :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: