Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 com on cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

com on cena Empty
MessageSujet: com on cena   com on cena EmptyLun 6 Juin - 8:33

eddie arrive sur le ring prend un micro et dit :

maintenant my time is now cena ! et c aussi le temps de ma revanche c pour ca que je veux un match ! je n accpte pas les defaies et je me doit de toujours avoir une revanche si je me fait battre c que l autre est incontestablement plus fort que moi mais en attendant je veux ma revanche contre toii Cena et ensuite viendra le tour de batista :alor monte sur le ring et signe ce contrat
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

com on cena Empty
MessageSujet: Re: com on cena   com on cena EmptyLun 6 Juin - 21:18

Your time is up
My time is now


Cena arrive avec un micro a la main s'avance monte sur le ring se place face a Eddie Guerrero prend son contrat, retire la feuille et le déchire devant les yeux de Eddie. Ce dernier veut frapper Cena mais le retient et porte le micro a sa bouche

Tu croyais quand meme pas que jalais signer ton contrat pour avoir un match contr toi dans un show normal Evil or Very Mad

Eddie a de lpus en plus envie de frapper Cena qui continue

Mais ne tinkiete pas, ce match aura bien lieu, mais il aura lieu au prochain PPV!!!!!!!
Et jai décidé que ce sera un match inédit a UWF, donc pour quil soit inédi il fau une stipulation spéciale et cette stipulation est...............
................
...............
En fait ce ne sera ni toi ni moi qui choisirons la stipulation, ni meme le General Manager, mais ce seron (Cena pren un air dégouté) LES FANS!!!
Vince 2M a annoncé que se serai un PPV ou les fans pourront voté
Donc ils auront le choix entre 3 propositions que Jai choisi

La solution 1 est un match inédit qui a eu du succès dans dotres fédérations il sagit dun match ou il ny a pas de tombés, pas de submission, pas de décompte a lexterieur, pas de disqualifications, il s'agit tout simplement d'un match que jai déja gagné (po dan UWF) il sagit du I QUIT MATCH

La solution 2 ressemble a la première sauf que il ne fo pa ke lotr abandonne pour gagner, cest un match qui amène le perdan directemen a lopital cest un match que lon nomme THE AMBULANCE MATCH

la dernière solution vient un peu de mon imagination et dun match qui ma marké (en plus c vrai lol) cest un match qui se fait dans une salle fermé et le but et den sortir. Je veux parlé bien sur du boiler room match. Mais jai décidé den changer un peu la règle car on ne trouvera qun seul type darme dedan et ce sera du verre cest pourquoi jai nommé la 3ème solution le BOILER ROOM GLASS MATCH

Alors on se dégonfle, ta pa interet, retrouve moi mardi prochain lors du RVD with RVD pour la signature de MON contrat

Ah et puis joubliais dimanche ta un match Twisted Evil contre ladversaire que je vais te choisir et que tu ne connaitra que au moment du match
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

com on cena Empty
MessageSujet: Re: com on cena   com on cena EmptyMar 7 Juin - 18:55

eddie rigole

et dit : tu me fait tro rire cena mais je t aime bien et c pour ca que j accpte et donne moi nimporte quel adversaire c moi qui gagnerer ah au faite je declare une guerre entiere a la winning team tous les participant sof toi !oui tous sauf toi car :batista est un debutant chanceu , rvd se croit invincible mais ca fait 2 fois qu il pert .et bret pour avoir lacher orton losquil voulait venir ds la vinning team .toi je n ai rien contre si ce n est ma revanche que je veux a tout pris !

et je rajoute une situpalition :

le brutal ko match .
son but est de demolir l adversaire jusqua que celui ci tombe ds les pommes et j oublier seul 3 armes sont utilisable : LE SEDLEGAMMER , LES PUNAISE ET LA CHAISE . bien evidement chaque participant pourront choisir une arme supplementaire de leur choix (armes catch pa un truc genre un couteau )


eddie atend la reaction de cena ...
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

com on cena Empty
MessageSujet: Re: com on cena   com on cena EmptyMar 7 Juin - 21:44

Comme tu voudras mais tu ma lair tro sur de toi, laisse moi te rappeler ce qui c'est paC la dernière foi

La video du match entre les 2 hommes et remontrée
com on cena Image025
com on cena Image027
(le tète ptdr)

et evidemment la victoire de Cena

Donc Eddie tu veut vraiment souffrir comme la dernière foi???'
(Eddie saprete a repondr)
En fait jatten pa de réponse paske ton avi ne tinteresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





com on cena Empty
MessageSujet: Re: com on cena   com on cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
com on cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: