Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 en course

Aller en bas 
+5
Kevin Nash
John Cena
geant bubu
flav91
Angelus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

en course Empty
MessageSujet: en course   en course EmptyLun 13 Juin - 23:27

angelus entre dans l'arena et monte sur le ring:
"après quelques jours d'absence votre champion est de retour, mais si je suis ici maintenant ce n'est pas pour vous parlez, non tout ce que je désire c'est que tout ceux qui osent encore prétendre a mon titre de champion du monde viennent le dire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyLun 13 Juin - 23:54

La musique du Rock retentit, il avance et se présente sous le Titantron sous les cris de la foule ! Il avance lentement la rampe en souriant puis monte sur le ring.

Alors, voilà le retour du soi disant champion ! Premièrement, tu es moins champion que moi et deuxièmement ce n'est pas TON titre mais par contre ce sera bientôt le mien ! Je compte battre tous mes adversaires un par un pour prouver mes qualités et arriver à un title shot que je remporterais devant des millions de fan du Rock !!! Et ce n'est pas toi qui pourra y faire quelque chose ! Malgrès tout le respect que j'ai envers toi, ce que tu sais très bien, je déteste les arrogants et tu en es un ! Un conseil, ne continues pas comme ça si tu ne veux pas être une des prochaine victime du Rock !!!

Rock baisse son micro applaudit par le public et attend une réaction d'Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMar 14 Juin - 2:33

Angelus porte le micra a ses lêvre ,mais une nouvelle music retentie!!
C Kurt Angle!!! il monte sur le ring ,salut the rock et fixe Angelusmortis

"Angelus le titre a repris de la valeur a tes yeux? pourtant il ma étai retiré sans que personne ne comte dans le ring,ce titre et miens et si il ya un first contender dans ce ring c moi! Angelus retourne combatre pour le titre IC puisqu'il a tant de valeur!ha oui j'oublié tu n'a pas réussi a la gagné^^,je c pas moi demande a vince qu'il introduise un nouveau titre pour toi ,le poid moyen t'en pense quoi?
allé tu n'a rien a faire dans ce ring pour le titre mondial, n'y pour un autre d'ailleur et si tu était la plus souvent tu aurai vu que je bataille déja face a d'autre lutteur qui veulent ce titre!ca conte aussi pour toi Rocky je c pas ce que tu mijitte mais yu emprunte pas le bon chemin, tu respecte Angelus ,pfff ,lui qui n'a aucune règle et qui n'est pas capable de choisir un camp, ca me fait gerbé!
mon titre ma étai retiré injustement et je v le récupérer face a n'importe qui!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMar 14 Juin - 3:26

"wowowo angle, oui j'ai dit que le titre n'avait plus de valeur seulement ces paroles ne valaient que lorsqu'il était encore dans tes mains, maintenant qu'il est vacant il a reppris toute sa valeur... oh et comme ça tu as deja d'autres adversaires mais je voudrais te rappeler qu'il y a encore une semaine et demi tu disais que tu serais heureux que le titre se joue entre nous lors du ppv afin de mettre un point final a notre "mésentente" maladive. mais une preuve de plus que tu as des trous de mémoires, je dois aussi te rappeler qu'aux vues des évênements survenus il y a 2 ou 3 semaines je t'ai dis que tu pouvais desormais me compter parmis tes "alliés" alors mon incapacité a choisir un camp tu px te la foutre au biiiiip.
quant a toi rocky saches que si moi je suis arrogant toi tu es inconscient d'oser me parler sur ce ton et je t'encourage vivement a changer d'attitude si tu ne veux pas me retrouver sur ta route... ce qui serait, on le penserait a moins, dommage pour d'ancien coéquipiers..."
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMar 14 Juin - 11:46

"Angelus je ne perd pas la tête mais j'ai du mal a te faire confiance ,tu ne ma encore rien prouvé ,et c vrais que je serai heureux d'en finir une bonne foie pour toute de notre querelle mais la on parle de mon titre personne ne ma battu! et pourtant il n'es plus autour de ma taille!comprend ma frustration je suis toujour le meilleur de cette fedération ,sur c mot je pense que nous devont resté souder même si nous somme en compétition car les looser team ne von pas tardé a débarqué a mon avi! "

au même moment une nouvelle music ce fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMar 14 Juin - 13:53

c la musique de eddie guerrero qui retentit il arrive sur le ring mais en costume et sans sa voiture il prend un micro :
en course Eddie984ux
et dit :


Angelus,tu a appeler tous ceux qui voulait le titre de champion du monde or , je veut ce titre et aussi je sui comme vou sur un certain point, je veut mettre fin a la vinning team .oui je veut pulveriser batista , bret ainsi que rvd .ces troi la sont pretentieu et je veut leur enlever cette facond etre . au ppv j ai un match contre john cena oui mais ce n est pas pour ca que je ne veut plus le titre je me retire du titre car il sera jouer au ppv mais apré je recuperer ce qui m appartriet c a dire le titre de champion du monde ! toi corky occupe toi de ton titre i ron car je croi qu il n est plus convoité mais au bou d un momente les gens comprendre ront que le titre ic et trop voulu il se rabattront donc sur le Iron mais tu est bien allier avec iceman qui lui meme veut ce titre ! angle je respect ce que tu dis oui tu as été le meilleur catcheur de la fed pendant lontemps mais maintenant faut voir si tu est toujours a la hauteur . Si j ai bien comprit au ppv se sont le public qui decide les match qu il soihaite voir donc a moins que tu les a convaincu angle tu n auras peut etre pas ta chance pour le titre au ppv . maisntenant que les 2 zigotos qui se croient superrieur pour avoir un title shot nimporte quand monte sur ce ring pour voir ce qu ils veulent vraiment . alor brock et batista venez tout desuite c maintenant qu il faut l ouvrir pas a un autre moment !

eddie reporte le micro a ses levres mais un musique le coupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Main Eventer
Kevin Nash


Nombre de messages : 660
Catcheur incarné : Kevin Nash
Date d'inscription : 04/03/2005

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMar 14 Juin - 20:00

cé celle de Lesnar qui se fait entendre il entre sur le ring et commence a dire ki veut aussi le titre et qui vas le gagner coute ke coute il dit qui est le futur de la federation s est ta dire le nouveau champion du monde
modo:j'usqua la c t trés bien le reste c nimp, tu ne peut pas décidé ce que font nos personnage, je ne réécrit pas l'histoire pour une foie mais tout ce qu'il ya aprés ne compte pas!
Les quatre homme commence a se battre Lesnar et Guerrero et angle et anglelus


J.R : la guerre comme pour ce titre fabuleux qui est le UWF Word Heayveight Champion
J.L : oui "The War of Title" commence par cette bagarre

Lesnar prend l avantage sur Guerrero il le balance en dehors du ring et commence a se battre dans le public jusqu au Backstage mais edge est la et fait un Spear a Brock puis The Bulldozer intervient et fait un Spine Boster sur Edge et christian fait son unpretter sur eddie Brock se relève et se dirige vers le vestiaire de la team
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 0:02

The Rock ignore totalement les deux dernières arrivées et parlent à Angelus et Angle.

Changer d'attitude ? Tu me fais de plus en plus pitié Angelus, c'est toi qui a à changer d'attitude ! On ne t'a pas vu depuis un bail, tu te ramènes et tu sors que tu veux un titre, de plus, le titre suprême ! Ne rêves pas, il ne te tombera pas comme ça dans les mains ! En tout cas, je ne te laisserais pas l'avoir !
Quand à toi Angle, ne me parle pas comme ça non plus ! J'ai beaucoup de respect pour vous les mecs alors ayez en pour moi ! C'est peut être ton titre oui, j'avoue que la façon dont on te l'a enlevé n'est pas du tout honnête et je comprend que tu veuilles un Title Shot, d'ailleurs, je serais un président, je signerais un match pour le titre au prochain PPV avec toi dedans ça c'est sur. Mais contre qui ? Qui la foule veut ? Qui est le champion sur ce ring ? Qui a des millions et des millions de fan ?


La foule répond en coeur : "THE ROCK !!!"

Exact, je réclame un match Angle vs Rock pour le World Title !!!

La foule crit et semble apprécié cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 0:06

la musique de la winning team retentit et c'est rvd qui fait son entrée

il monte sur le ring et prend un micro:

"oulalalalalla beaucoup de monde sur ce ring !!!!!!autant de pretendant a la ceinture mondiale, d'un coté nous avons les vieux de la vieille, angelus rock et angle, d'un autre nous avons les nouvelles pouces de la fed, eddie et brock, 5 c'est pas le meilleur chiffre qu'il soit, il nous faut un sixieme, et comme je vous entends tous parler de la winning team, vous vous doutez bien que le public pense la meme chose, alors laissez moi vous presenté le 6eme aspirant au titre, je parle biensure de nul autre que l'animal, l'homme invaincu BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

la musique de la winning retentit et c'est batista qui fait son entrée
.......
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 5:59

"rvd rvd rvd... dégage! on s'en fout de ton pti copain bourré de stéroïde... et de ton équipe aussi, d'ailleurs où il est ton champion? caché dans sa loge à trembler comme un gamin de 4ans dans sa chambre le soir... dans le noir... oh le pauvre batistachou tu vx po aller le consoler?
au fait rockycky(dsl pour le jeu de mot a 2 cesterces) il faudrait ptetre que t'ailles rejoindre le petit batista pour que vous alliez ensemble a l'école pour apprendre à compter, en effet tu semble dire que je reviens d'une longue période d'absence alors que je n'ai pas été la pendant moins d'une semaine... et avant de t'occuper du world il faudrait pttre penser a remettre l'iron man à l'honneur, depuis que tu l'as récupéré il se meurt..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 9:40

Bret arrive et se met face mortis

"Batista un steroide?Attend depuis quand tu t'insultes toi même?Batista c'est le futur de cet fed pas comme le vieux crouton que tu es!Tu te fais battre par Kidman alors que Batista lui n'a qu'a porter le sitdown POWERBOM et il est vaionqueur,vieux débris tire toi de notre ring ici on joue dans la cour des grands va faire tes pâtées avant qu'on te la mette!

Bret lui fait signe de partir!
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 13:11

Angle regarde la scene avec désolation, puis regarde le publique et lève le bras au ciel! la foule l'aclame

"il n'y a plus qu'une chose qui compte pour moi c le titre suprème!"

Angle marche tout en parlant entre tout les personne présente dans le ring

"je luis le seul qui peut avoire un match pour le titre reste a détèrminer mon advérsaire ou mes advèrsaires,peut importe pour moi je ferai face a nimporte qui! le champion pour le moment c moi il suffit juste que je récupère la ceinture pour que tout rentre dans l'ordre! Bret ce week end je v t'écrasé ,je v montrés a tout le monde que tu ne vo plus rien et surtout a Lita car elle a fait une érreure !d'ailleur j'aimerai beaucoup la voire dans ce ring la maintenant pour la voire faire son entrée dans la winning"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 13:33

eddie reprend le micro et dit :
oh bret le vieux debrit ici c toi et personne d autre et batista a eu de la chance jusqua present mais sa serie de victoire ne va pas durer eternellement ! oui angle je croi que tout le monde est daccord sur le faite que tu doit avoir ton title shot mais contre qui ? telle est la question . Il ne reste plus qu au public de deicder et a personne d autre je croi ! en ce qui concerne les nouveau il faut bien un peu de sang frait pret de ce titre mais de la a ce que nimporte qui demande sa chance je croi qu il ne faut pas abuser donc je demande a Brock ce qu il vient faire ici . Losrque tu auras au moin combattu tu pourra peut envisager le titre de champion du monde mais regarde toi grod tas ! ta jamais eu de match tout ce que tu c faire ces attaquer les gens alor tu va degager de ce ring fite fait et tu va aller jouer au petit soldat ailleur parce que la personne ne veut de toi ici !
public : brock suck ...........brock suck .............. brock suck !
Tu voi il ne veule plus de toi qomme il ne veulent pas de petit debutant qui se croient fort parce que il a une team de tarllouze ! Mais au faite ou et ce "animal" qui n apparait toujours pas aurait tu peur petit residu de chance ! Pour repondre a Bret le futur de la fed il en fera partie ca j en sui sur mais la c le present et au present il n as rien a faire ici ce petit cretin arrogant qui se croient supperieur parce qu il est dans la winning team ! Oui cette team étéait interessente mais la winning c mort au temps ou angle y était ainsi que kane je croyais que cette equipe ne serait jammais egalé mais maintenant seul rvd et cena ont du mérite mais il ont fait l érreur de laisser partir angle et kane et de recruter 2 nouveau! Bret et bon pour la maiason de retraite et batista est boin mais il est trop sur de lui ca causera sa perte !

eddie attend ce que les autres vont repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 17:17

"Angle Lita a fait le bon choix,pas comme certains!"


Bret se tourne vers Eddie

"Wo,wo madame guerrero,j'suis un débris moi?Tu veux voir ce que vaux un débris?! Eh bien je te propose que le show d'après un match avec manageur/se toi vs moi!En tout cas j'ai déja choisi ma mangeuse c'est nul autre que la belle:

Lita!!!


hg:Lita tu peux venir stp!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 17:39

eddie reprend le micro
tu me fair rire sac d'os ! je te prend quand tu veut toimais tu patientra car je doi deja mettre une deculloté a broc ensuite et au ppv jai un match contre cena alor attend mais ne meurt pas vieux tu c que les crise cardiaque ca arrive vite a ton age .

eddie rigole devans la tete de brock ....
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 17:58

la musique de lita retenti la foule la siffle mais elle sens fou elle monte sur le ring un micro a la main et va vers bret elle regarde kurt mechament

comme on se retrouve kurt tu voulai me voir et bien je sui la ton reve a ete exosser je voi que tu croi dur comme fer que tu aura le droit o titre supreme comme d'habitude tu a toujours u que sa d'ailleur qui ta interresser tu te foutai bien de moi tous se qui t'interesser ct de coucher avec moi et d'avoir t modite ceintures mon povre et apres tu t'etonne comme quoi je sui contre toi pff t vraiment un idiot ct perdu d'avance moi g besoin d'etre avec des vrai champion certes mais pas des mec qui pense qu' a une obsession j'ai besoin d'attention moi je sui pas une poupee quon prend et quon se sert de temp en tant alors voila pourquoi j'ai decider de revenir ds le passer et d'etre la manageuse de bret et si sa te pose un blem di le
je le regarde avec un sourire diabolique et atten une reponse de sa part


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 19:11

Mais avant que Angle reprenne la parole on voit sur le grand écran Batista arriver en voiture.Il a son titre Hardcore sur sobn épaules et sourit ferme ferme sa porte puis il marche tranquillement vers le ring(mais ej suis encore dans les loges...)...Quand quelqu'un sur le ring prend la parole...


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 19:20

HG : Lita : "la foule et en delire", tu es censer avoir fait ton heel turn donc la foule te siffle plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 23:19

"ha Lita ca me fait plaisir que tu soit la ,tu passe de petite amie réspécter de kurt Angle a manageur de Bret Hart cool,mais c parce que tu pense que la winning va conté le nouveau champion du monde parmi elle!
tu dit que pense qu'au titre c vrai c ma raison de vivre mais je croi que tu a oublier la foie ou g abandonné un match pour te venir en aide!
moi je croi que je ne t'intérèsse plus parceque je ne suis plus champion du monde, tu n' a pas réussi a avoire de succé au sein de la fédération alors tu t'arange pour sortir avec la star du moment!et comme Bret parle beaucoup en ce moment tu pense qu'il va me détroné ,c ca? hé bien non car lors du prochun show il va abandonné sous t yeux, il restera un naze et tu le laissera tombé pour un autre!
maintenant moi je suis bien dans ma tête je n'es rien a me reproché ,tu a fait un choix et je le réspècte mais sache que c le mauvais choix!!!!

Batista amène toi dans ce ring je t'attend de pied ferme!regarde tout c homme qui veulent le titre suprême, je croi que tout le monde l'a comprit le publique me veut dans ce match mais face a qui,peut être face a celui qui va te foutre ca main dans ta gueule ce soir! regarde toute ces vedette, Angelusmortis, The Rock , Latino Heat, Lesnar, qui ne souhaite qu'une chose mettre fin a ta suite de victoire !
vien dans ce ring mais sache que tu n'es pas le bienvenu!"
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyMer 15 Juin - 23:29

On voit toujours Batista sur le grand écran il chipe un micro qui trainnait est dit toujours avancant:

Angle tu es rageux car toi qui a était champion du monde tu n'as meme pas réussi a faire aussi bien que moi...Mais tu veut que je me ramene sur ce ring bin pas de probleme jk'arrive de suite pour te regler ton compte

Batista jette le micro enleve sa veste et sa chemise et sa plus d'image sur l'écran géant sa musique retentit et il arrive en courant vers le ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyJeu 16 Juin - 0:00

rvd comprend ke la lutte est maintenant inevitable et enleve sa chemise, il porte le micro a sa bouche

"rock tu te souviens je tavais dit ke notre dernier match mettrait fin une fois pour toutes a nos confrontation ?????? tu veux ke je te dise, j'ai menti !!!!!!!!!"

rvd se jette sur le rock et commence a lui envoyait des coup pendant ke batista monte sur le ring

le public est completement en delire les lutteurs les plus talentueux de cette fed sont tous reunis sur un meme ring, on a jamais entendu autant de bruit de la part de la foule


jr: et voila nous sentions la tension montée, et bien la mayonnaise a prit, rvd comme a son habitude a attaquer lachement le rock, et a lancé les hostilité, il va falloir bcp de membres de la securité pour arreté cette bagarre de rue

jerry: c sur, jim, mais a mon avis avant de voire la securité, john cena ne va pas tarder, c'est une occasion en or pour lui de mettre la main sur guerrerro
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyJeu 16 Juin - 0:01

et bien je pe t dire que tu a fo sur toute la ligne mon chere c par parce quil es la star du momen que je sort avec lui sa na rien avoir avec les sentiment car quil soit champion ou pas je men fiche et pui si je sui sorti avec toi ct pour m'amuser un peu et par pitier c tout et pui c pas e ma fote si ta ete idiot a se point de perdre un match a cause e moi je t rien demander du tout si bret gagne tant mieu si il perd c pas grave il gagnera d'otre match c pa pour sa que je le laisserai tomber et pi je sai que g pas de succes mais je reste la meilleure l'oubli pas
a c moyt elle lache son micro et se prepare a partir mais .....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyJeu 16 Juin - 0:05

Lita parle dans le vide car tout le monde ce bat^^
Angle voyant Batista arriver s'élance par dessus la troisième corde directement sur Batista puis le rue de coup de poings au sols!!....

modo:vu qu'une trés grosse bagar éclate ce qui serai bien c de faire une attaque chaqu'un son tour et pas le droit de reposté tant que tout les personne présente dans le ring n'a pas posté^^d'autre lutteur peuve encore intervenir suivant le même principe ,tout en restant réaliste bien sur ,une attaque sur une personne!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyJeu 16 Juin - 0:19

Rock se fait enchaîner par RVD mais arrive enfin à reprendre l'avantage avec des droites du peuple !!! Il regarde son point puis envoie une droite qui finit la série et fait tomber RVD ! Il se retourne vers AngelusMortis et commence à lui parler, on voit la tention monter ! Les deux hommes sont nez à nez et prêt à se battre mais RVD porte un Low Blow à The Rock qui se plit en deux en se tenant l'endroit sensible ! RVD enchaîne alors le Rock de coups alors que ce dernier tombe à terre ! Angelus est devant ce triste spectacle ! Quelle va être sa réaction ? Va t'il aider Rock ou au contraire aider RVD à le frapper lachement ? Ou va t'il décider de quitter le ring ? Nous allons le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course EmptyJeu 16 Juin - 1:17

angelus reste encore quelques instants immobile, il semble exaspéré par la situation. soudain il retourne violement rvd qui était en train de tabasser the rock ausol et lui envoie une énorme droite, rvd titube, angelus en profite pourle faire passer entre la 2eme et la 3eme corde avant de la saluer de ses 3eme doigts.puis il fait rouler the rock qui était resté au sol vers l'extérieur du ring
"il n'y a qu'un sol champion sur ce ring...et ce n'est pas toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en course Empty
MessageSujet: Re: en course   en course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en course
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: