Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

 

 Parking

Aller en bas 
+26
dark
tyson tomko
trish
giant995
RealDealpro
axe
deadman_walking
Ashley*
christy hemme
Victoria
flav91
John Cena
AJ
Y2Jericho
jéjé020787
the antichrist
Christy_RobVanDamAgic
El TailR
Damned Child
the muck
the game
3:16
_lita_
Kevin Nash
geant bubu
Ken Kennedy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Prolifik
Catcheur professionel



Nombre de messages : 257
Catcheur incarné : prolific
Date d'inscription : 19/10/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 16:13

hg : edge c'est le prince charmant de blanche neige il reveille sa dullciné en l'embrassant^^

si c'est du flood éfacé et dsl
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 18:24

lita regarde edge avoir le regarde un peu flou

c'est c'est gun alors que je prenait l'air tranquillement il ma attaquer avec une batte de baseball et a rouvert mon ancienne blessure a la cheville a mon avis je vais en avoir pour un moment

lita tire sur la chemise d'un toubib et lui hurle dessus

eh l'ambulance elle vient ou quoi tu voit pas que je morfle donne moi quelque chose cretin
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 18:27

the rock se tient a l'écart il ne veut pas déranger edge et lita mais il commence a détester de plus en plus gun et n'a envie qu'une chose c'est de le démolir!!

il regarde lita puis attrape le medecin par le col et le tire vers lui!!! va y grouille toi a appeller une ambulance!!
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMar 21 Mar - 19:22

lita arrive les mains dans les poches elle va vers le petit mur qui fait face a la ville elle prend une poignet de petit caillou et s'assoi sur le mur pensive comme toujours elle jetent les cailloux puis fini par s'allonger sur le mur et ferme les yeux en pensant a son histoire avec the rock et a plein d'autre chose elle semble assez pertureber et se pose une tonne de questions
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 0:33

Batista arrive dans le parking avec l'echelle a sa main, il cherche une voiture, il tombe sur celle avec marquer clairement Général Manager, il s'est bien que c'est celle de Kurt Angle, il pren,d l'echelle et case la vitre avant droite et casse celle avant gauche, il passe l'echelle du coté droit et la pose sur la porte du coté gauche pour qu'elle tienne, les deux cotés de l'echelle ressorte de la voiture, Batista sort un marqueur et un papier ! il marque su celui ci "Tu aurais pas du me mettre dans ce match, je sais très bien me servir d'une echelle" puis il l'as met sur l'echelle et s'en va un sifflotant tout content de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 0:36

Angle arrive au millieu du parking toujour en chantonant...

Le petit chemin , qui sent la noisetteeee....

Il s'arrete au millieu et sort une etite télécomande don il actionne le bouton

PIOU PIOUTTT!

alors une splendide voiture de spore clignote de tout sens ,Angle sourit et monte dans ca voiture il démare et sort du parking, la apuier sur le petit mur il apercoie Lita, il s'arret et baisse ca vitre...

Lita !quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 0:49

Chris Jericho arrive dans la parking et regarde autour de lui, il voit la voiture de Kurt mais comme celui-ci s'apprête à partir il retourne en backstage...


"Il n'est pas obligé de savoir que je sais qui est mon second adversaire...."





HG: Je dit pas sa pour faire cool je pense vraiment savoir qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMer 22 Mar - 18:01

en entendant la voix de kurt lita sort de ses reveries elle se redresse et va vers kurt elle se penche vers la vitre ouvert et lui dit

non non tout va bien jre me suis juste isoler un peu je prend un peu de recul tu sait comme je suis enfin je croit j'etait juste en train de me poser des questions sur ma vie a la fed et avec the rock sinon tout va pour le mieux

lita regarde kurt avec des yeux brillant comme si elle venait de pleurer ou comme si elle etait fatiguer elle cresse les joint de la vitre en semblant un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyJeu 23 Mar - 0:50

Angle regarde Lita d'un air méfiant..

ok, no problème! mais je préfèrai que tu rentre en Backstage j'aime pas savoir une de mes star a l'éxtérieur

La vitre remonte et Kurt démar...


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyJeu 23 Mar - 18:54

lita recule de la voiture et fait un signe de la main a kurt elle lui fit un petit sourire et un clin d'oeil et repart vers les backstages
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 11:46

Le parking et calme et le publique ce demande pourquoi une camera film ici, un vrombissement de moteur ce fait entendre et un 4X4 flambant neuf entre dans l'arena ,l'engin s'aproche et passe a coté du cameraman ....

Parking - Page 7 Kurtangle


C'est Kurt Angle le nouveau Gm arrive pour le PPV !!! il sort de ca voiture et prend son sac de sport , la camera le sui dans le parking alors qu'il salut tout le perssonelle qu'il croisent,il arrive a la porte des packstage et entre...

suite=>https://universalwrestling.forumactif.com/viewtopic.forum?p=58295#58295
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyDim 9 Avr - 19:14

apres l'altercation avec the rock lita arrive au parking elle passe le main le long des murs et des voitures puis elle va vers son petit muret preferer profitant de l'absence de monde elle ouvrit la bouteille de tequilla et en but une grande gorgee regrettant tout se quel a dit a the rock mais en elle elle veut croire que son manageur battra son homme et quelle sera la plus forte elle ne veut pas lacher le morceau comme sa
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyDim 9 Avr - 20:10

*alors que lita attendait déja depuis un bout de temps..elle désespérait a voir le rock..elle savait qu'il ne viendrais pas... mais alors qu'elle allait partir... the rock arrive et se dirige lentement vers elle il ne dit rien... lita releve la tete et peut voir son homme... le regard vide et triste il se contenta de lui dire d'un voix basse et fatiguée*

-drole d'endroit pour se sentir bien... moi je n'ai pas d'endroit précis... je peux etre n'importe tout...mais pour me sentir bien j'ai besoin d'etre a tes cotés...sans ca je ne suis rien... je ne suis plus personne...j'ai pas la sensation de vivre... et ma vie n'a plus aucun sens....

*the rock affiche un léger sourir forcé a lita et atta une réaction*
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyLun 10 Avr - 18:12

lita ne dit rien elle se contenta de sourire t de serrer the rock dans ses bras et l'embrassa tendrement

sa me touche enormement se que t vient de dire je tient a m'escuser pour tout se que j'ai put dire a ton sujet et a m'escuser aussi u coup que je t'ai porter sa mais insuportable d'etre loin de toi je ne peu pas continuer a vivre si je enfin si on se fait la tete je t'aime trop tu es mon double au masculin et j'espere que tu me pardonnera toute mes erreur passer et si tu veut manager trish fait le mais je veut etre aussi manager et j'ai trouver la bonne personne en esperant que tu soit toujour d'accord pour l'affronter lors deu show qui approche que tu perde ou que tu gagne na pas d'importance je voudrait te demander une derniere chose car tu na pas l'air de le faire je me lance the rock veut tu m'epouse

on dirait que les chose commence a s'arranger mais comment va reagir the rock a l'annonce de lita?
Revenir en haut Aller en bas
people-champion
Main Eventer



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 15/12/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyLun 10 Avr - 20:21

*the rock ne sait plus ou il en est... lita lui fait la guerre un jour avant et le lendemain elle le demande en mariage tout est confu dans son esprit*


-écoute lita... j'en meurt d'envie mais ... en deux jours... tu m'a porté une attaque... tu t rapprochée de je ne sais quel lutteur...tu m'a insulté... tu ma traité de tout les noms et le pire de tout tu m'a fait souffrir.. et la tu me demande de t'épouser comme ca dans un parking... je pense qu'on devrait attendre un peu.. on verra après le ppv... d'accord?? et pour ce qui es de trish... je ne l'ai managé que pour me venger...je m'en fou d'elle et ce qu'elle peut devenir parcque c toi que j'aime... et a partir d'aujourd'huI..j'arret d'entrainer trish.. mais je veut que tu l'affronte au ppv.. tout comme je vais affronter... ton manager... et ensuite nous prendrons une décision.. je veux que tu l'affronte parcque je sais que tu gagnera..meme si j'entrainerai trish pendant des années entière jamais elle n'aura ton talent...jamais...
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMar 11 Avr - 18:39

lita hausse les epaules et sourit

oui tu a sans doute raison et puis l'alcoll que j'ai ingerer ma sans doute fait perdre la tete une chose et sur c'est que ta petite proteger je vait la detruire au ppv tout comme mon manageur le fera avec toi je ne t'empeche rien si tu veut continuer a entrainer la blondasse fait le j'ai confiance en toi et je sait qu'il ni aura rien entre vous on dit que l'amour est aveugle et je croit en se dictons je t'ai dit se que j'avait a te dire maintenant escuse moi je vais faire un tour ailleur et me preparer pour le ppv

lita regarde the rock et se dirige vers la federation
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMer 19 Avr - 11:13

On voit un pick-up immense de couleur noire arrivé dans le parking.Une silhouette en sort,elle ressemble à...Gu...Gun!Oui,c'est Gun,il porte un t-shirt sans manche blanc,un baggy décoloré blanc,des air max,et un bandana noué sur son front.Il avance vers le ring...(suite dans le ring).
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 9:35

Gun arrive dans le parking,il monte dans un grand hummer noir et s'en va à l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 22:19

Gun arrive dans le parking un pull à capuche vert foncé à l'effigie de la GA.Il porte la capuche sur son crâne.Il avance un peu dansl ep arking jusqu'à arriver à une voiture,la sienne.Il l'observe puis va chercher du matériel dans son coffre.Peinture noire,et bombe de peinture blanche.Il commence à repeindre sa voiture en oire puis dessine un très beau tag sur le capot représentant lui même et avec écrit en dessous "ANGEL SOLDIER" et des ailes d'anges en dessous.Il monte ensuite dans la voiture et écoute un peu de musique.Quand...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 9:16

HG:Quand...Gun se prend un vent!^^



Gun sort du parking.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Main Eventer
bobby


Nombre de messages : 793
Age : 34
Catcheur incarné : Nosferatu
Date d'inscription : 24/03/2006

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 14:25

HG maintenant

Gun sort du parking mais tombe davant Claudio Castagnoli


pfff c est quoi cette caisse pourri regarde la mienne

il montre une voirture du doigts qui est toute peinte en rouge avec une grosse crois suisse et a l arrire un dessin de fromage riddicule LOL

tu peux dire a ton pote de cm que je ne l ai pas oublié et que maintannt il sait de quoi je suis capable j ai failli etre money in the bank j ai été a deux doigts de faire abbondonner l undertaker ce que ton pote n arrivera jamais et au prochain show faut qu il regarde ce match filay vs me ca sera une grande lesson de catch pour tout le monde ici surtout pour lui

alors dis lui que je l ai pas oublié et que on aura bientot notre match
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 18:47

Wow,Castomachin!Tu dis que tes matchs sont des leçons?Pfffff...attend!Moi je vais te odnner leçon de catch avec un vrai bon catcheur Indy:CM!Alors,un truc:je ne t'ai pas oublié non plus.



Gun part en poussant CC du coude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parking   Parking - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» rvd dans le parking
» rvd dans le parking
» Shad au parking
» Vengence dans le parking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: