Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La Winning Team répond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptySam 18 Juin - 10:08

La musique de la Winning Team retentit les 4 hommes font leur entrées Bret prend un micro et dit:

"Il paraît qu'un certain angle,a 2 compagnons,hbk et triple h!
Hunder d'abord tu me piques mon titre et maintenant tu t'allies avec notre pire ennemie...Angle!
Quand à toi hbk tu me frappe et tu fais ca maintenant ca!Vous voulez soidisant nous fermez le bec je crois pas que ces vous qu'y arriveront à nous faires taires...

Une musique le coupe...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptySam 18 Juin - 12:32

la musique de triple h se fait entendre il march jusqu'au ring prend un micro alors bret hart toi et t pote vous chercher la bagarre bret hart je te propose quelque chose toi batista rvd contre moi angle et hbk

ca marche ou ta peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptySam 18 Juin - 12:54

hbk arrive.....
woo woo
bret,qui a frapper hunTer??toi
qui c'est fait battre la semaines derniere pas moi??toi
qui va bientot finir sa carriere??toi!
alors ferme la un peu,et si tu veut une racle demande,on est la!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptySam 18 Juin - 17:16

Bret compte hbk et triple h il compte ensuite la Winning Team

"4,on est 2 de plus si je me trompe!J'en connais un autre qui va finir sa carrière hbk!Qui c'est fait battre par triple h?Toi aussi et tu as été vriment lamantable!Alors si tu veux pas que je t'écrase comme la m*e*d* que tu es un conseil nous cherche ou on se ferra un plaisir de vous détruire!"
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptySam 18 Juin - 22:25

hbk le coupe...
mon chere atend j'ai une surprise..
une musique retenti!!
IT'S kurt angle....il prend la parole
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyDim 19 Juin - 0:00

Angle fait son entré comme a son abitude sous les aclamation!!

il monte sur le ring et salut c camarades!

"merci les gars, Bret tu commence a m'échauffé les oreille, g l'impréssion que tu a une tare ou quelque chose ,pourquoi veut tu que nos deux team soit ennemie? la team que je vien de créé avec mes deux amis et d'une trés grande qualité alors que la winning ne vos plus rien g battu déja deux personne de la winning avec toi ca fera troi il restera a écraser Batista et byby la Winning !
alors ce que je te propose ce soir c de rembaler tout tes petit copins et de retourné jouer dans votre vestiaire!
ce soir la "Volte Face" prend son envole!!!!!!"

Angle saisie Bret et passe a l'arrière pour lui porté une german suplex, va t'il pouvoire en porté troi?...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyDim 19 Juin - 10:40

Mais non!Bret lui donne un coup de coude dans la face de angle!Suivie d'un coup de la corde à linge qui le fait passer par dessus la troisimème corde!

La bataille éclate!!!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyDim 19 Juin - 11:23

hhh fonc sur bret genoux en avant bret vol par dessu la troisième corde pui tape dans la main de hbk !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyDim 19 Juin - 11:32

la"volte face" est ds le ring seul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyDim 19 Juin - 11:34

hg:c'est faux j'ai précisé que les 4 hommes fesaient leur entrés!


G:

Bret s'en prend à Angle à l'extérieur du ring il le remonte dans le ring et...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyDim 19 Juin - 11:38

triple h projet hbl vers bret pr qu'il lui mette un rop kik quand a lui il s'attack a cena de quelque coups de point mai rapidement sa devien un passage a tabac pr hhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyDim 19 Juin - 11:53

modo:c un peut trop facile de dir que la winning et la alors que aucun membre ne poste,alors dorenavant tu dit le winning monte sur le ring sans présiser qui es la puis les membre qui poste seron dans le ring Wink pour le moment désoler tu es seul, sinon c trop facile

Angle atrape le pied de Bret et le tire vers l'éxtérieur puis lui porte les deux german qui lui devait^^ ,il relève Bret et l'envoie valsé dans l'allé centrale!

"Bret va dire a tes petit copin que la "Volte Face" es née et que la winning team ce meur! "

Volte Face! Volte Face! Volte Face!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyDim 19 Juin - 11:55

Bret commence à partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyLun 20 Juin - 1:09

rvd fait son entré micro a la main, il fonce vers bret hart, vois si son equipier va bien puis porte le micro a sa bouche

"volte face ???? moi je vois juste une team de 2 de tensions (jeu de mot lol), vous pensez mettre fin a la winning ??? angle tu sais tres bien, beaucoup on essayer et tous ont echoué pourquoi vous y arriveriez, nous sommes indestructibles, et comme c'est la saison des moissons, nous allons recuperer beaucoup beaucoup de titres d'ici peu de temps !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyLun 20 Juin - 1:12

Angle porte le micro a ses lèvre

"rêve pas Rob tes pseudo lutteur que ta recruté ne changeron rien la winning et en perte de vitesse et ca ne fait que commencé!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyLun 20 Juin - 12:53

pseudo lutteur qui est le premier de la fed a tavoir fait tapper o sol, tellement tu souffrais !!!!!!!!!!!!!!!!!! Angle la perte de vitesse est chez toi, tu crée une team et hop premier show premiere moisson de defaites !!!!!! la winning est et restera la plus grande team de tout les temps
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyLun 20 Juin - 13:28

"non je pense que tu te trompe ,déja bret a taper au sol avant moi mais l'arbitre ne la pas vu a cause de ca pu"""! ma team débute mais bientôt elle deviendra grande je v faire éxactement ce que g fait avec la winning quand je les monté au plus haut !"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyLun 20 Juin - 16:32

quand tu la monté au plus haut ??? angle soit serieux deux minutes, qui a recruté cena ??? qui a decouvert le talent de kane ??? MOI MOI et MOI, je suis l'homme qui a toujours porté la winning a bout de bras, l'homme qui gagnait tout les titres pendant que tu perdais tes titles shots, l'homme de la revolution de la fed, le plus grand main eventer, le plus banquable, je suis l'homme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyLun 20 Juin - 18:29

Bret s'adresse à hunter:


"Quand à toi hunter tu mérites pas ce title shot!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond EmptyMar 21 Juin - 13:20

"entre rvd ,recruté Cena était la plus grosse erreur pour la winning, Kane a gagné des match mais n'a jamais réèlement fait partie de la winning et si g perdu tant de title shot c que gt trop occupé a vous aider a gagner vos match! alors si ca fait de toi l'homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Winning Team répond Empty
MessageSujet: Re: La Winning Team répond   La Winning Team répond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Winning Team répond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: