Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Angle réagi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle réagi!! Empty
MessageSujet: Angle réagi!!   Angle réagi!! EmptyMar 21 Juin - 14:11

la music de Kurt Angle retentie il fait son entrée abituelle puis monte sur le ring

"le weekend dernier j'ai subit une rare défaite contre Hart,ca me dégoute car il a tricher mais ne t'inkiète pas bret on ce retrouvera quand je serai le champion et tu aura l'honneur de m'afronter dans un match comme j'amais tu en a u, mais en attendant je continu de lutter contre la winning et le mal quelle peut fair a tout le monde, g remarquer que du coté des heel il son souder alors que les face ne ce parle pas , j'ai créé la volte face pour changer ca !cette team et composé de troi grand lutteur ,HHH futur champion IC,moi ancien champion du monde invaincu en posession du titreet et futur champion mondial, et HBK actuel champion du monde par équipe !
La volte face portera secour a qui en aura besoint alors n'ésiter pas maintenant g un message pour une personne bien présise et trés importante oui toi Vince MC Mahon ,je v récupérer mon titre puis aprés je m'occupe de toi! Iceman sera bientôt de retour et ta situation va changer!
maintenant a l'éfigi du prochun PPV intéractif je v laissé la foule choisir qui il veut que j'affronte dans le show avant avant le PPV!

je vous écoute "

le publique ne c que pensé et des nom de lutteur commence a fussé dans les coin de la salle Angelus!! Cena!!!!! RVD!!!!puis la foule semble ce bassé sur un lutteur RVD SUCK! RVD SUCK! RVD SUCK!

Angle sourit et reprend la parole

"ok alors Rob j'attend ta réponse ausera tu combatre contre moi avant le PPV?"
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Angle réagi!! Empty
MessageSujet: Re: Angle réagi!!   Angle réagi!! EmptyMar 21 Juin - 23:23

la musique de la winning team retentit, c'est rvd qui fait son entrée

" vous voulez un match angle vs rvd ???????"

le public hurle "yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas"

" et pourquoi devrais je vous faire plaisir ???? angle tu le veux se match toi aussi, pourquoi je devrais te faire plaisir ?????? au ppv je revais d'affronter iceman dans mon carnage in a cell le premier de tout les temps, et comme iceman ne refait pas surface, la peur de se match doit etre trop grande il fait le mort, alors voila ma reponse, au ppv se sera Roooob Vannnnnnn Dammmmmmm vs Angle si et seulement si se match a lieu dans un carnage in a celle, avec le choix des armes pour le public, je te rappelle le principe, un hell in a cell avec la parois superieur ki descend toutes les 5 minutes sur laquelle est accroché des armes, alors keske tu en dis BROTHER !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Angle réagi!! Empty
MessageSujet: Re: Angle réagi!!   Angle réagi!! EmptyMer 22 Juin - 3:34

angelus apparaît au sommet de la rampe:
"wowowo rvd, si angle doit combattre qqun au ppv ce sera moi, il me semble l'avoir déjà dit mais je vais le répéter: tant que je n'ai pas réglé mon compte avec lui, angle est a moi! et personne ne va me priver du plaisir de botter les fesses du kurtychounet et en particulier pas toi!"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Angle réagi!! Empty
MessageSujet: Re: Angle réagi!!   Angle réagi!! EmptyMer 22 Juin - 12:58

hj : Je crois savoir que vous etes tous les 3 imliqués dans un match pour le titre au PPV
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle réagi!! Empty
MessageSujet: Re: Angle réagi!!   Angle réagi!! EmptyMer 22 Juin - 14:19

"hahaha Rob je croi moi due Iceman et redevenu un catcheur et comme je le connait de longue date je ne suis pas étonné de son manque d'apparission a l'écrant mais ne t'inkiète pas il sera la au bon moment, Angelus je pensé que notre combat aurai lieu plus tard car a part nous deux je voi pas qui pourait devenir champion du monde , c pour ca que aujourd'hui je m'engage si je gagne le titre de champion du monde a le remettre en jeux face a toi Angelusmortis et ca le show suivant! a une condition biensur que tu t'engage a faire de même?
tu ne veut pas te battre face a moi RVD domage je prend un gar de la winning comme Cena me parrait occupé je pense a Batista ou encore Bret je serai ravie de me venger!"...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Angle réagi!! Empty
MessageSujet: Re: Angle réagi!!   Angle réagi!! EmptyMer 22 Juin - 16:15

"sans probleme angle Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle réagi!! Empty
MessageSujet: Re: Angle réagi!!   Angle réagi!! EmptyVen 24 Juin - 20:24

Angle regarde Angelus en hochant la tête puis regarde longuement l'entrée

"tous des trouillard donc ! RVD ne veut pas ce battre et ni bret ni Batista ne relève le chalenge? tout simplement parce qu'il on peur! voila ce que j'en pense la winning na plus aucun mérite d'éxisté et ce n'es qu'un début!"
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle réagi!! Empty
MessageSujet: Re: Angle réagi!!   Angle réagi!! EmptySam 25 Juin - 14:10

"toujour personne? bon alors je v donner une chance a un débutant alors je c pas le publique vous avait une idée?"

au même moment une musique retentie!...
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Angle réagi!! Empty
MessageSujet: Re: Angle réagi!!   Angle réagi!! EmptySam 25 Juin - 14:44

Mais oui c'est bien la musique de Batista il aparait sous le titantron personne ne comprend pourquoi il est la puis il monte sur le ring et dit :


Angle ce n'est pas que je n'est pas envie de te rencontrer mais sais que j'ai déja un match j'en ai parler pour le repousser plein de truc de se genre mais le Gm n'as rien voulu savoir il m'a virer du tag team et ne veut pas me mettre un match contre toi alors ne dit pas n'importe quoi car je suis très enerver en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

Angle réagi!! Empty
MessageSujet: Re: Angle réagi!!   Angle réagi!! EmptySam 25 Juin - 14:59

hg :c que mon poste ou je dit vouloire afronter un gar de la winning date de mecredi donc... mais c pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

Angle réagi!! Empty
MessageSujet: Re: Angle réagi!!   Angle réagi!! EmptySam 25 Juin - 15:02

Ouais masi mon ordi des fois fait des blocages forumactif alors j'était pas la a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Angle réagi!! Empty
MessageSujet: Re: Angle réagi!!   Angle réagi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle réagi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: