Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 MON REMATCH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

MON REMATCH Empty
MessageSujet: MON REMATCH   MON REMATCH EmptyMar 28 Juin - 13:27

eddie arrive sur le ring prend une micro et dit :


Angle je te respecte mais tu doi maccorde un title match !!! sur le champs tu n'est qu un chanceut qui a profiter tu fait que jai RIDICULISER rvd et ce n'est pas fini la winning team y passera aussi mais pour le moment je veut le Titre World Heaveiweight !! tu n as pas le droit de refuser ! TU as gagner grace a moi Sinon tu aurait perdu et le titre que tu porte serait sur mon epaule !!!! Ramene tes fesse ici et signe ce contrat je veut UN REMATCH en one vs one juste toi et moi for THE title !!!!


eddie attend ....
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

MON REMATCH Empty
MessageSujet: Re: MON REMATCH   MON REMATCH EmptyMar 28 Juin - 14:06

La music de Kurt Angle retentie ce dernier fait son entrée sous les aclamation, il montre ca ceinture au quatre coin du ring, puis s'aproche d'éddy !

"Eddy tu veut ton rematch tu croi que tu m'érité plus que moi de gagné? pourquoi tu était tu la cell a te battre avec RVD alors que moi j'étai au prise avec The Rock et Angelus et je pense que si g pu conté RVD c n'es pas de la chance ,c plutôt une erreur de ta par et oui tu me l'a envoyer a mes pied tu ne peut pas me reproché de l'avoire couver et d'avoire remporté le match!
Mais tu fait bien d'être venu dans le ring pour discuter avec moi car justement je voulait te dire que je te fesait confiance et que je n'es pas du tout aprécier ton acharnement sur moi aprés ma victoire, tu veut un rematch et j'en serai ravie mais mal heureusement je suis un homme de parole et j'ai promis un match a Angelus et pour le titre dé le prochun show, si biensur il es encore en état de lutter?......"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

MON REMATCH Empty
MessageSujet: Re: MON REMATCH   MON REMATCH EmptyMar 28 Juin - 18:32

(au fait perdre injustement un match n'est pas forcément un pass pour un title shot, cf le combat pour l'intro du world heavyweight a la uwf!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON REMATCH Empty
MessageSujet: Re: MON REMATCH   MON REMATCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON REMATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: