Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Vampiro, viens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Vampiro, viens ! Empty
MessageSujet: Vampiro, viens !   Vampiro, viens ! EmptyMar 28 Juin - 16:48

!?!?!? If You Smell What The Rock Is Cookin ?!?!?!

The Rock arrive sur le ring sous les applaudissements du public. Il brandit sa ceinture Ironman et prend la parole.

Vampiro, tu as gagné un match pour ce titre. Et bien viens ! Viens faire face au champion en titre ! Je vais mettre pour l'instant ma course au titre suprême de côté et conservé mon titre le plus longtemps possible ! Allez Vampiro, amène tes fesses ici !!

The Rock baisse son micro et regarde le Titantron en attendant son futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Vampiro, viens ! Empty
MessageSujet: Re: Vampiro, viens !   Vampiro, viens ! EmptyMer 29 Juin - 4:02

http://site.voila.fr/wwaf/Fire.htm?0.04441115940759033

C'.....C'est la musique de Vampiro. Le premier contender pour le titre Iron Man.

Vampiro, viens ! 36

Le voila. Il arive sous les titantrons. Avec sa musique habituel. La foule est en délire!!!! La carte caché du 4 way match avance vers le ring.

Vampiro, viens ! 38

Il semble très calme mais ila à la main un inxtincteur d'incendie. Ce qui ne laisse présager rien de bon! Il monte sur les escaliers d'acier et le voila qu'il fait un peit saut pour monter sur le ring.

Il prend le micro des mains de the Rock......

Vampiro, viens ! 31

J'ai vaincu trois lutteurs pour en ariver ou je suis présentement.. Si tu crois qu'un un vs un me fait peur. T'as une très belle ceinture. Je croit que ma détermination duraon le 4 way match va me porter fruit. Car je te conseil de profiter pleinement de ta ceinture. Car elle sera mienne très bien tôt! Et toi, tu ne sera même plus capable de te relever car à se moment, je t'aurai apliquer mon Hell Flames!!!!!!! Je lèverai cet ceinture bien haute et toi tu seras bien bas! Tu ne seras même plus capable de te relever!!!!

Vampiro atend une réponse de The Rock.


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

Vampiro, viens ! Empty
MessageSujet: Re: Vampiro, viens !   Vampiro, viens ! EmptyMer 29 Juin - 4:41

The Rock a un petit sourire moqueur puis reprend la micro des mains de Vampiro !

Tu as peut être battu 4 hommes mais moi j'ai fais les match les plus impressionant de cette féderation pour gagner cette ceinture ! J'ai brisé des corps et est failli briser le mien ! J'ai été écarté beaucoup de fois loin des rings pour des blessures suite à mes match spectaculaires ! Et en plus comment je pourrais perdre contre ...

The Rock fait le tour en marchant de Vampiro.

CA ! Regardez moi ça, un mec qui se ramène avec un extincteur sur le ring tout ça pour protéjer ses ptites fesses que je botterais dans notre affrontement !!!

Vampiro veut reprendre le micro à Rock mais celui ci retire sa main.

Know Your Rule And Shut Your Muth !!! Tu veux le micro ? Le voici !

Rock envoie le micro en plein dans la tête de Vampiro ! Il se jette sur lui et l'enchaîne de droites alors que Vampiro tombe sous la force des coups ! C'est maintenant la bataille qui éclate ! Vampiro se débat ! Voyons voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Vampiro, viens ! Empty
MessageSujet: Re: Vampiro, viens !   Vampiro, viens ! EmptyMer 29 Juin - 9:57

The rock continue à le frapper Vampiro. The rock se tient en position pour un The Rock Bottom, la foule et en délire. Vampiro se relève et non!!!!! Vampiro esquive par en passant en dessou du bras de The rock. Étant sous le choc des coups du Rock il tombe par terre. Un chance pour Vampiro que l'inxtinquteur est pas loin car dès que le rock se retourne, il lui aspèrge les yeux avec son arme. Profitant du fait que le Rock ne voit rien, il lui envoie un coup d'esoc sur le front du Rock. Le rock et par terre le front ensanglanté. Vampiro quite le ring et......Ho merde......Il prend une masse sa va faire mal!

Vampiro, viens ! 08

Il monte tranquillement sur le ring. Le Rock commence à se relever.....Mais Vampiro cours vers lui et lui envoie un coup de masse au visage!!!! Le Rock est par terre incapable de faire quoi que se soit! Vampiro Prend le micros qui est par terre.

Coyais tu sérieusement qu'il faut juste m'envoyer un micros par la tête pour me mettre hors course. Tu croi que tu me fait peure? Sache que je ne reculerai devant rien pour te prendre cette ceinture! Ceci, N'est qu'un avant gout! Ce soire tu va sentire une douce chaleure caresser ta chaire.....alors tu saura que tu a subit.....LE HELL FLAME!!!!!

Une partit du public scandait son nom alors qu'une autre parti le huait. Il lançât le micros en l'air et repartit.

http://site.voila.fr/wwaf/Fire.htm?0.04441115940759033

Vampiro, viens ! 33
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Vampiro, viens ! Empty
MessageSujet: Re: Vampiro, viens !   Vampiro, viens ! EmptyMer 29 Juin - 11:07

Mais au moment de traverser les backstages il est accuillit par les droites de Bret Vamiro recule jusqu'au escalier en acier Bret le soulève et coup de la guillotine sur les escaliers

Vampiro est à 4 pattes au sol quand Bret lui donne un coup qui atteint son abdomen
Bret prend maintenant la massue qui traînait il le frappe avec directement sur le craâne en sang du pauvre vampiro KO
Bret ramasse le micro

Règle n°1 ne jamais s'en prendre au "Hitman"
Alors un de ces 4 je te propose un match ambulance compris?

Il est maintenant dans les backstages

modo:ceci es quand même un mauvais éxemple alors ne refaite pas ca chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Vampiro, viens ! Empty
MessageSujet: Re: Vampiro, viens !   Vampiro, viens ! EmptyMer 29 Juin - 15:48

admin(dc moa)=>il serait de bon ton de ne pas mettre un adversaire ko en un seul post
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Vampiro, viens ! Empty
MessageSujet: Re: Vampiro, viens !   Vampiro, viens ! EmptyJeu 30 Juin - 7:39

HG:Sa va cet histoire me convien totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Vampiro, viens ! Empty
MessageSujet: Re: Vampiro, viens !   Vampiro, viens ! EmptyVen 1 Juil - 8:50

Heu... est-ce qu'un admin ou modo pourai enlever l'edit du post de Bret. svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampiro, viens ! Empty
MessageSujet: Re: Vampiro, viens !   Vampiro, viens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampiro, viens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: