Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le Jour J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Jour J Empty
MessageSujet: Le Jour J   Le Jour J EmptyDim 3 Juil - 22:06

La musique de SCSA se fait entendre, il arrive sur le ring, regardant le public et ayant une annonce a faire...Il prend un micro et s'adresse a lui...

Ce soir, c'est le soir de mon Fatal 4-way. Un match tres dangereux dans lequel il risque d'y avoir des blessures, des KO voir meme des choses bien plus grave encore... Ce soir, tous les participant n'auront qu'un seul but...remporter ce match pour gagner une place pour le triple threat pour le titre de champion Hardore de L'UWF. Ce soir Stone Cold Steve Austin va donner tout ce qu'il peut pour faire le tomber que ce soit sur Christian, Jeff ou encore Mick... MICK! oui un revenant qui decide de faire son retour parmis les plus grand. Peut importe l'issue de ce combat...Austin sait qu'il va conquerir le coeur du public.
Le public aime stone cold et stone cold aime le public, GIMME A HELL YEAH


Le public hurle


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Jour J Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J   Le Jour J EmptyDim 3 Juil - 22:16

la musique de MMG se fait entendre le public crie de joie il a deja un micro a la main et dis:
stone cold oublie pas notre accord jeff et christian on les explose d'abord et après on se fight comme des vrais catcheurs digne de ce nom et ne t'inquiete pas tu vas etre satisfait car ce soir j'ai l'intention de gagner ce combat tu vas donc avoir a faire face a un catcheur un revenant mais plein de volonté because: I M BACK I M THE GHOST THE VAMPIRE I M MICK MOGOTH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Jour J Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J   Le Jour J EmptyDim 3 Juil - 22:26

Austin le regarde et dit:

Ecoute Mick.Quand austin dit quelquechose, Austin le Fait. Tout le monde sait que je n'ai qu'une parole.
Ce soir ce sera du premier coté MMG vs SCSA avec Jeff & Christian en figurant. Ce match là Va soit montrer que mmg le zombi, n'est plus un bout de viande entouré de 4 planches, ou alors que Austin 3:16 est un catcheur confirmé et merite sa place parmis l'élite voir meme, mérite un titre. Ce soir des reponses vont etre données 'caus stone cold said so


le public une fois de plus est enthousiasmé par les annonces des 2 lutteurs et attend la suite des evenement avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Jour J Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J   Le Jour J EmptyDim 3 Juil - 22:30

MMG sourit et dit j'aime entendre des paroles comme ca:) you're a true et tu vas voir qu'un zombie n'est pas forcement mort ce soir le match va etre magnifique le matcvh va etre presque un main event a lui tout seul je dirai meme un ppv a lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Jour J Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J   Le Jour J EmptyDim 3 Juil - 22:35

Austin sourit d'autant plus grand

Ce soir est un combat de titan donc...Serre moi la main et que le meilleur gagne

Il est redevenu serieux, le regarde sincerement et lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

Le Jour J Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J   Le Jour J EmptyDim 3 Juil - 22:47

MMG tend la main et lui serre tres amicalement

leur rivalité est aussi forte que leur amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jour J Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J   Le Jour J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: