Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 c'est ce soir que tout recommence

Aller en bas 
+3
John Cena
mick mogoth
djkristobal
7 participants
AuteurMessage
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyLun 4 Juil - 0:43

la musique de rvd retentit dans larena et rvd fais son entré completement etourdi, le show vient de se terminer et il a prit une drole de correction de la part de la winning

il arrive sur le ring et prend un micro

"vous avez vu ???? nan pas la correction que jai subi par les trois morveux qui porte le nom de la team de legend, non je parle de ma performance, le champion hardcore etait a moi, a ma merci, en match normal il naurait pu son titre autour de la taille !!!!!!!!!!!!!!

cena ???? tu pense etre l'homme, sache que diriger la winning releve de bcp de talent que seul les grands ont, deux hommes seulement angle et rvd, alors je vous l'annonce aujourdhui mesdame et messieurs, la winning team est réellement morte, parce qu'a partir de ce jours je joindrais mes forces a toutes personnes voulant les detruires !!!!!!!!!

je voulais vous dire quelques choses a vous les fans, vous mavez toujours detester mais toutes ma carriere je vous la dedit, c'est grace a vous que jai ce palmares, je me suis toujours battu pour vous, dans tous ces main event je me suis defoncé pour vous

une derniere chose, je repars a zero se soir, et vous vous souvenez tous comment a commencer la ruée vers l'or de rvd, cela a commencer par le titre hardcore, et bien se soir je vous annonce a tous, que je lance un defi au champion hardcore BATISTA, si tu as quelques choses dans le pantalon monte sur ce pu**** de ring et accepte le defi, la il n'y aura personne pour te sauver du 5 star frog splash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

le public hurle applaudit et se leve, tout le monde attend batista
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyLun 4 Juil - 1:17

on enetend la musique de MMG rententir il sourit et applaudo il s'avance dans le ring et sert la main de RVD puis il prend le micro:

enfin , enfin tu te rend compte que la winning c'est de la merde j'ai été trahi moi aussi il y a quelques mois par cette team a la con et je vous le dit c'est mort maintenant car si RVD tu le veux bien je m'associe a toi pour la league contre cette team de merde!!!! et tend la main et attend la reponse de RVD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyLun 4 Juil - 9:27

Viva la raza

eddie arrive sur le ring , prend un micro et dit :


Oh la , rvd tu as enfin comprit que avec la winning team tu ne valait rien j en sui tres content car je veut te demander de faire equipe avec moi mais je roi que MMG ta deja demander alor je propose que nous formions une team a 3 . Ensemble nous repartirons a zero et nous obtiendons ceinture aprés ceinture pour finir a regner sur la federation alor quesque vous en pensez public ...
public : rvd .....MMG .... Guerrero ....

Je croi que le public parler il veulent de cette team alor Rvd que choisi -tu ?

hg : aprés ta reponse on se barr pour ta feud contre batista tinquiete .
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyLun 4 Juil - 19:43

"pour etre tres franc avec vous, eddie et mogoth, je pense que pour mettre fin a la winning team, il faut que les deux hommes qui l'ont créer s'associe, et vous savez tous a qui je pense pas besoin de dire son nom, jespere sincerment qu'il pourra oublier notre querelle et que nous redeviendrons les deux leader du monde ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyLun 4 Juil - 23:29

batista tu te caches ???? rvd te fais donc si peur que sa ??? amene toi et accepte mon defi toi et moi sur ce meme ring pour le prochain show
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyLun 4 Juil - 23:47

Le président de la fed arrive alors sous les applaudissement du public:

"Quoiqu'il en soit, RVD, tu as pris une grave décision, mais la bonne, et en ce qui concerne la Winning, je t'aiderai à écraser ces mauviettes!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyMar 5 Juil - 0:16

préparons nous a la league anti winning
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyMar 5 Juil - 0:26

nous la volte face font face a la winning depuis quelque semaines
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyMar 5 Juil - 0:56

j'aimerai bien rentrer dans la volte face et austin aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyMar 5 Juil - 12:19

La musique de la Winning Team retentit les 3 hommes font leurs entrées sous le titantron ceinture sutr l'épaule
Bret prend la parole

"RVD tu pourrais créé une team avec ses 2 guignols oui la looser team"

Le public les hues de plus en plus

"T'es content t'as retrouvés ton public de m**** mais sache que ils ont bien aimés ta correction ils ont aimés pour tout les soidisants champion que tu as détruits
Rock,Mortis...
Le seul vrai champion que tu as battus s'apelle John Cena
Mais tes soidisants fans ont adorés ce piledriver ce batistabomb ce cena bomb alors ne croit pas que maintenant mme.RVD va détruire la Winning Team comme Cena l'a dit tu n'es plus qu'un looser qui ne pourait même pas battre Mortis!
Alors..."

Quelque chose le coupe!
Revenir en haut Aller en bas
mick mogoth
Superstar



Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2004

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyMar 5 Juil - 12:26

la musique de mick mogoth retentit, il rentre et chope le micro il dit:
ok bret je suis un looser alors admire ca
il enleve son t-shirt le lance dans le public qui s'excite et faire voir ses abdos et sa musculature il fonce sur bret hart et lui fait un power bomb et l'explose de coups de pieds dans les cotes, puis il remonte sur le ring
[/strike]


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyMar 5 Juil - 12:50

hg:je suis entourer de la Winning Team et ils vont pas te laisser me frapper comme ca à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyMar 5 Juil - 21:21

"hart tais toi, on ta trop entendu c'est dernier temps, alors ecrase juste deux minutes, je vois que vous etes tous venus, vous avez bien retenu mes lecons, ne jamais venir seul face a un adversaire plus fort que soit, batista tu as vu a quel point je suis talentueux et imagine a ce moment tu etais dans ma team, tu etais mon poulain, je te prenais sous mon aile, et pourtant tu as recu le 5 star frog splash sans l'intervention de mes sous fifre tu aurais perdu !!!!de mon coté moi je gagne tout, la confiance du public, la confiance des autres lutteurs et surtout je quitte enfin cette team qui etait devenu un poid pour moi constitué de boulets, hart tu parles beaucoup mais rappel toi une chose, je suis la base de tout, tout ce que la winning a fait jen suis l'investigateur, imagine un instant ce que je pourrais faire contre !!!!!!!! maintenant les guignols ou vous en avez dans le pantalon est vous monté tout les trois sur le ring, ou alors vous faites demi tour la queu entre les jambes !!!!!!!!!! batista quoiqu'il se passe on se retrouve sur le ring dimanche pour le prochain show, et si tu es un vrai champion tu releveras le plus grand defi de ta carriere face a Roooooooobbbbbb Vannnnnnnnnn Dammmmmmm (le public reprend en coeur), dans un steel cage match et bien entendu pour le titre hardcore!!!!!!!!!!!!!"

le public est en delire, mais personne ne connais encore la reponse de batista
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence EmptyVen 8 Juil - 21:03

Batista sourit il s'aproche de RVD et lui arache le micro des mains il se colle a RVD et dit !


RVD je suis d'accord pour se match mais ne tinkiete pas cette fois ci sa serat un one Vs one steel cage match sans personne et je te jure de te mettre ta correction !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





c'est ce soir que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: c'est ce soir que tout recommence   c'est ce soir que tout recommence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ce soir que tout recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir un nouveau champion
» Bon on tout régler ici
» Hello tout le monde
» pour tout les feuders ki ont un pe de mal
» annonce pour tout le roster !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: