Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 batsita,christian...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

batsita,christian... Empty
MessageSujet: batsita,christian...   batsita,christian... EmptyLun 4 Juil - 2:33

hbk arrive sur le ring avec l'appui de la foule!!
il prend le micro!

"christian,bravo tu as gagné ton match,tu as un larbin pour 1semaines,batista,tu as virer RVD,the man et ca c'est vraiement honteux,car c'est lui qui ta fait rentrer ds la winning et ca comme ca que tu l remercie??
bref,jlui pas la pour causser de ca!
batista tu as quelques chose qui me plai sur toi!!non pas tes bras,non pas tes tatouiages,reflechie cervelle de pigeon!!
ta ceinture hardcore!!!
et comme Iceman la proposer un 3 way dance hardcore match pour ce titre se deroulera au prochain show et ................"
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

batsita,christian... Empty
MessageSujet: Re: batsita,christian...   batsita,christian... EmptyLun 4 Juil - 2:38

(ps: a mon avis jeff ne sera le larbin de personne car il avait decider de changer de catcheur...l'administration est au courant et conscentente...desolé christian, tu devra porter toi meme tes courses...)
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

batsita,christian... Empty
MessageSujet: Re: batsita,christian...   batsita,christian... EmptyLun 4 Juil - 13:35

hg: il sera quand même son larbin
Il a signé, c'est tant pis pour lui, peut importe son perso il sera le larbin de christian
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

batsita,christian... Empty
MessageSujet: Re: batsita,christian...   batsita,christian... EmptyMar 5 Juil - 1:50

hbk s'impasiente!
batista pk ne vien tu pas,sentirai tu que ton titre va t'echapper??
et toi christian tu pense que ton valet te fera gagner le match???
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 34
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

batsita,christian... Empty
MessageSujet: Re: batsita,christian...   batsita,christian... EmptyMer 6 Juil - 0:58

Puis sur l'écran géant on voit une voiture arrivé assez vite puis elle freine.Puis on voit Batista sortire de la voiture il claque sa porte et- il marche assez vite avec son titre Hardcore sur son épaules ! Quand sa musique retentit et il arrrive sous le titantron.Il met a terre sa ceinture et enleve la veste et sa chemise de son costar il monte sur le ring et HBK decende il riigole et demande un micro et HBK commence a monter mais hésite :




Alors j'était chez moi car aujourd'hui je devait prendre une journée mais j'ai entendu se que tu as dit et toi tu sait que blablater depuis que tu es la je vous voit que blablater la preuve tu avez dit que j'avait peur de vous mais la preuve des que j'arrive tu descend !Vrement montre se que tu c'est faire au mieu de blablater et au sujet de RVD ce n'était qu'un moins que rien alors ne t'en melle pas oou tu va recevoir se qu'il a recu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

batsita,christian... Empty
MessageSujet: Re: batsita,christian...   batsita,christian... EmptyMer 6 Juil - 1:31

(oui je compte bien être son "larbin" mais je l'ai convoqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batsita,christian... Empty
MessageSujet: Re: batsita,christian...   batsita,christian... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batsita,christian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: