Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Angelus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Angelus Empty
MessageSujet: Angelus   Angelus EmptyMer 6 Juil - 0:09

Scott Steiner fait son entrée. Il embrasse son biceps et monte sur le ring. Il va sur l'un des poteau et fait admirer ses mucles. Puis il descend du ring pour chercher un micro... et un sledge hammer sous le ring.

-La semaine prochaine, Angelus Mortis devra m'affronter, car le GM m'a accordé ce match. J'ai regardé plusieurs archives des soirés et PPV et, bien que je ne les ai pas toutes lu, je vu qu'Angelus avait perdu déjà trois match contre Angle. Et pour passer cette frustration, il a blessé le world champion avec ceci.

Steiner montra son sledge hammer.

-Voici ce que je te propose Angelus!!!! Un ambulance match pour que tu puisse rejoindre celui qui t'as battu maintes fois et retenu son titre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyMer 6 Juil - 16:33

angelus entre dans l'arena avec sa masse et monte sur le ring
"wowowo, calme toi steiner, pour commencer tu préfères demander un match contre moi à iceman plutôt que de me le demander directement et en plus tu voudrais un ambulance match?!!! rien ne justifie cette stipulation, alors estime toi heureux d'avoir le privilège d'affronter le meilleur catcheur de cette fed dans un one vs one classique!"
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyMer 6 Juil - 19:57

Steiner éclata de rire.

-Le meilleur catcheur? Rappelle moi le résultat de tes deux derniers matchs. Et souviens toi du 16/01/05 et du 12/12/04. Il est possible que tu sois un des meilleurs, mais sans aucun doute, Kurt Angle ne compte plus ses victoires contre toi. Je peux battre Kurt Angle, donc je peux aussi te botter le cul. Mais si tu es si bon que cela, pourquoi ne pas apcepté une petite requête d'un trou du cul qui fait ses débuts dans cette fed?

Moi j'ai ma petite idée, comme toujours tu fait dans ton froc!!! Car tu sais que c'est moi qui va te traîner quand tu pisseras le sang, le crâne explosés, jusqu'à l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyJeu 7 Juil - 4:27

"steiner, tu vx vraiment qu'on ressorte les vieux dossiers? après tout pourquoi pas, l'occasion que tu réalise face à qui tu te trouve actuellement, alors on va commencer par le commencement à savoir l'ouverture de la wda
Angelus Bottomlogo

angle et moi sommes parmis les premiers catcheurs de cette fed, tout de suite nous nous combattons, cependant je ne suis pas là pour parler de ça, non je suis là pour te montrer qui je suis alors sache déjà que j'ai été le premier champion de la wda. de plus j'y est formé la team la plus puissante de tous les temps à savoir la Death Angels Xtrem Team, plus connu sous le nom de DAX et qui est né de la fusion de deux team, la team Xtrem(Jeff Hardy et moa) et de la Death Angels Team(Undertaker et moa). Nous avons été rejoint par matt hardy, puis après son départ par chris benoit, son arrivé marquant le réel début de la domination de la DAX. Quand je te dis domination, je suis encore loin de la réalité, il n'y a qu'à voir cette carte de ppv(qui s'affiche sur le titantron):
Angelus Backlash(1)

Si tu regardes bien cette carte tu peux t'apercevoir que tous les matchs étaient pour des titres, et, plus important encore, que la DAX était présente dans chacun de ces matchs. Pour finir avec cette fed sache que j'y ai gagné les titres suivant:
WDA wold tag team champion
WDA world greatest tag team champion
WDA cruiserweight champion
WDA World Heavyweight Champion (X4)
Puis vint l'uwf qui reprenait une partie de la wda, outre avoir gagné le premier de cette fed, j'ai été également le dernier éliminé du mini royal rumble organisé pour déterminer le premier champion de la fed, ayant d'ailleurs été éliminé par austin par traitrise!!! J'eus toute fois le privilège d'être le premier champion par équipe de cette fed avec ce même austin (comme koa).
Pour ce qui est de angle dans CETTE fed, car a la wda le rapport de victoire était différent, certes j'ai perdu plusieurs combats contre lui, mais j'ai gagné le seul qui comptait réellement, l'ironman match de 20 min lors de Bloody Sunday Night!!!!!!!!
Enfin, au cas où tu n'aurais toujours pas compris, je suis actuellement le champion de la HWE, ce qui signifie, si je compte bien, que j'ai été 6fois champion du monde!(comptage à la flair^^)
J'espere que tu as saisi le message"


(comme ça, ce topic sert aussi à retracer mon histoire et à raconter un peu l'histoire de la wda et de l'uwf!!!)
Revenir en haut Aller en bas
H.B.K
Superstar
H.B.K


Nombre de messages : 323
Age : 35
Catcheur incarné : Shawn Michaels
Date d'inscription : 28/06/2005

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyJeu 7 Juil - 5:29

J'ai quand même du nouveau, tu auras un petit ami dans la match, mais cela ne m'empêcheras pas de vous battre tous les deux, peu importe ton coequipié.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyJeu 7 Juil - 9:37

"es-tu en train de dire que tu veux un match handicap face à moi? serais-tu devenu fou?"
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyJeu 7 Juil - 12:55

hg : cest moi qui lui est imposé un 2ème adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyJeu 7 Juil - 12:58

(dans quel topic?)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus EmptyJeu 7 Juil - 13:09

le mien ou je feud conte cena .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelus Empty
MessageSujet: Re: Angelus   Angelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: