Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
the game
Ken Kennedy
6 participants
AuteurMessage
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juil - 9:31

La musique de la Winning Team se fait entebdre Lita arrive au côté de Bret Bret semble presser comme d'habitude il embrasse Lita avant d'enter dans le ring

"Triple H!Tu es un salaud un en*** tu as violés Lita!"

Le public semble étnne de ces paroles

"Tu crois qu tu es grand beau mais tu n'es qu'un salaud tu violes des femmes parce qu'elle te veule pas!Alors si t'en à les co****** viens tout de suite que je te finisse!"


hg:triple h silteplait viens pas tout de suite donnr des coups ou des trucs comme ca merci d'vance!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juil - 11:22

hg : je donne quasiement jamais de coup


la, musique de triple se fait entendre tt le publique se leve pour aplodire the game

tu croi que j'ai violé lita regarde bien les camera de surveillance

triple appi sur une télécommande et la vidéo peu commencer

bret est suppri .......

triple h souri
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juil - 17:06

hg:t'éxagère u mets des caméras de tous les côtés a chaquefois tu dis qui y'a des caméras!
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juil - 17:08

hg : ben si non je peu pas me justifié :s
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juil - 17:11

hg:y'a des fois ou tu dois perdre
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juil - 21:58

hg : oui mai bon je ne sais point quoi repondre a c chose la
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juil - 22:03

la musique de rvd retentit, le public est en delire, rvd est surpris et salut la foule, il monte sur le ring fait face a hart

"violé ???? lita ????? cette nana est une s***** c'est bien pour ca qu'a l'epoque angle et moi lavons viré, elle passait de vestiaire en vestiaire, tout le public le sait lita est une garce, je connais triple h, et j'ai la certitude qu'il na pas eu a lever le bras sur lita, elle a du lui faire comme a tous le coup de la dispute ou de la fille malheureuse parce ke son mec bret hart a rien dans la culotte et quelle ne prend pas son pied, c'est clair que passer apres rvd et angle, tu fais pale figure hart, lita a gouter au vrai mecs, passer a toi doit lui faire bizarre voila pourquoi elle est passait chercher un peu de chaleur chez triple H"

le public eclate de rire, rvd vient tout juste de faire passer lita pour une sa**** et bret hart pour un mec po trop viril
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juil - 22:04

hg : attendez je men occupe

Avant que lon ne puisse voir quoi que ce soit, les images se brouillent et Cena apparait sur le titantron
"Triple H.......... tu ne crois quand meme pas que tu pouvais introduire des videos partout quand il te semblait alors que cest moi qui dirige pour le moment,
Personelement je ne tai pas donné cet accord, donc mesdames et messieurs vous ne verrez pas cette video"

Le titantron redevient tout noir
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juil - 22:59

http://site.voila.fr/wwaf/Fire.htm?0.04441115940759033

La musique de Vampiro retenti! Il arive la poubelle remplit d'arme il le balance sur le ring et glisse en dessou des corde pour monter plus vite. Mais Bret Hart lui envoya des coups de pied pendant qu'il se troouve au sol. Il se retpourne pour prendre une arme à Vampiro mais il se prend un coup d'épaule dans la nuque. Bret se retpourne et se pprend une séri de droite dans la gueule et après, coup de la corde à linge. Il prend une queu de billard et atend que Bret se relève. Bret se relève finalement mais Vampiro lui casse sa queu de billard sur le dos. Il place la poubelle par terre et se pré pare pour une power bomb.

Ho la sécurité intervien! Mais Vampiro prend une masse et les assome un après l'autre il donne un coup de bat de bass ball sur la tête à Bret!!!!! Il le reléve et prépare à l'envoyer sur la poubelle en alu par une power bomb. HOOOOOO!!!!!! Quel impac!!!!!! La poubelle est unitilisable. Elle est comblètement plier en deux et Bret se tord de douleur en guelant comme un malade. Il prend un micros!


Au prochain pay per view, tu sentira une douce chaleur carèsser ton être, c'est ainsi que tu sauras que tu a subit le HELL FLAMES!!!!

Le public est en délire!!!! Bret se tord de douleur tout comme la sécurité.......
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 6 Juil - 23:02

hg :en temps que membre de la boutik sa m'enerve tro de lire et de regardé si les arms son utilisé donc tu mez di ske tu vien d'utilisé pr que jte els enleve ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Ken Kennedy
UWF Legend
Ken Kennedy


Nombre de messages : 2814
Age : 33
Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy
Date d'inscription : 25/01/2005

Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juil - 17:08

Bret regarde Vampiro s'en aller en repoussant des medecins il a la rage contre lui
Revenir en haut Aller en bas
_lita_
Main Eventer
_lita_


Nombre de messages : 994
Catcheur incarné : lita
Date d'inscription : 21/04/2005

Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Juil - 0:46

a musike de lita retenti elle arive sur le ring et elle a pas l'air comodevu commen rvd la traiter sa m'etonne pas elle va d'abord voir si bret va bien et regarde vampiro mechament ainsi que rvd puis elle s'adresse a lui
et di donc toi monsieur je me croi le plu viril tu croi pe etre ke j'allai me laisser insulter comme sa par un homme de ton espece et bien tu te goure car comme tu voi la s***** elle et la et elle compte bien reagir premieremen tu di ke tu connai hhh ben sa demande avoir car kan je sui venu m'escuser d'un truc ke g fai il a poser son bras sur mon epole san ke je lui demande apres on c siffler la bouteille de champagne gt un peu bourrer dison bocoup et tu connai la suite alor t pote tu devrai ls choisir mie dorenavan pi kan tu di que g ete chez lui pour trouver de la chaleur tu delire rien kan voyan sa tronche g envi de gerber deuxio tu di que bret et movai o lit comment tu le sait tu as deja coucher avec lui remarque sa m'etonerai pas car franchemen depui ke je connai ta bobine je t jamai vu avec une fille a part moi biensur remarque t pe etre jalou de bret kan j pense lui o moin y sai comment si prendre
a la fin de cette frase le public se met a rire de rvd lita souri et se fou de sa tronche pui elle continu de s'addresser a rvd
derniere chose di moi tu di ke g gouter o vrai mec et bien tu me dira ki car si tu parle de toi d'orton ou d'angle ta tout fo franchement bret et meilleur ke vou 3 reuni
la foule ri de nouvo lita se fou de rvd en pretendan kil es devenu gai (hg g rien contre les gai)et se moque de hhh
derniere chose vampiro si tu m'enten ou ke tu soi fai gaffe a tes fesses elle von sentir la douche chaleur de mon coup de pied
sur ces mot lita reste pres de bret et l'aide z se lever en se tenan sur ses gardes

modo: Lita tu es heel donc la foule ne te soutient pas mais plutot elle soutient HHH et RVD donc le publique crie "Lita Suck's"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» triple h sur le ring
» triple h sur le ring
» triple h
» Triple Treath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: