Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 sur l'écrant géant

Aller en bas 
AuteurMessage
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

sur l'écrant géant Empty
MessageSujet: sur l'écrant géant   sur l'écrant géant EmptyJeu 7 Juil - 0:18

le publique attend entre deux match quand d'un coup, l'écrant s'alume pour donner place a Kurt Angle ,il es dans une blouse blanche dans son lit d'hopital, le cameramane lui fait signe qu'il es a l'antenne!

"bonsoir , ce soire je tien a remercier tout mes fans qui me soutienne en m'envoyen du courrier ! je voudrai aussi fair le poin sur ma carrière, je suis arrivé a l'uwf il y a apeuprés 1 an ,je suis tout de suite entrée dans la course au titre suprême et je doit l'avoué g u beaucoup de difficulté face a Angelusmortis qui m'a toujour vaincu honnettement je doit le dire, mais manière n'était pas trés catolique mais je jouer la carte de la facilité , puis g rencontré un homme ,cette homme et Rob Van Dam il trés vite devenu un trés grand ami puis un frère, nous avon créé la plus grande team de tout les temp, puis g quitter cette dernière pour me retourné contre la mal ,contre mon ami ,contre mon frère!
cette période de ma vie a était trés difficile mais elle m'a pérmis d'être au top et de devenir le champion !
mais Angelus n'a pas abandonner l'idée que je posséder son titre et m'a lancer de nombreux défie que g relever vaillament ,j'en suis sortie victorieux et plus fort ,mais g toujour réspécter mon advérsaire .

cette semaine a était trés dur pour moi le coup porté par Angelus sur mon genoux va peut être cloturé ma carrière ,les medecin son casi formelle mon genoux ne résistera plus a un match,

c pour ca que g pris une décision ce soir ,mais cher fans et amis ,une décision importante! Angelus ton geste ne restera pas impuni et ta carrière risque de s'écourté ,le temp et venu de réglé nos compte une bonne foi pour toute! ca sera peut être mon dernier match mais pour toi c sur on ne te revéra plus aprés celui ci!

Angle repose ca tête sur son oreillé et l'écrant géant redevien noire!
Revenir en haut Aller en bas
 
sur l'écrant géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: