Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Alliance nouvelle!! :twisted:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: EmptyDim 10 Juil - 11:40

http://site.voila.fr/wwaf/Fire.htm?0.04441115940759033

La musique de Vampiro retenti dans l'arène. Il arive dans une alé de flammes infernales.

Alliance nouvelle!! :twisted: 50

Le voila maintenant sur le ring!

Se soire j'ai une annonce se soire à vous faire!

VAMPIRO!!!!VAMPIRO!!!!VAMPIRO!!!!VAMPIRO!!!!VAMPIRO!!!!VAMPIRO!!!!VAMPIRO!!!!

Ce soire j'afronterai Bret Hart! Celui qui à eu l'odace, de m'afronter dans un human torach match! Il est clair que la victoire sera mienne. Mais se soire pour donner un aperçu de se combat infernal, je l'afronterai! Mais Il y aura un autre catcheur dans le match. Booker T!

Il fait le tour du ring et fix une caméra proche.

Booker! Je me fou de ne rien avoire contre toi, mais si tu te met en traver de mon chemin, je te démolirai comme j'ai démolie Bret.

Il regarde la foule qui semble le huer mais un autre genre de publique squande son nom.

Mais la principal raison de ma venue. Est de vous annoncer son arivé! Il est, l'arme de destruction venant des profondes flammes de l'enfer. Il m'aidera à écraser mes ennemis. Il ne connai pas le sens du mot pitier! Il ne connais pas la douleur! Il ne connais pas la peur!!!!! LE VOICI!!!! ENTRE!!!!

Il tend sa main vers le titantron....

hg: Il se reconnaitra. Very Happy hg
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: EmptyDim 10 Juil - 11:51

(qui ca...eugene est revenu? Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: EmptyDim 10 Juil - 11:55

La musique de John Cena se fait entendre

JR : Ce nest quand meme pas Cena qui va sallier avec Vampiro
JL : Jen ai peur JR jen ai peur

Cena monte sur le ring prend un micro et dit a Vampiro

"ce nest pas moi que tu attendais nest ce pas, mais de toute facon je men fous car pour le moment tu est sur mon ring, et jinterviens quand je le veux.... Jai quelque chose qqui te concerne de plus important que le type qui va venir, cela concerne ton match de ce soir, javais promis une stipulation speciale, et bien je lai trouvé, une stipulation digne de toi en plus, cest ce que jappelle un Dark match"

John Cena se fait siffler, on sait bien qu'un Dark match est un match non télévisé

"Mais ne vous inquiétez pas, ce nest pas un Dark match comme vous le croyez, cest un nouveau concept de match inventé par MOI. Un Dark match est un match normal,ou dans ce cas un three way dance mais toutes les 2 minutes, pendant 10 secondes, il ny a plus aucune lumière et pendant ce temps on peut faire tout ce que lon veut, les lumières se ralumeront au bout de 10 secondes et si un des 3 participant est pris en train de faire quelque chose dillicite il est disqualifié
Donc Mesdames et Messieurs ce soir pour la première fois en exclusivité sur UWF Un Three Way Dance Dark match
Maintenant si ton 'partenaire' veut se ramener sur le ring, il peut, mais je resterais ici"
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: EmptyDim 10 Juil - 17:19

la salle et plonger dans le oir complet kan la musik de masked kane se fit entendre et boummm un explosion des flamme se fit on le vite arriver ver le titantron il arrive monte sur le ring voit vampiro et cena puis monte a sa facon sur le ring leve les bras et les desend du trai et des flammes se fit au 4coin du ring il demanda a un micro et dit"

cena ton dark match a toi me fait bien rire ceci est un type de match totalement facile pour moi et meme si cela ne me conserne pas je suis sur kasiment que si je doit participer a se combat je le gagnerai tout comme vampiro qui lui et une superstar digne des e nom et non pas un rapeur demoder et tout a leur tu a dit "mon ring" se n'est pas ton ring dsl mess si il devrait etre a quelqun c plutot a moi que a toi ca quand je catcher tu sucer encore ton pouce donc voila et ne croit pas que je suis pessible je suis hard et vo mieu pas me contre dire si tu ve un conseil aller mtn tu pe partir on a pas besoin d'un clochard sur notre ring a vampiro et moi car tu voit on et t'es superieur aller chut et degage .



Jr: est lui que vampiro a nommé tout a leur?
Jl: possible meme si se serai difficile a imaginer deux grosse superstar comme sa dans une meme eam se serai destructeur
Jr:oui c vrai mes en attendent masked kane a bien fait comprendre a cena que si il devrai affronter vampiro il orai a faire aussi a masked kane

kane rajoute:
vampiro je suis fiere de colaborai avec une grande superstar comme toi a nous deux nous allons faire des miracle et nous allons detruire tout le monde et cela je le dit pour toute les tag et solo egalement nous allons regner sur L'uwf et toi cena tu sera l'un des premier qui va passer sur mon carnage



alors si quelqu'un veut s'oposer a ceci qu'il vienne me le dir en face mtn
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: EmptyDim 10 Juil - 19:34

Cena regarde Kane et lui dit
"Atetnd je ne suis pas sur que tu comprennes la situation, je suis le General Manager provisoire... et je ne pense pas que tu ait la possibilité de faire le malin car je pourrais très bien te faire passé a tabac par qui je veux, ou peut etre résigné ton contrat alors je ne te conseille vraiment pas de faire limbecile avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: EmptyDim 10 Juil - 20:35

kane le regarde face a face et dit"Tu as de la chance de l'aitre mes quand tu y sera plus je veux un match face a toi "
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: EmptyDim 10 Juil - 22:06

Gm, ou pas Gm je m'en moque! Présentement tu te trouves devant l'arme de destruction numéro un de cet industri. Quand même que tu le foutrais dehors, personne peut l'arêter! Il peut vaincre n'importe le quel de tes fillettes!!

La foule le hue en core une foie.

Kane, se gars commence à me souler tu pourait le sortire de MON ring?
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: EmptyDim 10 Juil - 22:11

A ces mot Cena cria tout de suite
"SECURITE!!"
Une douzaine d'hommes de la sécurité arrivent avec des matraques et Cena dit
"Pouvez vous me sortir ces 2 hommes de mon ring, silvouplait, nésitez pas a employer la manière forte si ils résistent"
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: EmptyLun 11 Juil - 0:11

Je croit que Cena a besoin d'une démonstration. À toi de jouer Kane!

Alliance nouvelle!! :twisted: Kane

(Hg: Wink Voila je te laisse la sécurité amuse toi bien :/HG)


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: EmptyLun 11 Juil - 0:12

kane se bouge et fait envoler la securiter hor ring face a cena letrangle criee et porte son chokslem et regarde son ami
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: EmptyLun 11 Juil - 0:14

Vampiro regarde la cène mort de rire.

Bien joué! hehehe! Bon quittons se ring! On a plus rien a faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: EmptyLun 11 Juil - 0:57

oui kane part av vampiro rigolant du pauvre cena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance nouvelle!! :twisted: Empty
MessageSujet: Re: Alliance nouvelle!! :twisted:   Alliance nouvelle!! :twisted: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance nouvelle!! :twisted:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: