Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 10/07

Aller en bas 
+9
djkristobal
the muck
John Cena
thomas141
mtoon
the game
Clive63
Damned Child
El TailR
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

10/07 Empty
MessageSujet: 10/07   10/07 EmptyDim 10 Juil - 22:00

Le show débute par une explosion de feux d’artifices, la musique du co- GM John Cena se fait entendre, il monte sur le ring un micro a la main sous les acclamations de la foule

«Bienvenue a la UWF, mesdames et messieurs, aujourd’hui est un jour très spécial pour moi, car je suis dans ma ville natale ! ! ! ! Et je promet a mon public, de MON show de gagner face a Eddie Guerrero, qui je vous le rappelle n’a jamais gagné face a moi ! ! !
Place aux match et je trouvait ca un peu pourri de voir un match avec le champion intercontinental sans stipulation mais simplement avec des managers donc j’ai décidé d’enlever les managers Twisted Evil mais de rajouter une stipulation au match, ce sera une exclusivité, encore une fois, ce sera un table glass match, c’est un match de table, le premier a passé son adversaire a travers la table a gagné, sauf que les tables sont en verre
Place au match »
Cena part du ring

1er match : Table Glass match : Billy Kidman vs Triple H (Vainqueur : 1 300 €)

La musique du Game Triple H se fait entendre, il arrive sous le titantron, bouteille a la main, ceinture de champion intercontinental autour de la taille. Il s’avance sur la rampe tranquillement sous les ovations du public. Il monte sur un coté du ring, et crache en l’air. Ensuite il se place au milieu du ring et attend Billy Kidman qui ne se fait pas attendre. Dès que sa musique retentit, on le voit débouler et demandé l’appui de la foule, il se dirige vers le ring et monte sur celui ci, se met face a Triple H. Les 2 hommes se regardent, l’arbitre fait sonné la cloche
Les deux adversaires se prennent aux épaules, Triple H pousse Kidman qui tombe a terre et qui se relève, les 2 hommes se font de nouveau face. Billy met une droite a Triple H puis une autre et une gauche, il projette ensuite Triple H dans les cordes et fait un standing drop kick, le temps que Triple H se relève Kidman va prendre une table en bas du ring et l’amène sur le ring, dès qu’il remonte il est accueilli par une droite de Triple H, qui prend le dessus dans le combat et projette Kidman dans les cordes pour lui faire un coup de la corde a linge, il place ensuite la table dans un des coins du ring. Il relève Kidman et le projette dans la table mais Kidman lorsqu’il arrive a proximité parvient a esquiver la table en se jetant entre les cordes, il s’explose a l’extérieur du ring. Kidman est KO . Triple H descend du ring pour allé le rechercher, mais Kidman avait caché une masse et donne un gros coup de masse sur Triple H et le remet dans le ring. Kidman monte sur le coin et attend que Triple H se relève, et lui porte un missile drop kick, Billy relève Triple H une nouvelle fois l’amène près du coin alors que Triple H est toujours groggy, il monte sur le coin et lui porte un Diving Hurracana. Ensuite Kidman prend la table restée sur le ring place Triple h dessus. Il monte sur le coin une nouvelle fois et porte son Shooting Star Press. Mais Triple H s’enlève et Kidman s’explose une nouvelle fois en détruisant la table en verre. Triple H relève Kidman le projette dans les cordes et lui porte son Spinebuster. Il place ensuite Kidman en position de Pedigree, qu’il exécute. Il retourne en bas, prend une autre table. Place Kidman sur le haut du coin. Place la table de tel façon a ce qu il puisse exécuter une Superplex et que Kidman retombe sur la table. Et c’est ce qu’il fait pour la victoire
Vainqueur : Triple H

Après le match on voit un interviewer devant une chambre d’hôpital
Interviewer : - Bonjour je suis devant la chambre d’hôpital de Kurt Angle qui est toujours blessé suite a son match de la semaine dernière
L interviewer rentre dans la chambre d’hôpital et on voit Kurt Angle dans un lit avec a coté de lui un médecin
Int : - Bonjour Kurt vous allez bien
Kurt : - Est ce que j’ai l’air dallé bien
Int : - Euh oui enfin non, alors, quand est ce que vous allez revenir sur un ring
Kurt : - Je ne sais pas si je reviendrais sur un ring mais je ferais le maximum pour les fans,
Int : - Même la jambe cassé ? ?
Kurt : - Même la jambe cassée je serais toujours la ! ! !
Int : - Eh bien nous comptons sur vous
Kurt : - Vous pouvez être certain que je défendrais mon titre, et que je gagne ou je perd je serais toujours la

JR : Eh bien notre champion nous a promit qu’il défendrait son titre coûte que coûte
JL : J’ai bien entendu la même chose que toi JR

On voit maintenant dans la loge de la Winning Team, Cena et Bret Hart qui parlent
Cena : - C’est ton match qui est maintenant, va y explose moi ces deux idiots
Hart : - T’inquiète pas man ils vont goûter les 2 au Sharpshooter because I'm The Best There Is, The Best There Was and The Best There Ever Will Be.
Cena : - Mec, t’auras sûrement besoin de ca
Cena donne quelque chose a Bret mais on ne voit pas ce que c’est
Bret l’en remercie

2ème match : Three Way Dance Dark Match : Vampiro vs Booker T vs Bret Hart (1 500 €)

CAN YOU DIG IT …….SUCKAAAAAAAAAA. Booker T arrive sous les acclamations de la foule
Il monte les escaliers puis monte sur le ring
Des flammes jaillissent de partout, la musique de Vampiro se fait entendre. Il arrive sur le ring d’un pas lent monte sur le ring mais ne semble pas très intéressé par Booker T, toute son attention est portée sur le titantron, car il attend Bret avec impatience
La musique du Hitman retentit, et Bret arrive avec une poubelle remplie d’armes plus dangereuses les unes que les autres
JR : Je croyais qu’il y avait des disqualifications dans ce match
JL : Il y en a JR mais souviens toi que pendant les 10 secondes ou on ne voit plus rien tout est permis
JR : Ah oui c’est vrai JL, merci de le rappeler au téléspectateurs

Bret monte sur le ring et se place face a Vampiro, nez contre nez
La cloche sonne
Vampiro et Bret se donne aleur tour des droites et des gauches dans la face alors que Booker T regarde faire, Bret est le premier a tombé par terre, Vampiro continue a attaquer Bret avec des coups de pied alors que ce dernier est a terre. Booker T intervient dans le combat et donne a son tour des coups de poing dans la face de Vampiro, Booker T prend l’avantage pendant que Bret se relève et descend du ring simplement pour regarder les deux autres lutteurs se battre, Booker T met Vampiro dans le coin et lui donne des coups de coude, des atemis, il recule et porte un coup de la corde a linge qui fait tombé Vampiro. Bret remonte dans le ring, arrive derrière Booker T et tente une prise du sommeil pour finir vite fait le combat, il accentue la prise, Booker T n’arrive pas a sen dégager et pour le moment Vampiro est un peu out, Booker T commence a être assommé, l’arbitre lui prend le bras et le laisse tombé 1 , il lui reprend le bras et le laisse tombé une nouvelle fois,2 Booker ne répond toujours pas. Il lui reprend une nouvelle fois le bras, mais avant qu’il puisse le lâcher la salle devient sombre, l’arbitre ne peut alors pas faire tombé une nouvelle fois le bras de Booker.
Lorsque les lumières se rallument on voit Booker T assez groggy allongé près des cordes et Vampiro qui est sur Bret en train de lui donné des coups de poings dans le visage, l’arbitre lui demande de casser la prise mais Vampiro ne veut pas l'arbitre compte 1….2……3…..4 Vampiro lâche la prise.
Il relève Bret et lui porte une souplesse arrière, Il maintient Bret et se prépare a porter une 2ème souplesse arrière mais en l’air il décide de s’arreter alors que Bret est a la verticale et lui porte une souplesse ventrale. Bret hurle de douleur, il se roule en dehors du ring. Vampiro s’en prend alors a Booker T, il frappe Booker, ensuite il le relève le projette dans les cordes, mais est contrer et Booker lui fait un Ax Kick. Booker est tout seul debout sur le ring, il regarde sa main, et part pour un Spinarooni pour le plus grand plaisir des fans. Pendant ce temps, Bret prend une des tables en verre restantes du premier match et en pose une contre une des barrières de sécurité. Booker descend du ring pour chercher Bret, mais au moment ou les deux sont près l’un de l’autre les lumières s’eteignent. Pendant qu’il fait noir on entend un bruit de verre cassé et quand les lumières se rallument, on voit Booker littéralement explosé dans le verre, Bret ramène Booker dans le ring pour pouvoir faire le tombé. 1……..2………. intervention in extremis de Vampiro qui sauve Booker T,
Bret et Vampiro continuent a s’attaquer, et Bret porte une Belly to Belly sur Vampiro. Il force après sur les jambes de Vampiro en lui donnant des coups toujours dans le genou droit. Il porte ensuite son Sharpshooter sur Vampiro qui souffre, il est sur le point d’abandonné mais Booker intervient et Bret lâche la prise, les 3 hommes commencent a se battre en dehors du ring. Booker T domine les 2 hommes a la fois donc Bret et Vampiro ‘s’allient’ pour détruire Booker et se détruire ensuit. Il s’acharnent tous les 2 sur Booker, puis partent pour une sorte de Dudley Death Drop (3D) avec la barrière de sécurité, Booker est complètement KO. Les 2 hommes restant se battent toujours en dehors du ring. A un moment Bret balance Vampiro contre sa poubelle que Cena lui avait préparé. Des armes en sortent et au même moment la salle devient a nouveau noir.
Lorsque les lumières se rallument on voit Vampiro donné un gros coup de chaise a Bret Hart. L’arbitre le voit et disqualifie Vampiro qui n’en croit pas ses yeux.
Les 2 hommes restants, Booker et Hart sont complètement KO, il se relèvent a peu près en même temps, Il remontent sur le ring. Booker donne un coup de genou dans le ventre de Hart se projette dans les cordes et porte son Scissors Kick, et fait le tombé 1………..2………….3
Victoire de Booker T

On voit en backstages la loge de la Volte Face ou Triple H et Shawn Michaels sont présents
HHH : - Ton match est le prochain
HBK : - OK… au fait tu sais comment va Angle
HHH . - Il devrait se rétablir, enfin j’espère
HBK : - Et les médecins ils en pensent quoi
HHH : - Ils sont assez sceptiques. Bon je crois que c’est ton tour
HBK : - On se retrouve, au bar pour fêter nos 2 victoires
HHH : - J’y serais Wink

3ème match : Rikishi vs Shawn Michaels (1 000 €)

Turn it up!
La musique de Rikishi se fait entendre et ce samoan arrive habillé comme un sumo, pour son premier match a UWF. Il monte tranquillement sur le ring et attend son adversaire du jour
La musique du HeartBreakKid Shawn Michaels se fait entendre et le Showstopper arrive sous l’ovation du public
Michaels monte sur le ring et se place face au Samoan
La cloche sonne
HBK tend sa main a Rikishi qui lui répond par un 3ème doigt. HBK commence a donné une droite a Rikishi qui recule, et qui continu a reculer sous les coups de Michaels, Michaels tente de projeter Rikishi met se dernier se retient aux cordes., et tire Michaels avec une certaine force que se dernier saute et passe par dessus la 3ème corde, et retombe le menton le premier contre le sol et du sang commence a gicler de partout. Rikishi reste sur le ring a rien faire, alors qu ne équipe médicale arrive directement porté secours a Shawn Michaels. Mais dès que les médecins mettent une minerve a HBK , Rikishi descend du ring prend un micro et balance HBK dans le ring
« Le match n’est pas fini, il continue »
Toujours le micro a la main Rikishi projette HBK dans le coin , le fait s’asseoir et lui porte son stink face alors que HBK a le menton détruit. Il place ensuite HBK au centre du ring, et lui fait un bodysplash, il fait le tombé 1………2…….. il relève l’épaule de Shawn Michaels, Il le reprojette dans le coin et lui porte son avalanche HBK ne tombe pas mais est vraiment groggy au centre du ring, Rikishi se moque de lui, quand Shawn Michaels lui porte son Sweet Chin Music out of nowhere. Il fait immédiatement le tombé 1……….2……………3
Victoire de Shawn Michaels qui est emmené d’urgence a l’hôpital

Admin: Pour mes atchs, ils sont à la suite des réponses car ce message est déjà trop long lool

4ème match: Scott Steiner vs Angelus Mortis & Big Show (1 000€)

Les musiques d'Angelus et du Big Show retentissement dans la salle alors que la foule les huent. Puis c'est au tour de Steiner d'arriver, mais il a une batte de base ball à la main. L'arbitre lui demande expressément de poser son arme et Steiner s'exécute à contre coeur. Mais alors qu'il monte sur le ring angelus et le big show l'attaquent à deux, l'arbitre demande à un des deux de sortir du ring, mais le Big Show menace l'arbitre et lui renvoie sa menance. C'est alors que le Big Show s'énerve et porte un Chokeslem sur l'arbitre. Puis il réattaque Steiner. Lorsque l'arbitre reprend ses espritsil disqualifie Big Show et Angelus, mais ces derniers s'en moquent bien et continuent d'attaquer Steiner. C'est alors que Iceman arrive en courant vers le ring, il y monte et s'attaque à Angelus et lui porte un coup de la corde à linge, mais le big show projette le GM dans le coinet lui porte des atémis, Steiner se relève péniblement et saute sur le dos du Big Show qui tente de se débarasser de Steiner. Iceman porte un Stunner au Big Show mais est attaqué par Angelus. Finalement la sécurité arrive et les sépare. Mais le Big Show prend la batte de baseball de Steiner et frappe Iceman au genou avec. Le GM s'écroule au sol, il se tord de douleur et les infirmiers arrivent pour le conduire en Backstage afin qu'il soit soigné.


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 14:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 0:28

5ème match: Andre le Géant vs Shelton Benjamin (1 000€)

Les deux sont sur le ring face à face, Shelton est le premier à attaquer avec un coup de la corde à linge, mais Andre répond directement ou presque avec un Big Boot. Shelton est sonné et donne un coup de pied dans la jambe du géant afin de le faire tomber, mais rien n'y fait, le Géant ne titube même pas. Shelton monte sur la troisième corde et porte un spalsj sur Andre qui finit enfin par tomber! Shelton tente le tomber pour le compte de 1. Il saute sur Andre le Géant mais ce dernier l'attrape à la corde et le projette dans le coin, il court vers lui pour lui porter une avalanche mais Shelton se pousse à la dernière seconde. Puis il porte un Roll Up à Andre pour le compte de 2. Andre énervé se relève et porte un Chokeslem à Shelton , mais il ne fait pas le tombé, il monte sur la troisième corde!!! Il saute!!!! Shelton se retrouve écrasé sous le poid du géant qui le soulève à une main, le met sur la troisième corde et lui porte un Chokeslem en dehors du ring. Andre descend et remet Shelton sur le ring puis fait le tombé:...................1...................2...................3
Vainqueur: Andre le Géant

JR : J’ai une bonne nouvelle a vous annoncez chers téléspectateurs, le HeartBreakKid sera en état de lutter la semaine prochaine,
JL : C’est une bonne nouvelle pour tous les fans de catch ! ! !

La musique de John Cena se fait entendre, il arrive avec sa ceinture de champion par équipe, il va prendre un micro, mais ne monte pas sur le ring.
« Descendez la cage ! ! ! ! »
La cage descend, on remarque qu’elle a un toit, Cena monte sur le toit et commence a parler.
« Ceci est la cage du main event de mon show, le steel cage match pour le titre hardcore entre RVD et Batista, et comme vous le voyez elle a un toit. Et bien le but ce sera un steel cage only escape match »
JR : Mais c’est impossible, il ne peuvent pas sortir si il n’y a pas de toit
« C’est a eux de trouver la solution pour sortir de cette cage, il y a toujours la porte…. Qui sera cadenassée…. Ou un autre moyen,qu’ils devront trouver »
La cage remonte, Cena enlève son T-Shirt et monte sur le ring
« Mais pour le moment place au match que vous attendez tous »
Cena donne son micro et sa ceinture a l’arbitre

6ème match : Eddie Guerrero vs John Cena (1 300 €)

Viva la raza ! ! ! !
La musique du latino heat, se fait entendre. Ce dernier arrive dans son low rider, il joue avec les suspensions, puis sort de sa voiture, sous les acclamations d’une partie du public (on est dans la ville natale de Cena, ca fait comme Ric Flair quand il est au pays). Il s’avance vers le ring, monte sur celui-ci et se place face a John Cena.
La cloche sonne.
Les deux adversaires se tournent autour et se prennent aux épaules et se repoussent. Ils se reprennent aux épaules et Eddie prend l’avantage en faisant une clé de bras a Cena. Il maintient la prise mais Cena la renverse. Ce dernier lui fait ensuite une prise de tête. Eddie se projette dans les cordes et projette ensuite Cena , et lui fait un coup de bélier. Eddie se projette mais Cena se relève et lui fait un Hip toss (bras a la volée). Il se projette a son tour dans les cordes, mais c’est Eddie qui se relève et lui fait un Standing Drop Kick. Eddie lui prend la tête pour le maintenir a terre. Au bout d’une vingtaine de secondes Cena se relève et met des coups de genou dans le ventre de Guerrero, mais se dernier mais un coup de genou dans la tête a Cena qui le calme tout de suite. Eddie fait un saut chassé dans la jambe a Cena , Il le met a terre et s’acharne sur cette jambe. A un moment Cena lui fait un aveuglement pour revenir dans le match. Il soulève Guerrero et lui porte une souplesse arrière maintenu en l’air. Il met ensuite Guerrero a genou et lui donne des droites au visage , jusque ca que l’arbitre lui dise d’arrêter. Cena se projette dans les cordes et arrive derrière Guerrero et lui fait taper la tête par terre. Il fait ensuite le You Can’t See Me a Eddie, se projette dans les cordes s’essuie l’épaule met avant de mettre le poing dans la tête a Cena il s’arrête, saute et met le genou a la place. Il relève ensuite Eddie, et se prépare a faire son Cenabomb mais il est contré par des poings dans la tête. Ensuite Cena se projette dans les cordes et Eddie fait un Standing Drop Kick que Cena esquive et qui arrive directement dans la tête de l’arbitre complètement assommé. Cena va voir ce que l’arbitre a (c’est quand même le GM) et Eddie lui fait un low blow. Il le prend ensuite pour faire son 3 Amigos qu’il réussi et fait sont Frog Splash qu’il réussi aussi. Il tente le tombé mais l’arbitre est KO. Il fait alors son El Paso, l’arbitre commence a se relever es Cena abandonne. Eddie lâche la prise et croit qu’il a gagné. Mais l’arbitre lui dit que le match continue. Eddie proteste alors, ce qui donne la possibilité a Cena de faire un petit paquet. 1……..2………..3
Victoire de John Cena

JR : Encore une victoire en trichant de Cena
JL : Mais il ne sait faire que ca de toute façon…
JR : Encore que ce n’est pas lui qui a assommé l’arbitre

Une vidéo est montrée sur le titantron, on voit Torrie Wilson et Lita, dans un hôpital pour enfants mal formés et on voit que les 2 jeunes femmes s’occupent des enfants

JR : Comme quoi la UWF ce n’est pas seulement du catch, mais qu’elle fait attention au monde qu’il entoure
JL : J’aurais bien aimé être a la place des enfants

Une autre vidéo est montrée sur le titantron

UWF Magasine présente UWF REBOUND ! !
On voit le show de la semaine dernière et Batista qui dit a RVD
« Tu es mon idole je veux un match contre toi »
… Et RVD qui accepte
Ensuite les images du match sont montrées, tout d’abord le moment ou Cena met le pied de Batista sur la corde, puis le 5-Star Frog Splash ‘loupé’ puis le passage a tabac de RVD

La cage descend, puis on voit la loge de la Winning avec Hart, Cena et Batista.
Hart : Vas y mec, détruis le.
Cena : - C’est ton tour maintenant et explose nous RVD

7ème match : Hardcore Championship : Steel Cage Only Escape match : Batista vs Rob Van Dam (1 700 €)

Batista est le premier a arriver sous le titantron, il lève la ceinture au ciel, puis descend tranquillement la rampe puis rentre dans la cage par la porte
La musique de Rob Van Dam se fait entendre sous les cris de joie de la foule.
RVD arrive et descend la rampe, dès qu’il est devant la cage il fait son signe… Rob…Van….Dam. Puis il rentre dans la cage. Batista regarde sa ceinture, puis la donne a l’arbitre qui la présente au public. Et l’arbitre sort de la cage. Deux autres arbitres la cadenassent et la cloche sonne.
RVD commence directement avec des coups de pieds dans l’abdomen de Batista pour le faire reculer. Il y parvient, mais Batista envoie une droite qui fait littéralement tombé RVD par terre, mais il se relève vite fait. Batista donne des droites et des gauches a RVD. Puis il se projette dans les cordes, pour faire un clothesline a RVD mais se dernier le contre et l’envoie tête la première dans un côté de la cage qui tremble durement, RVD prend la tête de Batista et essaye de l’envoyer contre les grilles d’acier, mais il est contré et Batista envoie la tête de RVD contre les grilles, qui commence déjà a saigner. Batista a envie d’en finir vite, il prend RVD en position de Batistabomb mais lorsque RVD est sur les épaules de Batista, il lui donne des droites, si bien que Batista finit par tombé en arrière, mais RVD se mange une nouvelle fois les grilles en faire, qui commencent a céder. Batista relève RVD le projette dans les cordes et lui porte un Spinebuster. Il se dirige vers la porte et essaye de la défoncer mais n’y arrive pas. Il donne un coup de dépit dans le coté de la cage qui est sur le point de céder. Batista reprend RVD et le balance dans un autre coté de la cage, il lui râpe ensuite la tête contre les grilles. Il reprend RVD au centre du ring et exécute son Batistabomb, c’est une domination totale de Batista. Comme il n’arrive pas a passé par la porte il essaye de casser un des côtés du ring mais n’y arrive pas, il remarque pourtant le côté presque cassé et regarde RVD, il le soulève et fait de la musculation avec lui (a la British bulldog) puis le jette dans le codé qui est sur le point de ceder, mais la le coté cède et RVD tombe en bas du ring. Il a les deux pieds a terre. La cloche sonne
Vainqueur et nouveau champion Hardcore : Rob Van Dam

Le show finit par un Batista dépité au centre du ring et un RVD KO vainqueur et champion a l’exterieur


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 0:54

A et pendant que j'y pense, bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Clive63
Main Eventer



Nombre de messages : 797
Age : 33
Catcheur incarné : Mordecai
Date d'inscription : 07/05/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 1:06

la salle de vien noir BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmm

kane vien doucement en marchant i lrigole de bret monte sur le ring larbitre et devan lui il vien de se releve le prend lui porte un chokslem puis voit bret alonge a terre le releve projette dans les corde le porte sur son epaule et tombstonepiledriver porter sur bret Kane regarde vampiro et dit" nous sommes invincible " et fait peter ses flammes et rigole
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 1:11

très bon resumé !!

triple h n'a pa le temps de feté ca victoire ca moto est evancé dans l'aréna triple h pmonte dessu et fonce directe a l'hosto ou mtn il y'a c deux ami las bas
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
mtoon
Jobber
mtoon


Nombre de messages : 37
Catcheur incarné : rikishi
Date d'inscription : 04/07/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 1:31

ses tu les resulta final
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 2:06

Yen rest d'autre avenire.
Revenir en haut Aller en bas
mtoon
Jobber
mtoon


Nombre de messages : 37
Catcheur incarné : rikishi
Date d'inscription : 04/07/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 2:07

alors le match que jai fait sais definitive que jai predue


merci
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 2:10

En effet mais lache pas, la prochaine sera sans doute la bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mtoon
Jobber
mtoon


Nombre de messages : 37
Catcheur incarné : rikishi
Date d'inscription : 04/07/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 2:13

mais si tu pert ty gagne tu de largent
Revenir en haut Aller en bas
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 13:05

Si tu perd tu recois ton salaire (cest a dire 1 000 € pour toi car tu n'as pas de titres) mais tu ne touche pas d'argent supplémentaires qui proviennent du match car tu as perdu

Jai posté le match 6 si jamais
Revenir en haut Aller en bas
thomas141
Main Eventer



Nombre de messages : 754
Catcheur incarné : Iceman
Date d'inscription : 03/09/2004

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 13:52

Donc le message de Cena contenant trop de caractère, je dois poster mes matchs ici. J'ai du les faire rapidement car je suis dans les valises là:

4ème match: Scott Steiner vs Angelus Mortis & Big Show

Les musiques d'Angelus et du Big Show retentissement dans la salle alors que la foule les huent. Puis c'est au tour de Steiner d'arriver, mais il a une batte de base ball à la main. L'arbitre lui demande expressément de poser son arme et Steiner s'exécute à contre coeur. Mais alors qu'il monte sur le ring angelus et le big show l'attaquent à deux, l'arbitre demande à un des deux de sortir du ring, mais le Big Show menace l'arbitre et lui renvoie sa menance. C'est alors que le Big Show s'énerve et porte un Chokeslem sur l'arbitre. Puis il réattaque Steiner. Lorsque l'arbitre reprend ses espritsil disqualifie Big Show et Angelus, mais ces derniers s'en moquent bien et continuent d'attaquer Steiner. C'est alors que Iceman arrive en courant vers le ring, il y monte et s'attaque à Angelus et lui porte un coup de la corde à linge, mais le big show projette le GM dans le coinet lui porte des atémis, Steiner se relève péniblement et saute sur le dos du Big Show qui tente de se débarasser de Steiner. Iceman porte un Stunner au Big Show mais est attaqué par Angelus. Finalement la sécurité arrive et les sépare. Mais le Big Show prend la batte de baseball de Steiner et frappe Iceman au genou avec. Le GM s'écroule au sol, il se tord de douleur et les infirmiers arrivent pour le conduire en Backstage afin qu'il soit soigné.

5ème match: Andre le Géant vs Shelton Benjamin

Les deux sont sur le ring face à face, Shelton est le premier à attaquer avec un coup de la corde à linge, mais Andre répond directement ou presque avec un Big Boot. Shelton est sonné et donne un coup de pied dans la jambe du géant afin de le faire tomber, mais rien n'y fait, le Géant ne titube même pas. Shelton monte sur la troisième corde et porte un spalsj sur Andre qui finit enfin par tomber! Shelton tente le tomber pour le compte de 1. Il saute sur Andre le Géant mais ce dernier l'attrape à la corde et le projette dans le coin, il court vers lui pour lui porter une avalanche mais Shelton se pousse à la dernière seconde. Puis il porte un Roll Up à Andre pour le compte de 2. Andre énervé se relève et porte un Chokeslem à Shelton , mais il ne fait pas le tombé, il monte sur la troisième corde!!! Il saute!!!! Shelton se retrouve écrasé sous le poid du géant qui le soulève à une main, le met sur la troisième corde et lui porte un Chokeslem en dehors du ring. Andre descend et remet Shelton sur le ring puis fait le tombé:...................1...................2...................3
Vainqueur: Andre le Géant

Sinon bravo à John Cena pour ses sublimes résumés!


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 13:53

eddie completement hahurit se rue sur l arbitre et le bastonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 14:46

1ere victoire en baucoup de match Laughing Mr. Green c'est geniale
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 14:49

moi aussi victoire mais hopital!!! HBK HBK
Revenir en haut Aller en bas
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 18:42

Bof moi c'est une discalification. Laughing Je m'y atendais.
Revenir en haut Aller en bas
djkristobal
Champion
djkristobal


Nombre de messages : 1642
Catcheur incarné : SAMOA JOE
Date d'inscription : 07/11/2004

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 19:54

rvd est completement dans les vappes il narrive pas a se relevé, il sert sa ceinture et demande un micro la seule chose qu'il a la force de dire c'est "rematch for the title"

jr: le nouveau chouchou de la foule regagne un titre et souhaite le remettre en jeu immediatement, ce qui ma beaucoup touché c'est son tshirt "angle retablis toi vite"

jerry: mon petit doigt me dit que ces deux la vont bientot se retrouver



HG: je suis desolé mais je vais etre absent pendant 3 ou 4 jours a cause du boulot en tout cas excellent resumé a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Christy_RobVanDamAgic
UWF Legend
Christy_RobVanDamAgic


Nombre de messages : 2644
Age : 33
Catcheur incarné : Batista
Date d'inscription : 24/04/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyLun 11 Juil - 19:57

A la fin du show je sort la cage remonte et on remet tous RVD sur le ring on lui refait la mm chose que la semaine derniere !
Revenir en haut Aller en bas
http://wef-forum.forumactif.com/index.forum
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyMar 12 Juil - 0:05

Ho my god!!!

C kurt Angle qui arrive !!une genouillère a la jambe il court comme il peut ,ho mais c HHH qui surgie une arme a la main!!! les deux homme monte sur le ring ,Angle s'attaque a Batista de nombreux coup de poing pleuve sur le front de batista!!!....
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyMar 12 Juil - 0:11

au moment ou triple veu taper bret bret(avec ca masse) sort très vite du ring john cena n'a pas le temps de voir le coup de masse dans le dos !

pui aprè releve batista pui porte mon pedigree
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyMar 12 Juil - 0:14

Batista es au sol Angle fait signe a HHH qu'il a sont compt puis fait roulé batista a l'éxtérieur !Angle ce tourne vers RVD et lui tan la main! comment va t'il réagire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Hall Of Famer
Angelus


Nombre de messages : 1828
Age : 35
Catcheur incarné : Angelusmortis
Date d'inscription : 31/10/2004

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyMar 12 Juil - 18:16

angelus arrive en courant avec une masse, il glisse sur le ring et envoie directement un coup de masse dans la tête de hhh qui s'éfondre en sang, il se tourne alors vers angle
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyMar 12 Juil - 18:20

le match en cage cest un rimeque de kane vs rvd!!!ca termine pareil!!saud que la vrai match a continué
Revenir en haut Aller en bas
geant bubu
Wrestling Legend
geant bubu


Nombre de messages : 3103
Catcheur incarné : Kurt Angle
Date d'inscription : 27/10/2004

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyMar 12 Juil - 19:51

Angle saute sur Angelus comme un chien enrager ca ne ressemble plus a du spéctacle mais une véritable bagare de rue !!!Angle frape au visage sans relache !!!la sécurité a arive a la réscouse alors HHH c relevé et bloque cette dérnière ,Angle continu a cogné sauvagement sur Angelus...
Revenir en haut Aller en bas
the game
General Manager
the game


Nombre de messages : 4216
Age : 32
Catcheur incarné : hhh
Date d'inscription : 26/02/2005

10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 EmptyMar 12 Juil - 20:27

triple h rammasse sa masse et tape dans le ta de la securité tout les homme par hhh n'a touché personne je releve angelus pui avec angle le ru de coup pui angle et hhh projet angelus dans les corde pui surpassement par dessu angle et hhh
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles4101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





10/07 Empty
MessageSujet: Re: 10/07   10/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Résultats-
Sauter vers: