| Mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ken Kennedy UWF Legend
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Mariage Mer 13 Juil - 0:45 | |
| La musique de la Winning Team retentit elle est remixer en musique plus "mariage" il monte sur le ring en costume salue Batista et Cena qui sont ces témoins ainsi que le prêtre | |
|
| |
Ken Kennedy UWF Legend
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Catcheur incarné : Mmmmmisterrrrrrrrrrrrr Kenedyyyyyy....Kennedy Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Mariage Mer 13 Juil - 0:46 | |
| hg:Lita tu peux t'occuper de la fin du mariage?merci! | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
Nombre de messages : 994 Catcheur incarné : lita Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Mariage Mer 13 Juil - 15:07 | |
| la musike de lita retenti elle arrive vetu d'une somptueuse robe de mariee souri pui se dirige vers bret et le pretre en saluan cena et batista le pretre commence la ceremonie tout se passe bien on arrive o moment ou le pretre di "si kelkun s'oopose a cette union ki le dise maintenan ou kil se taise a jamais"lita se retourne et regarde si kelkun se pointe personne ouf se di t'elle pui soudain une musik se fai entendre c .... | |
|
| |
jéjé020787 Superstar
Nombre de messages : 472 Age : 37 Catcheur incarné : Matt Hardy Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Mariage Mer 13 Juil - 16:47 | |
| OOOOOOOH YEAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Matt Hardy qui apparait sous le titantron avec un micro
Je suis venu a la UWF pour 1 chose t'enlever des griffe de se sans *ouille qui s'habille en rose tapette qu'est Brett Hart.Et c'est pour sa que je suis la maintenant,pour m'opposer a cet mascarade.Et si il le faut je n'est pas peur d'affronter la winning team a moi tous seul | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
Nombre de messages : 994 Catcheur incarné : lita Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Mariage Mer 13 Juil - 20:26 | |
| jerry:o my god regarder ki es la c l'ancien petit ami de lita elle a l'air surprise de le voir regarder elle es aussi blanche ke sa robe jr: en effet sa du lui faire un choc mais attendon de voir se kelle va repondre si elle le pe encore lita regarde matt puis bret elle a l'air secouer de l'ariver de matt elle se tourne vers lui et lui di whooo tu te prend pour ki pour venir interompre cette union et insulter mon futur epoux franchement tu abuse tu c tres bien ke toi et moi c de l'histoire ancienne et tu ose te pointer ici pour soi disan me tirer des griffes de l'homme ki m'aime et en plus tu ve defier la winning eh bien ecoute bien se ke je v te dire tu es un looser de premiere et si tu croi pouvoir battre la winning a toi tous seul tu te goure car tu ne fera pas le poid face a eu surtout si tu es seul alors laisse moi rire et va voir ailleur si ji suis le public siffle lita et la hue vous la ferme si vous preferer etre ds le camp des perdant et bien vous ete ossi nul ke lui jerry: ma fois elle se defen bien mais que va dire ou faire matt maintenant jr: a mon avi y va pas se laisser faire facilement et il fodrai un miracle pour ke lita abandonne aussi facilement attendon la suite | |
|
| |
jéjé020787 Superstar
Nombre de messages : 472 Age : 37 Catcheur incarné : Matt Hardy Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Mariage Jeu 14 Juil - 10:30 | |
| Hey Lita! Je voulais dire que je n'avais pas peur d'affronter cette team de loser.Un travlo en maillot rose,un gars qui se prend pour un rapper,mais un rapper de fromage,et un homme qui se pretend etre un animal,bien:exhibe toi dans un zoo,tu y seras mieux que dans un ring de catch. Mais pour athenuer la peur de Lita de me voir attaquer la winning team tout seul,je peux doe et deja affirmer que mon frere Jeff sera de la partie si il le faut.De plus,je lance un appel a un grand catcheur de cette federation un homme trahi et avide de revanche.J'espere qu'il m'entendra et me repondra dans cette guerre!!Cet homme que j'appelle, etait menbre de cette team,je nomme:
R.V.D!!!!!!!!!!!!!
S'il accepte ,j'orai donc un proposition a faire qui demontrera que la winning team est une equipe de looser dont le plus grand est bret hart. voici ma proposition:3 hommes par equipe ,3 match: RVD vs batista,jeff vs Cena et pour finir le main event Moi contre la tappette rose
La foule est debout et scande le nom de matt hardy,hardy,hardy | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
| Sujet: Re: Mariage Jeu 14 Juil - 21:07 | |
| et bien je voi ke t toujour ossi debile toi tu pretend que rvd et un gran luteur de cette fed ahahah a par tuer une mouche c tout ce ki c faire pi encore fodrai deja kil l'attrape hihihi et tu c se zoo comme tu di et bien c un des meilleur de cet fed et les looser c toi et jeff et ton foutu rvd si il a ete virer c pour une bonne raison alors arrete de me parler de lui tu me gonfle c du passer et tu ny changera rien a sa si y ve se ointer il pe si il ve je m'en balance royalement lita se men a elle meme car elle a en faite tres peur de lui apres tou le mal ki lui a fai ds le passer mais elle prefere se montrer forte malgre tout aller l'homme grenouille amene toi pour faire plaisir a se cretin de matt lita se tien nerveusemen les main ds son dos et espere kune seule chose c que rvd ne vienne pas | |
|
| |
jéjé020787 Superstar
| Sujet: Re: Mariage Sam 16 Juil - 23:07 | |
| Vu que RVD n'a pas lair de se pointer je vais demander a un homme en qui j'ai confiance cet homme est une brut.Il ne fera qu'une bouché de la winning team je veux parler bien sur de Goldberg.Aller Bill vient je t'attent. | |
|
| |
bill Catcheur professionel
Nombre de messages : 282 Catcheur incarné : bill goldberg Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Mariage Sam 16 Juil - 23:18 | |
| la musique de goldberg se fait entendre et ce dernier apparait dans l'enceinte du ring
Il prend le micro et sourit
salut matt alors comme ca la winning a besoin de se faire botter le derriere,encore une fois.Donc si g bien compris mon match sera contre batista a la place de rvd.Pas de prob'. | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
| Sujet: Re: Mariage Dim 17 Juil - 16:13 | |
| lita se mi a rire en voyan golberg prononcer c paroles toi tu croi vraimen battre batista mais tu reve il s'apelle pas l'animal pour rien y va te reduire en miette en un rien de tant Batista si tu m'entend vien voir il y a kelkun ki kroi ki va te batre vien lui faire voir ki et le plus fort lita atten ke batista fasse son entrer | |
|
| |
djkristobal Champion
Nombre de messages : 1642 Catcheur incarné : SAMOA JOE Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Mariage Dim 17 Juil - 18:51 | |
| la salle devient noire, puis se rallume, on voit tout les membres de la winning team ainsi que lita recouvert d'eau.....
la musique de rvd retentit et la foule est en delire
rvd apparait un micro a la main
"voici mon petit cadeau de mariage une petite douche froide (rvd eclate de rire), lita tu dis que je suis fini ??? mais si mes souvenirs sont bon jai la ceinture de batista sur la taille, et quand je vois ta tete, la peur se lit sur ton visage, tu n'as pas pu oublier le traitement que je tai infliger, matt ta proposition est tres allechante je suis toujours la pour detruire la pseudo winning team, puisque se nom glorieux n'a plus de valeur sans ses fers de lance (rvd et angle), cependant je prepare un enorme coup pour mettre fin DEFINITIVEMENT a la winning team, donc je dois refuser ta proposition, batista toi et moi a survivor pour le titre hardcore dans un no rules match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
jéjé020787 Superstar
| Sujet: Re: Mariage Dim 17 Juil - 21:17 | |
| Matt est mort de rire en voyant la winning team tout trempé | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
| Sujet: Re: Mariage Dim 17 Juil - 22:52 | |
| lita et a la foi furieuse et morte de honte elle regarde rvd souri pui s'adresse a lui merci pour cette douche sa rafraichi les idees ou c vrai g'ai peur de toi et j'espere que sa disparaitra un jour mais j'orai ma revanche sur se que tu oser faire ojourdhui et ds le passer fois de lita je n'es q'une parole lita regarde matt et lui fai un clin d'oeil et part degouter que personne de la winning et intervenu elle part la tete basse et commence serieusemen a reflechir a son avenir | |
|
| |
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Mariage Dim 17 Juil - 22:58 | |
| hg oué quel mariage de merde | |
|
| |
_lita_ Main Eventer
| Sujet: Re: Mariage Dim 17 Juil - 23:36 | |
| hg c clair y a meme pas lequipe ki reagi es san le marier sa crain lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |
| Mariage | |
|