Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Y2J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

Y2J Empty
MessageSujet: Y2J   Y2J EmptyJeu 14 Juil - 11:43

viva la raza

c'est eddie guerrero qui arrive sur le ring il prend un micro et dit :

Y2j tu voulais m affronter et bien je t accorde ce match etant donner que steiner a un match je te l accorde a toi peite vermine ! alor vien amene toi sur le ring et tu vas abandonner jte le garantit comme lorsque Cena a taper 3 foi par terre je vais vous remontrer a tous cette episode .

eddie montre l 'ecran geant ou l'on voit john cena qui abandonne grace au el paso de eddie ...

vous voyez j avait gagner mais a cause de un arbitre il a gagner mais jaurait ma revenge vous inquietez pas ! Alor Y2J AMENE TOI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jericho
Champion



Nombre de messages : 1205
Catcheur incarné : Chris Jericho
Date d'inscription : 25/06/2005

Y2J Empty
MessageSujet: Re: Y2J   Y2J EmptyJeu 14 Juil - 14:53

Y5J....Y4J.....Y3J....Y2J!!!!!!! La music de jericho se fait entendre puis il entre sous les cris du public, mais il reste sur le titantron.

"Eddie tu avait la chance d'affronter the king of the ring Y2J mais tu la perdu comme tu aurait perdu le match, j'ai déja un match désolé mais c'est la vie peut-être un autre jour, peut-être le quatrième jeudi, d'un année bisexstil lorsque la lune se atterit à deux mètre de ma maison"

Puis il part sans rien ajouter de plus laissant Eddie seul
Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: