Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 cena la grande bouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

cena la grande bouche Empty
MessageSujet: cena la grande bouche   cena la grande bouche EmptyVen 15 Juil - 19:52

la musique de goldberg se fait entendre.Ce dernier arrive dans l'arena et prend un micro.

voila je sais pas pour vous mais moi cena commence a me gonfler severe a toujours parler au lieu d'agir.

la foule approuve


Y a aussi un autre truc qui me derange cher ce mec la il peut jamais faire quelque cose tout seul,il a toujours besoin de ses potes.Ehh cena si tu trouves que ce que je dis est faux ramene toi sur le ring.Et pour me montrer que g tord essaye de venir tout seul si t'en ai capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
El TailR
Champion
El TailR


Nombre de messages : 1664
Catcheur incarné : El TailR
Date d'inscription : 11/12/2004

cena la grande bouche Empty
MessageSujet: Re: cena la grande bouche   cena la grande bouche EmptyVen 15 Juil - 21:36

hg : ouah la cote de popularité mdr tout le monde me veut
Comme quoi jememrde tout le monde, le bon heel que je suis lol

g : La musique de John Cena retentit, mais une nouvelle fois il apparait sur le titantron (ze suis pas un lache Mr.Red)
"Mais quesque jai, jattire les nuls de la fed ou quoi, dabord Kane ensuite mon pote Billou
Je te repondrais la meme chose que Kane... la reponse est non!!! Car de toute facon tu as perdu davance...
Je vais profiter pour passer une annonce, si quelqun veut un match contre moi il faut au moins qu'il ait e un titre sinon (Cena monttre son 3ème doigt a Goldberg)

Le titantron redevient tout noir
Revenir en haut Aller en bas
bill
Catcheur professionel
bill


Nombre de messages : 282
Catcheur incarné : bill goldberg
Date d'inscription : 13/07/2005

cena la grande bouche Empty
MessageSujet: Re: cena la grande bouche   cena la grande bouche EmptyVen 15 Juil - 21:53

Ecoute cena car je sais que tu ecoutes toujours.De un je suis pas ton pote car tu m'as pas assez payer pour l'etre,j'espereque tes copains de la winning en ont demander plus sinon c la honte sur eux.Enfin bref je sais que tu n'as pas envie que tes fans si peu nombreux soient ils te voit se faire ridiculiser par moi mais je tiens aussi a te dire que personne n'ayant un titre ne s'abaisseras a faire un match contre toi. Et de deux tu auras beau passer des annonces en disant que tu n'acceptes que des matchs contres des personnes ayant un titre eh bien tu risque d'attendre fort longtemps avant d'avoir un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwhf.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





cena la grande bouche Empty
MessageSujet: Re: cena la grande bouche   cena la grande bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cena la grande bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: