Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Promo pour le pyro match

Aller en bas 
AuteurMessage
Damned Child
Main Eventer
Damned Child


Nombre de messages : 772
Catcheur incarné : Vampiro
Date d'inscription : 18/06/2005

Promo pour le pyro match Empty
MessageSujet: Promo pour le pyro match   Promo pour le pyro match EmptySam 16 Juil - 10:45

Promo pour le pyro match 06

Dans deux semaine j'afronterai, Bret, the "hitman" Hart! Se sera un pyro match. Dès que l'un denous prendra feu, et bien le match va stoper. Bret, je doi avouer que tu avais un certain avantage sur moi. Et j'ai bien di avais. Car tu avais la winning team qui aurai put intervenir dans se match. Mais maintenant les choses ont tourné en ma faveur. J'ai recruté trois des meilleurs lutteurs de cet fédération! Kane, Vicera et Raven. Maintenant, on forme, les Burned soul! Si je me rapelle bien Bret, ton équipe a viré ses deux meilleurs. Je parle de Kurt Angle et de Rob Van Dam. Ils sont loin de mon niveau mais bref! Bret si on revien sur notre palmarès. Je t'ai batu une foie et en plus c'était mon premier match dans cet fédération! Après, je t'ai envoyer un grand coup de chaise dans un tree way match. C'est grace à moi si Booker T t'as fait le tombé! dans deux semaine, tu subira le courou de Vampiro. Et je vai rire un bon coup en te voyant bruler et crier de douleur. Je sais à quoi m'atendre si je brule. Car j'ai calciné dans un pyro match contre l'Undertaker dans la WWAF! Et je t'assure, je ne connais aucune sensation qui soit aussi douloureu que ça! Dans deux semaine tu connaitra cet douleure et tu pouras le témoigner au prochaim qui t'afrontera dans se match! Dans deux semaine tu sentiras une douce chaleur caresser ton être, c'est à se moment que j'aurai remporter la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo pour le pyro match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Backstage-
Sauter vers: