Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Adieux de 3:16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Adieux de 3:16 Empty
MessageSujet: Les Adieux de 3:16   Les Adieux de 3:16 EmptySam 16 Juil - 15:08

La musique de SCSA se fait entendre dans l'arena. Le public hurle, et un chant "Austin" retenti.Stone cold entre, il se dirige vers le ring. Il monte, et dans les 4 coins, leve son majeur vers le public qui lui repond. Il descend et retourne au milieu du ring. Il prend un micro...the rattlesnake va parler:

Stone cold est content d'etre là aujourd'hui. Mais il doit se retirer. Effectivement, il y a des choses externe a la federation qui m'empeche de venir participer...et au lieu de venir en coup de vent a chaque fois, je prefere me retirer completement. Je ne sait pas si je reviendrai sinon, ce ne sera pas avant longtemps je pense...J'ai passé d'agréable moment en votre compagnie...Nottament avec MMG, Scott Steiner, Booker T, HHH (hors UWF), Jeff hardy (actuel Chris Jericho), et tous les autres... Merci et au revoir

Stone cold baisse sa main, le public lui offre un "standing ovation"...il reste malgres tout sur le ring car il est emu et ne voudrait pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Les Adieux de 3:16 Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de 3:16   Les Adieux de 3:16 EmptySam 16 Juil - 17:15

merci de prevenir, j'espère pouvoir te voir un jour revenir

en attendant bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
3:16
Catcheur professionel
3:16


Nombre de messages : 175
Catcheur incarné : Stone Cold Steve Austin
Date d'inscription : 28/06/2005

Les Adieux de 3:16 Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de 3:16   Les Adieux de 3:16 EmptySam 16 Juil - 21:46

merci...de toute facon je suis meme pas dans l'image d'entré du site (SCSA) et tout le monde s en fou (personne repond a part toi math)...c bien pour tout ce que j'ai fé en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 36
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

Les Adieux de 3:16 Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de 3:16   Les Adieux de 3:16 EmptySam 16 Juil - 22:18

si tu n'es pas sur le roster c'est juste que quand je l'ai fait je t'ai oublié je suis revenu hier soir et je l'ai fait le plus vite possible alors dsl
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

Les Adieux de 3:16 Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de 3:16   Les Adieux de 3:16 EmptySam 16 Juil - 22:46

revien nous vite!!!!
si tu peut rebenir bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Adieux de 3:16 Empty
MessageSujet: Re: Les Adieux de 3:16   Les Adieux de 3:16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Adieux de 3:16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux la winning!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: