Sujet: Le Retour de l'Undertaker. Sam 16 Juil - 16:07
Des éxplosions retentissent de partout ... des gongs se font entendre ... la musique de l'Undertaker se lance ... Il fait son entrée sous l'ovation du public heureux de le revoir... --Je monte sur le ring avec un micro--
Tout d'abord merci pour cet acceuil mesdames et messieurs... Mais comme vous aurez pû le constater j'ai déja fais mon retour officiel il y a quelques heures ... face au champion du monde en titre ... et ses prétendants au titre ... et je me suis rendu compte que je ne suis plus dans la course au titre suprem...
Le public semble un peu déçu mais comprend logiquement ce choix...
Mais ce choix n'empèche pas ma carrière de continuer au plus haut niveau, si j'ai choisi ce moment pour revenir dans le monde de la lutte ce n'est certainement pas pour faire de la figuration.. vous allez vite vous en rendre compte... c'est pour cela que je demande à un lutteur, n'étant pas dans la course au titre, mais, digne... de venir sur ce ring pour me remettre dans le bain du catch...
bill Catcheur professionel
Nombre de messages : 282 Catcheur incarné : bill goldberg Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Le Retour de l'Undertaker. Sam 16 Juil - 16:45
la musique de goldberg se fait entendre et ce dernier apparait sur le ring Il monte sur le ring et prend un micro
Je suis arriver un peu trop tard pour un match contre angle mais si tu est d'accord je me battrais contre toi. accepte tu ma proposition?
the muck Administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 34 Catcheur incarné : Undertaker Date d'inscription : 07/01/2005
Sujet: Re: Le Retour de l'Undertaker. Sam 16 Juil - 16:50
hg;angle avait demander un lutteur talentueux!!
Nombre de messages : 282 Catcheur incarné : bill goldberg Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Le Retour de l'Undertaker. Sam 16 Juil - 16:59
c pour ca que tu n'a pas demander nn?
The Undertaker* Superstar
Sujet: Re: Le Retour de l'Undertaker. Sam 16 Juil - 17:54
Si personne d'autre ne postule j'accepte Goldberg.
Sujet: Re: Le Retour de l'Undertaker. Sam 16 Juil - 18:04
le match aura lieu quand?
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
Sujet: Re: Le Retour de l'Undertaker. Sam 16 Juil - 18:05
tu aura les résulta je pense dimanche soire
Sujet: Re: Le Retour de l'Undertaker. Sam 16 Juil - 18:06
ok merci
the muck Administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 34 Catcheur incarné : Undertaker Date d'inscription : 07/01/2005
Sujet: Re: Le Retour de l'Undertaker. Sam 16 Juil - 18:11
hg;entre goldberg et hbk niveau lutte ya pas photo desolé!!
geant bubu Wrestling Legend
Nombre de messages : 3103 Catcheur incarné : Kurt Angle Date d'inscription : 27/10/2004
Sujet: Re: Le Retour de l'Undertaker. Sam 16 Juil - 18:12
gare au flood the Muck!
Sujet: Re: Le Retour de l'Undertaker. Sam 16 Juil - 20:50
je sais que t moins fort hbk mais t'inquiete pas tu pourras peu etre progresser un jour et c pas parceque t dans une bonne equipe qu'ils faut que tu te la pete
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Retour de l'Undertaker.
Le Retour de l'Undertaker.
Page 1 sur 1