Universal Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyLun 18 Juil - 12:38

La musique du Rock, un peu modifié, retentit dans l'arena où la foule siffle du plus fort qu'elle le peut.

Rock arrive après quelques secondes sous le Titantron le sourire aux lèvres. Il s'avance vers le ring avec sa ceinture Ironman sur l'épaule. The Rock monte sur le ring et prend le micro des mains du présentateur.

"Fermez la ! Votre champion est dans la place alors fermez la !!!"

Le public continue d'huer et de siffler le Rock ! Ce dernier n'y fait pas attention et prend la parole.

"Comme vous avez pu le voir, hier soir j'ai encore conserver ma ceinture Ironman avec ma force et ma tête contrairement à un jeune Mexicon chanceux qu'est Eddie Guerrero ! Il a gagner le titre parce que ce lache de Angle avait trop peur de se faire mal à la papatte ! Eddie, tu ne mérites pas cette ceinture, tu n'as aucun talent et aucun charisme. Mais tu as peut être un semblant de courage.. Montre moi donc ta seule qualité en ramenant tes fesses sur ce ring et en faisant face au vrai champion, celui qui te volera ta ceinture au prochain PPV, Survival !!!"

Rock attend quelques secondes puis reprend la parole en regardant le Titantron.

"Allez, ramène toi la tapette latino ! Tu as peut être peur de te prendre la même correction que l'autre soir !?"

Le public continue à huer de plus en plus fort et attend l'arrivée de Eddie Guerrero avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyLun 18 Juil - 18:34

on voit une video de eddie dans on bureau il parle a the rock :

The rock je ne vient pas sur le ring car je ne veut pas me deplacer pour tes connerie mais sache que quand meme jai reflechit a ta proposition et ma desicion est non !! Je ne t accorde pas ce match au PPV et je ne t Accord encore moin un match pour ma ceinture mais au prochain show je t affronterré en one vs one ! je ne defendré surment pas on titre au PPV car je veut un autre , celui de champion par equipe et je vous presente mon nouveau coequipier : EDGE !!!!!!!

la camera recul et on voit edge ds le buerreau de eddie puis l image coupe .......
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyLun 18 Juil - 20:26

Rock rigole.

"Tu sembles encore et toujours être un éternel looser ! Je m'en fo*s de ton avis après tout ! Je me retourne vers Mr McMahon, le seul qui a encore un cerveau dans cette féderation ==> Mr le président, vous l'avez vu comme moi, je mérite ce titre en plusieurs points :
- mon incroyable carrière
- le fait que j'ai mit une raclée à Eddie il y a quelques jours
- le fait que Angle se retire de la compétition
- le fait que Eddie n'a pas remporter ce titre dans de vrais conditions
- et enfin et surtout le fait que Eddie ne mérite pas ce titre et que c'est une lopette !"

Rock sourie et se tourne vers le Titantron.

"Mr McMahon, je sais que votre temps est précieux mais s'il vous plait, venez sur ce ring me donner ce match !"

Le public hue le Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyLun 18 Juil - 20:55

la musique de vince mc mahon retenti

il monte sur le ring et se place au coté du rocl

"Hé bien, eddie, pourquoi ne vient tu pas ici en chair et en os? Tu a peur? Quant on gagne un titre de facon aussi minable, c'est la moindre des choses de ne pas refuser de combat pour prouver qu'on le mérite! Tu l'a gagné illégalement, et maintenant tu veut le concerver? Ca ne fonctionne pas comme ca mon bon vieux eddie! Cela fait un moment que tu te querelle avec the rock, et ce avant que tu ne osis champion, le temps est maintenant venu de metter les choses au clair! Au ppv, eddie, tu affrontera The Rock pour le titre! Et ne rale pas! Tu devrais déjà etre content que je ne te l'ait par retiré plus tot! Tu devra attendre pour le titre par équipe! Désolé mais c'est comme ca! A l'avenir, quand tu montera des plans pour devenir champion sans le moindre effort, tâche de réfléchir à ce qui peu arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyLun 18 Juil - 21:15

Rock a un large sourire et serre chaleureusement la main de Vince McMahon !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyLun 18 Juil - 21:17

eddie arrive derrier vince et lui fait peur.

puis il prend un micro et dit :
C' est toi qui a peur lopette !pfffff abrutit de Vince ! je comptait allez sur les ceintures par equipe et defendre mon titre plus tard mais peut importe je rejouerait mon titre contre the rock au PPV enfin si je possede toujours mon titre jusqu a la !
The Rock tu dit que tu mas defoncer mais lorsque je ne regardez pas attend un peu en 1vs 1 the rock a 2 balle mais jai mieu il faut bien defendre son titre nan? alor au PPV sa sera title vs title celui qui pert pert tout , celui qui gagne obtient le titre de Champion du monde et celui de I ron man ! alor the roc k ta peur ou tu accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyLun 18 Juil - 21:26

Rock semble réflechir. Il regarde sa ceinture et celle de Eddie puis prend la parole l'air décidé.

"J'accepte ! Mais puisque tu as imposé ta règle, laisse moi en imposé une autre : puisque ce match est aussi pour le titre Ironman, il faut un match digne de ce titre donc je choisis un ......... Scaffold Matche !!!"

Eddie semble étonné et à part quelques fans de féderations Hardcore, la foule ne connait pas cette stipulation.

"J'explique le but : dans le ring il y a un empilement de tables et au dessus de celui ci, une plate forme attaché par des cables sur laquelles on monte par une échelle placé en dessous. Il y a aussi des armes de tous genres hors ring et sur le ring. Le but est de faire monter son adversaire sur la plate forme puis de le lancer à travers les tables superposés !!! Toujours aussi chaud, champion ?"

Le public crie suite à l'explication du Rock, quel match en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Champion
John Cena


Nombre de messages : 1428
Catcheur incarné : Ric Flair !!woooooooooooooo
Date d'inscription : 21/03/2005

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyLun 18 Juil - 22:00

pffffffffffffff jte prend quand tu veut corqui
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyLun 18 Juil - 22:13

hbk arrive sous le titantron!!
"les gars je croi que vous oublier quelqun!tu ma battu rocky dimanche!!
mais j'tai pas a mon plus haut niveau a cause du gros rikishi!!
tu en a profiter pour garder ton titre!!!
le titre iron man m'interese mais le nouveau titre d'eddie aussi!.....
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyMar 19 Juil - 0:01

Rock se retourne vers HBK, assez énervé.

"Retournes faire la manche dans la rue tu veux, tu vois pas que je parle là !? T'as pas entendu le président qui vient de dire qu'il signait ce match !? T'as pas entendu dire que ce serait un match où on remettrait nos ceintures en jeu !? T'as pas entendu dire que t'avais pas de ceinture !? T'as pas entendu dire que ce serait un Scaffold Match et donc pas un match de tapette !? T'as pas entendu dire que t'en es une !? T'as pas entendu dire que t'as rien à foutre ici et que le Rock frappe pas dans la m*rde, ça éclabousse !?"

Rock sourie alors que le public le hue.
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyMar 19 Juil - 0:18

hbk se tourne vers le public et reflechie
"rock,rock,qui est tu pour me parler comme ca??il y a quelques semaines jetai encore champion par equipes!!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyMar 19 Juil - 0:21

Rock éclate de rire !

"Champion par équipe ? C'est quoi ce vieux titre je savais même pas que ça exister ! Et en plus ça prouvre encore plus que tu ne sais pas te battre en 1 contre 1 car tu avais encore et toujours quelqu'un avec toi... Allez, retourne te battre pour ton titre par équipe et laisse nous !"
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyMar 19 Juil - 0:31

"tai toi!!mon titre par equipes j'ai battu angle et kane pour l'avoir!!
et oui je convoite un titre mais plus le tag team rocky desolé,je convoite,celui que tu convoite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyMar 19 Juil - 0:39

"Combien de fois faudra t'il que je te le répète : tu n'as pas le talent pour ce titre ! Et pis j'en ai marre de parler avec un mur, laissons faire le choix au seul et unique patron ici : Mc McMahon !"

Rock se tourne vers Vince McMahon avec le sourire aux lèvres puis lui tend très poliment son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Wrestling Legend



Nombre de messages : 3117
Age : 35
Catcheur incarné : Vince Mc Mahon
Date d'inscription : 02/09/2004

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyMar 19 Juil - 12:02

Vince approche le micro se sa bouche...il attend quelques instant, l'air de réfléchir, puis reprend

"Hé bien, quel suspens...Mais HBK, il est pour moi impossible de t'accorder ce match, car si j'organise une triple treath, je craint d'obtenir le meme arrangement que lka semaine dernière! Or je veut un vrai match! Ton équipier angle a donné son titrte à guerrero, et si tu es la, je suis persuadé que tu ne te battra pas à fond! Trouve toi un autre adversaire pour le ppv, en attendant je retient que tu es interessé par le titre world!
Revenir en haut Aller en bas
flav91
UWF Legend
flav91


Nombre de messages : 2038
Catcheur incarné : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 29/10/2004

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyMar 19 Juil - 12:04

Rock fais quelques pas dans le ring l'air de narguer HBK puis descend de celui-ci en faisant comprendre à Eddie par des gestes que c'est lui qui tombera à travers les tables !!!
Revenir en haut Aller en bas
the muck
Administrateur
the muck


Nombre de messages : 3056
Age : 34
Catcheur incarné : Undertaker
Date d'inscription : 07/01/2005

La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! EmptyMar 19 Juil - 12:07

"hoohoo vience,comment ca,je ne me battrai pas a fond??Angle a perdu et alors?ce titre je l'eu veut et si j'ai un match pour ce titre,je vait pas faire le moux pour faire plaisir a mon coéquipier!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !   La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle cible du Rock : Eddie Guerrero !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Wrestling :: UWF=>Info :: UWF v.01 (2005/2006) :: Arène: défis-
Sauter vers: